Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 156 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10871
Jeang' > Je voulais dire :

"
Oui
& Oui aussi, ça s'entend direct.
"

Pas une seconde je n'ai pensé au groupe en répondant Yes -j'aurais dû et pu y penser !-
Rien d'autre que ça : je répondais "oui" : "oui" pour la piste de lucarne que je te disais avoir écouté, et aussi "oui" pour le côté "t'aimes bien que ça dépote".

Voilà tout :bravo: ...
10872

Hors sujet : Il faudrait que j'aille faire 1 ou 2 Km de nage... il va être beau le nageur...

gratte grattounette.....

de la mizic

10873

Hors sujet : ... Bah dans la Loire, j'en doûte pas !...

10874
SALUZATOUSSSSSSSSSSS

Si mes comptes sont exacts (et merci encore jeangus pour me soulager encore un peu de la récap' :bise: ) nous avons atteint les :

1 003 improstures (966 + 37 impros en bas du wiki)

Ce qui signifie que la 1 000ème improsture est attribuée à :

Wiy : 1ère improsture vocale sur "Summertime"

Wiy > toutes mes félicitations et tu comprendras que, dans ces conditions, il est hors de question de supprimer ce lien et je suis bien content que tu me l'aies envoyé par mail

Ce privilège de la 1 000ème improsture va être récompensé, si ça vous dit, par un "encart" dans le site : ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer par mail un petit texte louant notre Wiy nationale afin que je réalise cet "encart". (j'ai bien dit par mail pour que ce soit une surprise). Plus y'en aura et mieux ça sera.

Comme beaucoup sont en vacances je rappellerai régulièrement cette invitation jusqu'au début septembre.(je suis tétu...). Evidemment je vais créer l'encart et ajouter les participations au fur et à mesure.

A VOS CLAVIERS ! :aime:
10875

Citation : à regarder ta vidéo dans l'improsturoscope.



slt jeangusyoung>.sacré taf d'avoir repris et aidé shake.merci beaucoup.ça fait un moment que je n'ai regardé les videos..allons voir si d'autres ont osé.sans doute shake et moi auront à defaut d'une impro, une photo ou video car on se voit demain.

je relance mon idée de rencontre au salon de la musique, messe commerciale et kermesse de bruits. c'est l'occasion pour se rencontrer et recolter les cheques de cotisations, revoir le partage des droits d'auteurs..etc..etc.. :bravo:

and the winner is> wiy for your summertime by the phone :bravo: oui,ça merite un encart pour sa, vie, son oeuvre !en tout cas tous les soirs, wiy arrive avec un texte, une melodie, une ligne violon. même si je ne mets pas de commentaire, j'ai tout ecouter et suis supris par la diversité.bravo !!
10876
Bruno > croisage... je vais essayer de poser le plancher aujourd'hui, ça fera ça de moins comme bordel qui traîne chez moi afin de te recevoir dignement !

Précision : si vous le sentez, vu la maladie chronique de cette pauvre Wiy, vous pouvez faire votre texte de louange en vers bien sûr, si ça vous chante ! ou en chanson té ! ça serait sympa que même ceux qui ne chantent jamais, chantent pour cette occasion.
10877

Hors sujet : moi, c'est ponçage et peinture cet apres midi. rien que d'y penser, j'ai envie de me recoucher !!

10878

Hors sujet : idem

10879
:coucou: Free-Paganini-de-la-gratte :bravo:, Biboulon-l'homme-synthé :clin: et Marie-talent-qui-va-mieux-que-c'est-super :bise:

Hors sujet : Bienvenue à toilb (bien que 3973 messages sur AF ça force le respect!!!) Tu verras, pas croyable ce thread, une institution, une oeuvre d'art, un monument de créativité pure gemme!!!! Viens-donc y ajouter quand tu veux!


>Free, je suis scotché comme d'hab! :aime: déja que je trouve que Wiy nous met de ces pêches avec ses rythmes, là tu fais carrément péter les bargraphs!
>Wiy, super ému d'entendre cette voix fine pour la première fois, allez, imagine un peu de dire et de chanter tes textes sur ta musique! Génial!
>Shake, décidément les improsteurs sont des gens hyper-constructifs, parpaings (coucou à stillsorry au passage), piscines (ADT pour construire, JeanGus pour nager), tout y passe!... bon courage pour tes travaux.
>Bruno7, ya des jours où j'aimerais être Parisien :noidea: tant pis, mais pour ta visite chez Onc Shake, je garde l'improsturorencontre à l'oeil!...
:boire:
Voilà, j'ai été occupé un moment avec mon projet (cf signature), et là je vais pouvoir contribuer à nouveau... vive la rentrée, vive nous et vive nos impros!! :aime: :mdr:
10880
:coucou: tout le monde

Citation : Wiy : 1ère improsture vocale sur "Summertime"


Wiy qui ? :P:


>bruno7

Citation : on se voit demain.


Mangez et surtout buvez (mais pas trop*) à la santé de vos camarades improsteurs ; * pour être aptes à musiquer

Citation : sacré taf d'avoir repris et aidé shake


Oh tu sais... :clin:

>Shake
Qu'est-ce que tu bricoles ? Tu montes un studio d'enregistrement sur silent blocks ? (Tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas. C'est juste une question pour te taquiner)

>Bernyck
Faudrait que tu rajoutes l'extension MP3 à ton lien pour que tout le monde puisse écouter. Moi j'écoute en ce moment, mais j'ai dû bricoler un peu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic