Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 134 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10551
Wiy> comme d'hab, c'est très très joli
10552
Hello tous,

>Shake-J-Luc
:coucou:
Cool, cette improsture dominicale et amicale, depuis la Tuilière, vraiment sympa. Bonne soirée à vous deux, et aux vôtres.
Bonne fin de vacances à Shake, et à tout bientôt. :boire:

Bonne soirée à tous.
10553
Normalement, notre pote Shake et sa famille doivent être arrivés à Nantes à l'heure qu'il est. Ca s'est super bien passé, on a eu quand même drôlement chaud pour enregistrer avec les casques dans mon cagibi. Y'a eu plein de chants et de musiques, on n'en n'a gardé qu'un petit bout... na !

Ch'tite photo du souper sous les étoiles :


Misquage :


Bises aux filles, poignée de main aux gars.

Hors sujet : Shake, l'objectif de ton numérique est sale.:surpris:



:pleure: :pleure: OUINNNNN!!! JE REPRENDS LE BOULOT DEMAIN MATIN :pleure: :pleure:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10554
:bravo: Excellent ! P'tain, le misquage, ça a l'air serieux. :mrg:
10555
Avec Shake, C'EST sérieux. C'est qu'il connaît le machin, le bougre. On la lui fait pas Midinette Magique Studio à lui, hein ! (j'en profite, il ne peut pas répondre, il est à Nantes jusqu'au moins mardi...).

:bise: Shake & Co(co)...

[EDIT] :surpris: Shake s'est connecté depuis la basse-Bretagne !
:coucou: et merci d'être passés !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10556

Hors sujet : J-Luc > bien arrivés à Nantes... pas de sms depuis mon mobile professionnel...
zapluss et très content de ces bons moments avec toi et ta petite famille



Les zôtes > pas le temps de rattrapper le retard, ce sera pour plus tard... une semaine environ.

*** Shake
10557
Coucou !

Hors sujet : Piscine ce matin ; grosse sieste d'ours pendant 1 h 30 puis plage cet après-midi et là en rentrant que vois-je ? La photo !



Oh le Shake ! Regardez-le comme il est concentré dès qu'il s'agit d'improsture :lol: C'est pas la maison qui bricole dites donc...

>Shake
Donc, le temps que tu rebranches tout ton matériel et ratrappes ton retard, j'assure la récap encore toute la semaine.

>Jean-Luc

Citation : Avec Shake, C'EST sérieux.


Ah bé carrément ! y'a qu'à voir sur la photo :mdr:
Mais dis-moi... qui fait les choeurs ? C'est Shake ou toi tu chantes un peu aussi ?

Bon courage à celles et ceux pour qui les vacances touchent à leur fin.

gratte grattounette.....

de la mizic

10558
Cépamoi qui chante, que Shake. Y fait ça trooop bien (à dire avec l'accent des banlieues). Ca fait quelque chose de jouer en live avec celui-qui-a-chanté-du-Bernard-Dimey-sur-mon-accordéon !

En même temps, j'ai choisi deux photos pas au hasard, hein ! Shake pourra très bien poser celles de son choix :diable: .

Bon, ben AU BOULOT ! REPRISE CE MATIN ! :pleure: :((( :((( :((( :((

Hors sujet : JeanGusYoung>Jeudi on a eu un orage de vieille : o pête, o pête, mais o mouille pas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10559
:coucou:

Hors sujet : :8O: C'est les vacances :oops: pas pour tout le monde... Bon courage à Jean-Luc.

Tiens d'ailleurs faut que je te pose une ou deux questions sur la M-AUDIO ; si tu as le temps, tu pourrais lire ce sujet dans lequel je leur parle de la QUATTRO



Je suis en train de réécouter l'improsture que vous avez faite ce samedi. J'entends "sous le ciel gris de La Tuilière"... donc depuis jeudi ça ne s'était pas arrangé côté météo ?

Mine de rien je suis encore épaté d'entendre çà. Shake a chanté des choses extrêmement simples, mais il y met tellement bien les formes que c'est super à écouter.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10560
Salut les copinious, shake c'est toi avec le casque????