Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 740 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Wiy

Le Soleil pour la Lune luit
Non loin d'elle il chauffe la nuit
C'est l'été des improstures
Celles qui enchantent et qui duuuuuuurent
Le bistrot de l'aventure
Musicale et l'écriture
Se mange comme une confiture
Même qu'ici on peinturlure
Sur soi,les autres,leur musique!!
Petits bonhommes à mimique

Tout pour rendre sympathique
Des rencontres en mosaïque
Et Tic!

lucarne

Je vois que la bonne humeur est sur le thread, ici, on dirait l'hiver, grosse chute de température....
J'ai une pt line du matin: Pt line , c'est un basse-BAR, c'est donc à remplir avec plein de trucs..lol
>Free
Ca a l'air vraiment cool ce site, j'ai écouté ce que tu as posté, c'est béton, comme d'hab.

Bonne journée à tous.

Anonyme

apres quelques semaines de repos je decouvre une tonne de pages et quelques impros que je tacherai d'ecouter rapidement. ça n'a pas chômé par ici

bonne journée za tous..

J-Luc

Hors sujet : JeanGusYoung> je suis étonné que tu n'aies pas tilté sur mon orage de vieille...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

free4one

Citation : Je vois que la bonne humeur est sur le thread, ici, on dirait l'hiver, grosse chute de température....
J'ai une pt line du matin: Pt line , c'est un basse-BAR, c'est donc à remplir avec plein de trucs..lol
Cool, merci a toi...

Ma petite impro du jour style "le delire de l'artiste"...

Lucarne+free4one...

jeanseb85

Alors, pour commencer je dirai... euh

RECAP A JOUR !!

>Jean-Luc
Hors sujet : Pardon pour l'orage je ne suis pas encore sûr d'avoir compris
Hors sujet : Pour la QUATTRO : je lui mets des moniteurs aux fesses dès que je peux (financièrement faut pas faire d'excès).
>Lucarne
Cette "Petite Line" est déjà dans la récap ; c'est chic ! et moi ça m'inspire quelques guitares funky.
Citation : Ca a l'air vraiment cool ce site,
C'est tout de même un site de gens qui jouent plus vite que leurs ombres ; y'a qu'à regarder les leçons de sweeping

>Bruno7
La radio est plutôt à jour et te permettra de rattraper aisément ton retard je pense.
>Wiy

gratte grattounette.....

free4one

Citation : C'est tout de même un site de gens qui jouent plus vite que leurs ombres ; y'a qu'à regarder les leçons de sweeping
Justement il faut leur apprendre le feeling a certains de ces p'tis jeunes fougeux...

jeanseb85

N'empêche que si j'ose encore poser sur la "petite ligne" après ce que j'entends je suis kamikase (je crois que je le suis un peu quand même... tu vas voir...

gratte grattounette.....

free4one

Citation : >341
N'empêche que si j'ose encore poser sur la "petite ligne" après ce que j'entends je suis kamikase (je crois que je le suis un peu quand même... tu vas voir...
Je comprends et a la fois je ne comprends pas ton idee

lucarne

Cool, ça décoiffe, ça habille bien le truc, bon délire...

- < Liste des sujets
- Charte