Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 364 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
Hors sujet : JeanGusYoung> Un orage de vieille : ça pête, ça pête mais ça mouille pas.
Citation : ça habille bien le truc,
Oh ben oui, ça habille. Ca enveloppe, même ! 'tain cest bon, hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lucarne
Oué, c'est violent, tu veux pas faire une rythmique ? Ce serait cool.
Lgg
jeanseb85
Ah ah ! tu vas voir mon gaillard !
RECAP A JOUR !
>Jean-Luc
Hors sujet : Ton orage il pète sec alors ?!?
gratte grattounette.....
J-Luc
Je suis sur Cognac aujourd'hui. je vous ramène quelque chose ? Une guitare Dupont, peut-être ?
Albert Schweitzer
free4one
Hors sujet : J-luc, c'est beau et les prix des electriques est raisonnable dommage qu'il n'y ai pas d'acces a la tige de reglage du manche...
J-Luc
Citation : qu'il n'y ai pas d'acces a la tige de reglage du manche...
Ah ? C'est quand même curieux. Peut-être sous la plaque des micros, non ? Les "strato-like" vernis naturel sont superbes.
De toutes façons, aujourd'hui, je vais travailler plutôt sur ça :
Albert Schweitzer
Wiy
Hors sujet : AAAAAaaargh Jean-Luc, je compatis.Moi je vais pique-niquer près des cascades fraîches et faire du vélo, les gamins sont ravis!! (quelle peau d'vache celle-là quand-même de dire ça!!
jeanseb85
Citation : aujourd'hui, je vais travailler plutôt sur ça
>Jean-Luc
Si ça s'allume (ce que je te souhaite) c'est que l'ampoule n'est pas morte ; dans ce cas tu seras vite libéré et tu pourras aller me chercher une SAMSON alors
Tu veux remplacer l'OVATION ?
>Wiy
A l'heure qu'il est, tu es déjà partie pique-niquer... j'espère que tu seras inspirée d'une cascade de notes.
>Free
T'as un lien sur les Strat Dupont ? Histoire de me rincer l'oeil
Bonne ap' tout le monde
Edit:
>Free
Suis-je bête... Jean-Luc a mis un lien
Merci
gratte grattounette.....
J-Luc
Citation : Si ça s'allume (ce que je te souhaite) c'est que l'ampoule n'est pas morte
J'espère bien, on les FABRIQUE ! Il y a longtemps que ce ne sont plus des ampoules mais des DELs haute luminosité. Ca ne crame plus.
Remplacer l'Ovation, pourquoi pas. Mais le confort de jeu, le manche étroit, c'est quelque chose...
Wiy> ici, il pleut, alors pas pique-nique
Hors sujet : De toutes façons depuis que Shake est passé, il fait froid (16° ce matin à 7H) et il pleut
JeanGus> Jette un coup d'oeil aux MDR8 et MDR6 de Samson. Il y a un mode "Hard disk" spécial qui envoie les pistes vers un équipement externe. J'ai la MDR8 pour me dépanner, ce sont de bonnes petites tables.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte