Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 429 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10681
Shake> :boire: :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10682
>Free

Hors sujet : Alors, elle te branche toujours la poule à Jean-Luc ? Bé ouais, elle a déjà des gamins mais c'est pas grave çà. :mdr:



>Wiy
Moi j'l'aime bien la page des improsturencontres ; tu sais, prendre des couleurs qui pètent le feu, ça peut être fatiguant pour les yeux, alors que là c'est zen pour les noeils. Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les camarades... :noidea:

Sinon, c'est beau tes violons, mais un peu tristounet. Je pense que je m'en servirai la prochaine qu'un de mes collègues de boulot nous racontera sa vie comme il sait si bien le faire. On prévoira un paquet de Cleanex avec. :(( :((( :D:

Hors sujet : Bon je ne m'éternise pas trop cet après-midi, car figurez-vous qu'à la piscine j'ai discuté guitare avec un jeune nageur du club. Je serai donc à Marans dès 14 H, et pendant le cours de Nat synchro des misstinguettes, je suis certain que le MNS aura une oreille à proximité de la Takamine. Je lui ai parlé aussi de notre confrérie et il nous a sûrement écouté et nous rejoindra peut-être un jour. Parmi les sirènes il y a aussi une autre guitariste (plutôt gratte classique).



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10683

Hors sujet : T'es maître nageur ou quoi Jeangus? :?!:



Ah les violons au cleenex
Pour raconter son ex
Y'a mieux pour pleurer
Les sanglots de Verlaine
Quand le croquemitaine
Pointe sa bedaine.
:lol:
10684
>Wiy
Non
Oui j'emporte ma TAKAMINE
Non le maître nageur n'aura peut-être pas le loisir de gratter un peu
Oui il a une STAGG électro-acoustique
Non tu n'a pas pris ton comprimé anti-rime :mdr:

Le MNS et moi sommes pratiquement du même âge, donc le courant est bien passé.

Bon allez je file :fleche:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10685
Free4one > le genre de ballades mouillées que j'adore welldone old chap !
10686
Salut c'est vrai que c'est pas mal de jouer avec le MNS!lol
les tripes qu'ont c'est fé à nous trois!! faudrait que sa se refasse!!
bon voilà @+
10687
Encore merci a tous pour vos p'tits mots... :clin:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Liberty.mp3

Leila, c'est superbe, tres majestueux, tu as vraiment un truc a toi... :clin:

Effectivement, l'avantage d'etre musicien c'est que l'on entends interieurement ce que cela pourrait donner avec d'autres sonorites (veritables instruments ou meilleurs sonorites synthetiques) alors que le melomane reste peut etre plus dependant de ton seul son, c'est clair j'espere... :??:

Enfin bref, re-bravo a toi... :bravo:
10688
Salut les improsteurs-teuses,

>Wiy
C'est très romantique, ta petite dernière. :bravo:
>Free
C'est à chaque fois un bonheur de t'écouter partir et décoller à la gratte, la base de ton pote est vraiment cool. Bravo à vous.

Bonne soirée à tous. :boire:
10689
Re hello !

Me voilà revenu de Marans, et comme vous l'aurez sûrement compris Brice (le jeune nageur) se joint à nous. Dans un premier temps, il va prendre connaissance de nos oeuvres, et peut-être qu'un jour il improsturera à son tour.

Quand 2 improsteurs se rencontrent, une photo atterrit sur l'improsturencontre, donc la voici toujours ici.


Moi on me reconnait, y'a pas de doute :pong: :mdr:

@+ :8)

Edit:

Hors sujet : Côté guitare, Brice joue pas de choses du genre Stevie Ray Vaughan ; tout à l'heure il m'a interprété "Lenny" du Texan ci-dessus nommé. Fabuleux ! Et vous auriez vu la tête du MNS quand il nous a écouté à la piscine. Remarquez, il joue bien lui joue bien lui-aussi ; avec ma Takamine il avait toutes les gamines à ses pieds quand il grattait/chantait "Hélène" de Roch Voisine Hein Brice ? Hein c'est vrai ? ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

10690
V'là j'ai fini ma journée de déménageur et ENFIN la musique en cassant la croûte.
j'ai pianoté un morceau qui m'est passé par la tête "pianobarmini", je vais improsturer un pianobarmaxi et je reviens dans la soirée si je ne suis pas trop naaaaze.
Salut, Free,:coucou: Lucarne suis inspirée par l'effort en ce moment!!
C'est qui dans tes bras Jeangus? :?!: une tite infidélité à Paulette!!


Pianobarmini

:coucou:


Edit: Voici le pianobarmaxi, je m'amuse tellement au clavier malgré les pains brûlés :mdr: et vous êtes si indulgents et sympa :bise:

Pianobarmaxi