Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 630 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11231
Saluzatous, que vous m'avez manqué, me voilou de retour, apparemmenr j'etais dans les derniers,j'm'en vais improsturer cette semaine
salut shake , fredb, jeangus, cecgwen, ... et tous les autres...
et un gros bisous special a marie, a chaque fois que j'ai des nouvelles de ta convalescence, ca me rends tout heureux pour la musique :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
amusicalement a vous tous
11232
11233
11234
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
jeangus et Wiy > petit cadeau matinal J'avais pas de scotch sous la main... par contre marteau et clous ça manque pas en ce moment !
11235
Bonjour tout le monde

>loulousax :coucou:

>Wiy
La musique est silencieuse, c'est vrai, mais finalement c'était suffisant pour accompagner le départ de la vieille dame. :(((

>toilb
Intéressant ce p'tit concours... faudrait donc faire une reprise de "Show business"... pourvu que le concours ne se termine pas avant ma saison de piscine et ça pourrait être dans mes cordes.

>Shake
Mail reçu 5/5.
Hey gars te loupe pas avec ta pointe à pitre :mdr: (C'est toi qui la bricolé ce gif ? :bravo2: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11236
Réveil Jeangus!!!!y 'a des morceaux de guitare extra sur le lien de toilb.Je viens d'écouter "Little lover" du 4ème concours.

Hors sujet : Shake :coucou: le clou c'est cruel quand même, fallait la couper ...la langue :mdr:

11237

Hors sujet : >Wiy
A l'heure qu'il est, tu as sûrement lu le mail AF que je t'ai envoyé... sinon... qu'est-ce que t'attends !!! :mdr: :oops:

On veut me couper la langue ?!?! Alors çà ! c'est le clou du spectacle :ptdr:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11238
Wiy > :bise: J'ai mis ma participation pour la 1000 ème improsture dans ton encart sur le site. Je l'ai faite y'a déjà cake jours et je voulais la refaire à cause du son (webcam... mince ça sature !!! ça vaut bien le coup d'investir des millions d'euros pour essayer d'avoir un son correct...). Et puis je me suis dit que c'était une improsture "Record-Stop" et basta ! Soyez indulgents, j'ai un peu l'air à la masse... en plus je le suis... mais je me soigne ! ;)

Eh ! Dîtes : croisage postalier
11239

Hors sujet : Trop mignon c'bébé, je l'entends faire GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:




Shakespeare :oo: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai trop ri!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es un amour!Je suis vraiment contente de te connaître.
Punaise t'as intérêt à pas louper le salon d'la musique;J'ramène mon clavier ramène une batterie. Et un nez rouge, on amusera les passants juste pour voir leur tête ahurie...c'est l'anarchie. :bise: gros bisou toi la chlorophylle de ce forum :coucou:

ça sature trop ta webmachin,y'a rien à faire??? :noidea:



Eh dîtes: voici mon impro du saut du lit :clin:

Boîte à images, boîte à visages

C'est une boîte noire ou grise
Somme toute juste un rectangle
Qui souvent hypnotise
Plus qu'elle ne civilise
Des enfants qu'elle courtise
Ses pubs sont comme des sangles
Qui lient petits et grands
Sur un vieux canapé
Qui n'a pas échappé
A la bataille des places

L'un veut son film de guerre
Dessins animés aux petits
La mère réclame téléachat
Et les feux de l'amour:mdr:

Deux boîtes en concurrence
A très peu de distance
Le scotch n'est pas le m^me
Hypnotisant tout d'même
A chacun son loisir
Son dada, ses plaisirs

Celui-ci se fait plat
Entouré d'accessoires
On peut écrire, jouer
Mais mieux v'nir composer
Lui brancher une carte son
Des claviers, des guitares
Réels ou virtuels

Chez certains,il lui pousse
Un oeil comme au cyclope
Juste en haut de l'écran
Boîte à images, boîte à visages
Shakespeare assis dans cette cage
Gazouille la main à la guitare
M'envoie un message musical
Signe d'amitié et de partage
Quel grand personnage! :lol: :bise:


Shake, merci pour l'inspiration
11240
Wiy > il faudrait le refaire en prenant le son avec mon matos et non pas avec le micro microscopique de la webcam... mais j'ai pas le temps !!! :(((