Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 179 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11381
Lucarne > tout d'abord merci

c'est le fichier "tout sauf basse + click" dans "Projet reggae version 1.1" si tu veux un métronome

ou "tout sauf basse" dans "Projet reggae" si tu veux sans metronome

et pour entendre assez distinctement la ligne de basse que j'ai proposé, je te conseille "guitare et basse" dans "projet reggae"

Désolé les liens directs ne marchent pas, je vais créer un ftp sous peu parce que là ça doit être chiant pour vous, tu n'es pas le premier à ne pas trouver
:oops:

Jean guy > je vais essayer de rajouter qq harmoniques, mais je te promets rien. :bravo:
11382
Voila une pitite counerie funky, j'avais enregistré ca en quelques minutes, pour tester mon nouveau matos, un vieux sax toupourri qu'on m'avait préter mon micro, et mes logiciels, donc, le son pourrait etre mieux, mais du coup ca colle carrement avec les improstures, voilou, si quelqu'un pouvait l'improsturer siouplééééééééé. :clin:
y'a un truc pitetre penible c'est que ca s'arrete brutal, enfin avous de voir.
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/funk%20pour%20gaspard%20familymp3.mp3
11383
221 connectés

AF vient juste de redémarrer. Faut qu'ils arrêtent de bidouiller, hein... :fache2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11384
:coucou: lucarne > Ils sont en train de perdre tous leurs sponsors sur AF... comme ça on n'aura plus à se poser la question d'ouvrir un nouveau thread ou pas... on aura une erreur 440 à la place !

ZAPLOUCHE........
11385

Citation : erreur 440


440, c'est le LA. Les erreurs http, c'est plutôt "404 (not found)". :(((

A part ça, comment as-tu géré la reprise ? :zzz: ou :nawak: ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11386
11387
Hello tous,

>Shake
:coucou: Oué, c'est lourd la pub ! :mrg:
Au lieu d'ouvrir un nouveau thread, pourquoi pas ouvrir un nouveau site dédié entierement à l'improsture, une sorte d'énorme salle divisée en pièce à jam... :mrg:

>francisco12

J'ai lu que tu attendais la partie batterie, le mieux c'est que je joue la basse une fois celle-ci en place...tiens moi au courant.
11388
des couneries funky je refais le lien plus propre pour mon improsture.
donc a la gratte et au sax, basse et batterie ecrite sous reason.
a vos b3, pres improsturé :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
11389
>Loulousax

Ca groove bien tes couneries funky là... :bravo:
11390
Recoucou... :coucou: Je vois que la famille s'agrandit... Cool hi hi hi...

Marie... :tourne: