Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 032 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11211
Allez un p'tit exercice de diction pour les péchus :mdr:

Six chats assis sur six murs pistent
Six souris qui sous six lits sourient
Sans soucis des chats qui les pistent

Ou plus simple: mes élèves de CE2 étaient capables d'assurer jusqu' à la dernière syllabe:

Valérie vit les rats
les vira
lave et rit
Valérie
Rivée là.

Citation : Jeangus dit:pas de saturation décelée ou alors j'ai peut-être pas bien écouté

A priori c'est bien vrai.Je crois savoir que ça saturait parce que j'enregistrai parfois en programmant non pas le micro interne du MAc mais les enceintes extérieures branchées à la carte son audio.
11212
Petite pose entre deux lames de stratifié... pfffffffffffffff !!!

Wiy >
- Vivi (enthousiaste): le monde est à nous !!!!!!!!!
- Shakou (dédaigneux) : Bien sûr Vivi... sur les autoroutes... quand on rentre de Wacances !

Shakou : :fou: et Vivi : :fete:

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11213
Shakou et Vivi

- Vivi (enthousiaste): Le monde est à nous !!!!!!!!!
- Shakou (dédaigneux) : Bien sûr Vivi... sur les autoroutes... quand on rentre de Wacances !

- ça y'est! Tu fais ton dépressif? Secoue-toi un peu, on va faire rire les enfants de la maternelle du quartier.

- Mais je ne suis pas prêt!! :oo: :oo: il faut que je maigrisse un peu!!
Va m'acheter des yaourts à 0%.T'as-vu ma perruque arc-en-ciel?

- J'ai vu le chien la promener entre ses crocs...
11214
:non: Shakou et Vivi

- Vivi (enthousiaste): Le monde est à nous !!!!!!!!!
- Vivi (agacée) : ça y'est! Tu fais ton dépressif? Secoue-toi un peu, on va faire rire les enfants de la maternelle du quartier.
- Shakou (inquiet) : Mais je ne svis pas prêt... il faut que je maigrisse un peu !! Wa me chercher des yavourt à 0 %
- Vivi (plaisantant) : Des yavourts ? Pour t'aigrir ? Je te trouve suffisamment désagréable comme ça !!
- Shakou (boudeur) : Je t'ai pas dit que je woulais m'aigrir, je t'ai dit que je woulais maigrir... (inquiet) Vivi ! T'as pas wu ma perruque arc en civiel ?
- Vivi (taquine) : J'ai vu le chien la promener entre ses crocs...
Shakou (effaré) : Mais quel chivien ? On n'a pas de chivien chez nous ?
- Vivi (faussement réfléchie) : C'est bien ça qui m'a étonnée... (gentille, sortant la perruque de l'immense poche de son immense pantalon) allez... tiens ! la voilà !
- Shakou (la retournant dans tous les sens et la reniflant) : elle sent le chivien... berk berk berk...

:fou: :fete:

J'ai presque fini mon stratifié !! ;)
11215
11216
Salut tous(tes) :mdr:

Citation : Question:personne ne veut se débarasser de ses banques de sons?

Je peux t'en donner si tu veux!

Hors sujet : Qu'est-ce qui se passe dans cinq jours? Tu n'as plus internet? On ne pourra plus lire tes poèmes?
M.....! quand je pense que je me suis décarcassé pour trouver un poème qui colle à toi pour ta 1000ème improsture!

11217
Cot! cot! cot! tu la ponds avant 5 jours ton oeuf pour ma 1000ième J1ric. :mdr: :mdr:
Il se trouve que je déménage et n'aurais plus de ligne avant mi-septembre...à priori.Donc clavier dans son emballage, ordinateur dans son cartable.Alors j'en profite pour pianoter à fond en ce moment.
Si c'est compatible Mac,les banques de sons je veux bien te les acheter.Combien en demandes-tu?

Les amants

Juste le temps de vivre
Un amour éternel
Serrés l'un contre l'autre
Ils prient devant l'autel
Que bénis soient leurs voeux
Ils invoquent le même Dieu
Lèvent les yeux au même ciel
Plus jamais l'un sans l'autre
Plus du tout le silence
Toutes ces années d'absence
Perdus chacun dans une vie
Aujourd'hui l'amour les convie
A s' échanger d'uniques alliances
S'aimer en guise de récompense.

11218
Salut za tous les amis... :8)

Je n'ai ni le temps de vous ecouter, ni celui de vous lire en ce moment mais voici une petite impro sur une musique de Lukarne... :clin:

Lukarne+Free... :8)

Citation : free> t'es en manque de quoi??

De temps... :oops:

Citation : love you free4one : t'as intérêt à venir au SALON DE LA MUSIQUE sinon je ne t'adresse plus la parole !

Pas drole c'que tu dis :(( :clin: , je ferais le maximum... :| :clin:
11219

Citation : Si c'est compatible Mac,les banques de sons je veux bien te les acheter.Combien en demandes-tu?

Rien du tout! Je peux te les envoyer de la manière qui te plaira, à condition que ce soit compatible mac (ça je ne sais pas, je n'y connais rien), et à condition que je sache si j'ai ce que tu recherches.
Pour info, j'ai des banques de sons de cordes, de cuivres, de bois, de voix, de guitare, des instruments ethniques... A toi de me dire. :D:

Bon, si tu récupères internet à partir du 15 septembre, ce n'est pas grave.
Quant à ma contribution pour ta 1000ème, je vais te faire un aveu: n'ayant pas ton aisance avec les mots, plutôt que de lâcher une connerie de mon cru, j'ai farfouillé du côté des classiques, et j'ai trouvé un extrait qui me semble en rapport avec ta personnalité. Reste à savoir si c'est admis. :mdr:
11220
Free > c'est pour rire... :bise: Mais n'empêche que ce serait bien si tu venais au SALON DE LA MUSIQUE. ça ne doit pas être très loin de chez toi... Non ? Belle improsture encore avec Mister Lucarne !!!

J'ai fini mon stratifié... ouf ! Je vais essayer d'improsturer mainnant si je suis inspiré ????

jl&ric > j'ai du mal à rechanter sur les cordes sans base rythmique... mais j'ai pas essayé beaucoup et faut que j'ai le good feeling !

Vi > :8O: but you are intarissable et même 2 ou 3 tarissables !!! T'as vu ? Notre numéro prends forme ! Dès qu'on a 1 heure de spectacle, j'appelle Patrick Sébastien.

Mr et Mme Saint-Malo Alanage ont un fils...

ZAPLOUCHE :coucou:

[EDIT] : jl&ric > Ici les règles sont faites par chaque improsteur... on appelle ça la liberté. Donc tout est admis !!!... à demi... :ptdr: