Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 165 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10581

Hors sujet : JeanGusYoung> Un orage de vieille : ça pête, ça pête mais ça mouille pas.



Citation : ça habille bien le truc,


Oh ben oui, ça habille. Ca enveloppe, même ! :oo: 'tain cest bon, hein...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10582
>J-Luc :coucou:

Oué, c'est violent, tu veux pas faire une rythmique ? Ce serait cool.
10583
Salut tout le monde :coucou:



quel plaisir de voir des improsteurs "s'amuser" IRL, ensemble :aime:

Bonne journée et à plus tard

Edit: j'ai rajouté l'impro de Free sur la p'tite line de Luc, je n'avais pas fait attention qu'elle n'y était pas déja
10584
Ah Nom di diou ! Lgg a pris de l'avance sur moi ! :mdr:

Ah ah ! tu vas voir mon gaillard !

RECAP A JOUR ! :mdr:

>Jean-Luc

Hors sujet : Ton orage il pète sec alors ?!? :???: :P:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10585
Prem's !

Je suis sur Cognac aujourd'hui. je vous ramène quelque chose ? Une guitare Dupont, peut-être ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10586

Hors sujet : J-luc, c'est beau et les prix des electriques est raisonnable dommage qu'il n'y ai pas d'acces a la tige de reglage du manche... :|

10587

Citation : qu'il n'y ai pas d'acces a la tige de reglage du manche...


Ah ? C'est quand même curieux. Peut-être sous la plaque des micros, non ? Les "strato-like" vernis naturel sont superbes.

De toutes façons, aujourd'hui, je vais travailler plutôt sur ça :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10588

Hors sujet : AAAAAaaargh Jean-Luc, je compatis.Moi je vais pique-niquer près des cascades fraîches et faire du vélo, les gamins sont ravis!! :coucou: (quelle peau d'vache celle-là quand-même de dire ça!! :bravo2:

10589
Coucou les ami(e)s !

Citation : aujourd'hui, je vais travailler plutôt sur ça


>Jean-Luc
Si ça s'allume (ce que je te souhaite) c'est que l'ampoule n'est pas morte ; dans ce cas tu seras vite libéré et tu pourras aller me chercher une SAMSON alors :mdr:

Tu veux remplacer l'OVATION ?

>Wiy
A l'heure qu'il est, tu es déjà partie pique-niquer... j'espère que tu seras inspirée d'une cascade de notes.

>Free
T'as un lien sur les Strat Dupont ? Histoire de me rincer l'oeil

Bonne ap' tout le monde :8)

Edit:
>Free
Suis-je bête... :shootme: Jean-Luc a mis un lien
Merci

gratte grattounette.....

de la mizic

10590

Citation : Si ça s'allume (ce que je te souhaite) c'est que l'ampoule n'est pas morte


J'espère bien, on les FABRIQUE ! Il y a longtemps que ce ne sont plus des ampoules mais des DELs haute luminosité. Ca ne crame plus.

Remplacer l'Ovation, pourquoi pas. Mais le confort de jeu, le manche étroit, c'est quelque chose...

Wiy> ici, il pleut, alors pas pique-nique :non:

Hors sujet : De toutes façons depuis que Shake est passé, il fait froid (16° ce matin à 7H) et il pleut :?!:



JeanGus> Jette un coup d'oeil aux MDR8 et MDR6 de Samson. Il y a un mode "Hard disk" spécial qui envoie les pistes vers un équipement externe. J'ai la MDR8 pour me dépanner, ce sont de bonnes petites tables.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer