Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 170 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11171

Citation : [EDIT] > toujours aussi armoire AF... peut-être un peu moins ???

pourquoi tu dis ça?

Hors sujet : t'as un miel in your box, mais pas encore envoyé l'improsture

11172

Hors sujet : cec > lu ton miel et répondu sur hotmail car j'ai pas ton adresse neuf al burou. Dis-moi si t'as reçu ?
Je dis que AF est armoire parce que ça rame à mort depuis 3 jours... mais j'ai l'impression qu'ils ont dû sortir 12€ pour faire déboucher le gicleur et ça va mieux depuis ce matin... avec cake toussotements parfois !

11173
Hello Shake, :ptdr:
Ah vi tu crois ? Une idée à creuser donc. Excellent ton thème, ce serait génial de recollaborer avec J-Luc. Ca me fout la pêche ça ! Je vais me pencher sur le texte, bon ça risque de prendre un peu de temps.
Je vous tiens au courant...trop cool. Vi..vi ! :mrg:
11174

Hors sujet : cec > :oops: j'avais pas vu ton dernier mail... je me mélange les crayons. Je ne m'arrange pas... ;)

Lucarne > moi je suis partant pour refaire cake chose avec le béni-vi-vi ou autre chose... c'est toi le poète... moi je ne suis que le clown (on va monter un numéro avec Wiy : "Shakou et Wiywiy", et on fera les arbres de noël des écoles maternelles... et les clubs du 3ème âge :ptdr: Le principe "comique" : Shakou dit toujours non et Wiywiy oui :fete: ... bien sûr, elle parle toujours en vers et shakou fait des chorus de casseroles et de kazoo... Les 2 pommes à l'eau,"Dino et chépuki", ont qu'à bien s'tenir ! On a les dents longues :furieux: .
11175
Bonjour za tous...

entres 2 coups de peinture, un verre de white spirit et une belle crise de nerf, je viens me promener sur af et la wiki machin bidule, merdoie... je suis d'aucune utilité en wikiki...alors je vous souhaite de trouver la solution. saint shake a eu une vision ce matin et a tout sauvegardé avant la panne.merci..on a eu chaud aux impros. :??:

j'essaierai ce soir de trouver le temps de poster une impro pour la "petite marie" speciale dedicace pour cette demoiselle qui semble avoir eu des soucis de santé.j'espere que cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix et
tes petites mains, tu as versé sur nos vies
Des milliers de notes..On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de notes.( francis cabrel detourné, pillé, volé).

bye, je retourne au white spirit, c'est ma tournée :fleche:
11176
Encore moi :(( Ayé chu chez wam... vive le vent, vive le vent, vive le vendredi !!!

Bon "en v'là du slow, en v'là... et c'est du bon, croyez-moi..." (Michel Jonasz) Baissez les lumières, accrochez les wagons, roulez les patins... cecgwen nous fait le grand jeu !!!

Sur "???" de guitarman13 (a pus wiki), cecgwen baraguouine* "Show me" en chewing-gum

* dans un bistrot fréquenté par des homosexuelles de sexe féminin... :oops: A propos, vous savez comment on appelle un tout petit homosexuel à Marseille ?... Bon

Bruno7 > salut... tu vas vraiment la chanter "Petite Marie" ?

EDIT : j'ai plein d'improstures sur le feu...
11177

Ca va emballer sec dans les chaumières !

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

ENCORE !!!

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11178
De demain 10H à dimanche matin, on est .

No time for improsturations... A+

Shake> Sois patient, ça va se rétablir. Au pire, tu m'envoies la sauvegarde, j'en fais un html (la syntaxe est simple) qui j'héberge provisoirement. Ce sera pas un WiKi mais ça rétablirait les liens.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11179
J-Luc > je suis patient mais tétu : ça fait des mois que je veux me pencher sur la façon de mettre un wiki sur le site et je vais y arriver nom de D... de b... de m... de ch... Mais je retiens ta proposition si ça ne te prend pas trop de temps... parce que 1000 improstures et des brouettes : bonjour !
11180

Citation : Bruno7 > salut... tu vas vraiment la chanter "Petite Marie" ?

heu..non.. j'ai un truc qui me trotte dans la tête. j'ai envie d'improviser par dessus et de l'appeler "marie" mais la, c'est mort. mon gosse veut aller au cinéma... j'ai juste eu le temps de deballer mon ecran plat et jeter le 21 pouces qui prenait la moitié de la piece. c'est top l'ecran plat :bravo: