Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 113 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11181
Très sympa ce slow de guitarman13 avec Cécile au chant, serrez, serrez ! :tourne:
11182
Tu vas me faire rougir Bruno hi hi hi... Je vais, pour réponse, improsturer un petit quelquechose... Et ce petit quelquechose s'appellera ''Merci''... Pourquoi Merci...? Parcequ'il y a des mots dans la vie... qui même si ils ont été tappés à des milliers de kilomêtres de distance... nous entre et nous réchauffe droit au coeur... Il y aura dans cette future improsture dont j'ai aucune idée encore quelle sera sa structure... une nappée de note que je dédierai à Cecgwen... Elle m'a donnée, sans qu'elle le sache, la lumière dont j'avais besoin... Je dis merci à AF pour m'avoir permis de vous avoir connue... connaitre au présent et j'espère continuer d'apprendre à vous connaitre dans l'avenir cher(e)s ami(e)s... Désolée d'être pas trop bonne en francais... je viens de me relire hi hi hi... jonglant quotidiennement avec trois langues (Innu, Francais et Anglais) j'ai des petites faiblesses dans la langue de Molière... Au risque de me répéter merci encore pour tout... Pour vos bon mots... et je sais pas si vous croyez en Dieu... Mais peut împorte... God Bless You... xxx

Marie... :tourne:

P.S. Shake j'ai reçue ton mail... ;)
11183
song for Marie

petite impro pour lui souhaiter pliens de bonnes choses et pour la remercier d'être parmis nous. merci pour tes impros si belles.

le ciné...oups...
11184
Cécile c'est :aime: tu pourrais pas nous le refaire en rockeuse en faisant la colérique comme certains guitaristes qui rudoient leur guitare en devenant apopléxiques:fache:

Hors sujet : Au fait on ne lit plus Jeangus.t'es où? :fache:

Voilà ayé j'ai décidé de prendre ma retraite plus de vers et plus de musique. :mdr, je vais essayer qiq minutes.
Shake tu t'en sors Wiy ou non? bonne idée de monter un spectacle de clowns nous deux en école maternelle, je prends le nez rouge, je te laisse les cheveux crépus multicolores.

11185
Bonsoir

>Wiy
Je suis là avec vous ; ma semaine de boulot est terminée... plus vite que je ne l'aurais espéré.

>Lucarne
Il est terrible ce Shake ; j'espère que tu prends tout çà awec humour :?!: :oops: :clin:

>Cécile
Bravo pour ce slow chanté ; Stillsorry devait prendre le temps de s'y coller mais entre son chantier, son changement de groupe et un autre concours de chanson elle semble lourdement débordée. Elle reviendra j'en suis sûr.

>Shake
Pour le wiki, ma dernière sauvegarde date d'hier et j'ai toujours la pré-récap sous forme de fichier txt qui démarrait au 14 juillet. Faut pas paniquer comme çà... les réseaux téléphoniques ne sont pas détruits. NO PANIC !!!! Il faut se ressaisir !!!!

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11186
Je ne veux crier VICTOIRE trop, mais je viens de démarrer un wiki sur mon espace FREE

gratte grattounette.....

de la mizic

11187
> tous> vous etes des :ange: merci!! y avait plein de pains... mais c'est la regle, alors basta...

> wyi> je suis pas tres rockeuse... je veux bien essayer, ( je suis pas tres colérique, sauf si on me gonfle grave....) mais pas à l'heure indue a laquelle j'ai chanté hier soir... j'ai vu des yeux s'arrondir de surprise chez moi, de m'enetndre chanter à cette heure... du coup j'ai fait soft!!

> guitarman13> l'est vachement joli ton slow!! j'ai craqué du coup.
>jeangus> on va pouvoir wikier de nouveau alors...

> Marie> :bise: je suis heureuse que tu aies trouvé la lumière, Marie...
ça confirme ce que je pense.... les anges sont parmi nous!

>shake> comme tu fais bien la promo!!!!! :bise: :boire:
11188
J'écoute la radio wiki sur mon itunes en bricolant.
Une jolie voix m'a fait revenir à l'écran histoire de lire de qui est le morceau;bein c'est ADT."If you leave me now". Adt c'est toi qui chantes?

Hors sujet : Marie, j'espère que tu vas mieux petit ange. :ange:
Salut Cécile:coucou:

Bruno7qui emmène son gamin au ciné me fait penser que j'ai emmené ma tribu voir Garfield II, qu'est-ce qu'ils peuvent bien apprécier les navets les gamins!!Je me suis endormie d'ennui.
Jeangus t'es vivant c'est bien. :bise:

11189
Bonsoir à tous(tes) :mdr:

Improsture sur Marie, dans mon style particulier, qu'on commence à connaître ici:

quelquechose autre version
11190
>Wiy

Citation : histoire de lire de qui est le morceau;bein c'est ADT."If you leave me now". Adt c'est toi qui chantes?



:mdr: FredB va être content en lisant çà :mdr: :oops:

>jl&ric
Comme d'hab, tu orchestres formidablement bien les improstures.
:idee2: Comme Metallica, Scorpions et d'autres gratteux l'avaient fait, tu feras peut-être une version avec orchestre symphonique des "Nashvix riff" & co :bravo:

>Cécile
Je reste assez optimiste, mais ce n'est pas simple... j'avance à tous petits pas.
Faut te gonfler pour que tu vocifères les paroles de "Show me" ?
Bon alors... :?!: comment qu'on pourrait s'y prendre ? Vu l'heure qu'il est, tes petites filles doivent dormir, donc on va éviter de te faire bondir sur ton bureau.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic