Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 111 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10671
Wiy > :bise: jardin de roses = :aime: (j'ai pas touvé plus érotique)

C'est aussi un petit clin d'oeil à free4one :coucou:
10672
Ok, c'est érotique :clin:
On lui attribuera alors le texte suivant:

Les Amants

Leurs mains frôlèrent des soies toutes froissées par l'envie
De se fondre l'un l'autre dans l'amour qui unit
Passe la lueur du jour et s'éveille la nuit
Ils s'aiment...quelques baisers font naître une larme
Qui glisse sans un bruit sur leurs corps demi-nus

La femme fardée de rose,de blancheur est vêtue
Le rouge de ses lèvres comme un fruit défendu
S'offre à l'amant qui boit ses yeux et ses rondeurs...
Jusqu'à la lie.

Bon c'est bien charmant tout ça mais faut que je fasse de l'autoroute et que je décharge ma camionnette de déménagement;
je me remettrai au clavier ce soir en guise de récompense.
:coucou:

Me zumban los oidos, ahora no es tiempo por improsturar. :bise:
10673

Citation : C'est aussi un petit clin d'oeil à free4one



Pourquoi, j'ai encore pas tout compris... :oops:

A moins que cela soit cette image de mon ami Calimero qui me ressemble beaucoup en ce moment avec son baluchon... :lol: :D: :clin:

Pardon (je manque a tous mes devoirs), salut Shake et salut za tous... :clin:

Et voila une ch'tite impro toute en douceur faite avec mon copain "Clearchannel" sur un site de guitare voisin (et surtout pas concurrent)... :)

C'est ici... :clin:
10674
Free, ton morceau c'est d'la classe :bravo2:
10675
>Free

Citation : une ch'tite impro toute en douceur faite avec mon copain "Clearchannel"



Ah oui, je la connais celle-là.

J'ai un peu l'impression que c'est beaucoup plus rigoureux qu'ici sur EGM. "My bass blues" y a eu un accueil particulier, mais s'est tout de même vu gratifiée d'une piste de batterie sympatoche par JF16.

gratte grattounette.....

de la mizic

10676
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Free4one > :8O: chaque fois que je t'écoute, je suis sulku... et alors là ! :oo: (Caliméro est dans ton profil et le baluchon, c'est rapport à la dernière musique et poésie de Wiy)

J'ai mis une page sur ma rencontre avec J-Luc dans l'improsturencontre du site.

Bonne journée à tous.

I have bread on the board...
10677
Salut za tous et merci pour vos gentils mots qui font bien plaizir... :clin:

Chouette, l'improsturencontre... :clin:
10678
Free > hello. Spécial cadeau pour toi : LE improsteur !! Lui aussi, c'est le roi du chewing gum. :ptdr:
10679
:coucou: tout le monde

Sympas les photos et la vidéo. J'ai l'impression qu'il faisait lourd en Charente. L'accordéoniste semble avoir chaud. Manque plus que le son... :roll:

Bon allez... p'tit déj' parce que l'estomac commence légèrement à râler.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10680
Bonjour tribu des improsteurs
Entre jouer de la musique et jouer aux gros bras mon coeur balance.J'ai choisi la première option, la seconde étant inévitable.Qui se sent oisif pour donner un coup d'main? :((( :clin:

Ah si j'avais un vrai violon!Je pourrais inventer des airs non-synthétiques.
J'ai essayé de jouer des variations de thème au feeling mais ce n'est pas facile ..y'a du pain dedans.

Ô grand récapitulateur du forum, la page des improsturencontres a une couleur trop "kitch", ne vous sentez pas offensé :oops: zavé pas une couleur arc-en-ciel qui pète le feu? :mdr:


Ah si j'avais un vrai violon :(((

:coucou: