Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 194 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10881
:oops: j'va y remedier sulchamp!....vindieux! :8O:
10882

Hors sujet :

Ouuuuh ben mon gars, c'est p't'êtr' bin mieux comme çà... :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

10883
:coucou: tous et toutes!!
juste un bonjour en courant :((( Bon retour à tous et bienvenue Toilb. si tu n'as pas de ftp, tu peux aussi envoyer tes morceaux par mail à l'un de nous qui le mettra sur le sien :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10884
Salut tous :coucou:



Je suis à jour avec la Wiki, et vous l'aurez peut-être remarqué, sans forcément l'indiquer ici :oops2:

Que de bonne chose encore ici :aime2:

Wyi, je n'ai pas les mots, moi, alors :aime: :aime: :boire: :fete:

Free, tu deviens une vrai source d'inspiration :bravo:

Et le groove "Youare", et tout le reste, c'est le grand pied, bravo à tous :bravo2:

Hors sujet : Par rapport au probleme de repérage de Toilb dans la WIki, désolé de revenir encore avec mon idée de séparer, sur la même page Wiki, les improstures par mois.
Et même en le faisant à la louche, je pense que ça la rendrait beaucoup plus lisible, et qu'on s'en fout tous un peut si une de nos impro est classée en Mai et pas en Juin.
En plus, on a des repêres dans le temps grace noms des fichiers de Free.
Qu'en pensez vous?

10885
Mais qu'est-ce qu'il a encore été inventer le Shakespeare à parler de moi? :?!:

Free: t'es un as sur mon tchakapoum et sur la musique de Lucarne.:aime:

Je vous ai lu hier sur un PC dont le son était pourav.Alors y'a un truc que je pige pas :noidea: pourquoi sur le pc de mon ami le forum est à sa page mille et des poussières? Et moi sur mon MAC, je suis à la page 545?? :?!:
D'autre part,quand je clique sur un lien j'ai directement la musique et sur le PC il faut attendre qu'une petite feuille qui s'envole dans les airs termine d'atterrir dans un dossier.Vive MAc :lol:

Bernyck c'est excellent l'intro et la fin du spectacle!
:aime:
Si t'as besoin de moi tu sais où me trouver :clin:

Allez, je m'en vais composer, enregistrer et peut-être chanter :oops: je n'ai jamais chanté :noidea: quand je pense que Shake s'attendait à une GROOOOOOOOsse voix!! :non: chui gentille moi, douce et impitoyable :mdr:
A tout à l'heure. :coucou:
10886

Hors sujet : :pong:J'te l'fait pô dire!... merci JeanGus :clin:


:coucou: LGG, Guitarman :clin:
Ils sont venuuuus, ils sont tous lààààà...., non, encore quelques retardataires?...
10887

Hors sujet : Wiy> pour Audiofanzine, c'est normal, on peut choisir le nombre de post par page, moi j'en ai 10 par page, ce qui me fait 1089 pages en tout pour le thread.
Quant à cette histoire de dossier, sur mon PC, j'ai pas cette petite animation quand je clique, ç'est illico presto, tout comme sur un Mac...
C'est quand on télécharge et que ç'est un peu gros qu'il y a une animation pour patienter.
A propos d'aide, tu as un mail dans ta boite à malice

10888
10889
Hé bé c'est la nouba jour et nWiy et toi !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10890
Ayé !!! L'encart for the wyinner of the 1000ème improsture est lancé sur le site !!!

jeangus > c'est toi qui ouvre le bal...

Je retourne à mon plancher.

Citation : Je vous rappelle que Wiy a posté la 1000ème improsture (963 + 37 improstures en bas du wiki). Cette improsture est intitulée :

Wiy : 1ère improsture vocale sur « Summertime »

Ce privilège de la 1 000ème improsture va être récompensé, si ça vous dit, par un "encart" dans le site : ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer par mail un petit texte louant notre Wiy nationale afin que je réalise cet "encart". (j'ai bien dit par mail pour que ce soit une surprise). Plus y'en aura et mieux ça sera. Comme beaucoup sont en vacances je rappellerai régulièrement cette invitation jusqu'au début septembre. Evidemment je vais créer l'encart et ajouter les participations au fur et à mesure.

Précision : si vous le sentez, vu la maladie chronique de cette pauvre Wiy, vous pouvez faire votre texte de louange en vers bien sûr, si ça vous chante ! ou en chanson té ! ça serait sympa que même ceux qui ne chantent jamais, chantent pour cette occasion.

A VOS CLAVIERS ! :aime: