Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 711 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11411
Non non laisses, c'est du tout bon et bravo ça swingue !
bon il est tard je pars pioncer, de retour ds l'ap et je poste
:coucou:
11412

Hors sujet : Wiy > y'en a qui bossent ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 17 semaines de congés :argue: ! A midi peut-être si je ne les efface pas par inadvertance et stupidité ;)


SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Petits yeux ce matin al burou... mais tellement heureux de notre soirée avec mrmagoo and miss. Ce soir, je misque ce qu'on a improsturé... ça doit être un peu bancal mais on s'est bien amusé et c'était le but : pas de prise de tête, pas de perfectionnisme et improsturation pour le fun !

Bonne journée !
11413
J'en profite pour dire bonjour à ce petit monde ouvert à tous!! :coucou:
Marie> bisous ma belle!! et j'adore ton "quelquechose"!

j'envie ceux qui vont se rencontrer le 9!

Wyi> dépêche toi de revenir sur le thread, en te reconnectant au plus vite...

shake>

Hors sujet : j'ai bien eu ton miel :) (trottinette) et je te reponds :)

11414
Wiy, t'as joué avec le bouton "effacer" ? :frown:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11415
Voilà une photo de notre rencontre, mrmagoo et moi.

Wiy > tu vas manquer sur le thread pendant 15 jours parce que tu es une vraie "improsturienne" (dixit bruno7 en aparte) qui suit à la lettre son post n°1.

Hors sujet : jl&ric > ça va viendre...


Hors sujet : J-Luc > on a fini le pineau... gros succès ! Il faut m'envoyer une caisse de 6 parce que 1 bouteille = 2 improsteurs !!...

11416
Bonjour à tous :coucou:

j'ai fait un p'tit truc pour jeangusyoung
http://francisco12.multiply.com/music

bon j'ai triché, hein, je peux pas improviser comme vous moi, et puis elle est tellement jolie cette musique !!! :aime2:
C'est vraiment dur de pas faire tâche dessus :|
11417
Shake> :bravo2: ça fait plaisir. Si t'en veux d'autre...




... faut venir le chercher. :P: :mdr:

Sérieusement, l'année dernière une parisienne avec qui je travaille parfois a pris le TGV (et une après-midi de congés) pour venir chercher des plants de vigne (une trentaine dans un grand sac jaune d'engrais :8O: ) et les planter dans son jardin de banlieue, elle est repartie par le TGV suivant avec son grand sac et les trucs qui dépassaient et la flotte qui pissait par le fond percé. :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11418
Oui bien joli cette musique franscisco bien que je ne distingue pas ce que Jeangus ou toi avez fait séparément.
Shake: c'est une photo ça!! et la musique?:argue: bon ça va ché qu'tu bosses:bise:.J'écouterai ça ce soir chez mon ami sur des enceintes pourav!!:bise: :(((
Jean-luc: tu lui envoies le vin coupé avec 1/3 d'eau et un tiers de vinaigre :mdr: il n'y verra que du feu. :mdr:
11419
Wiy > j'ai pas eu le temps de misquer à midi mais j'ai ajouté dans ton encart de la 1000ème improsture sur le site, les louanges de jl&ric... y'en a plein qui ont oublié de participer... z'avez qu'à aller voir sur le site, il en manque plein ! c'est un peu comme pour venir au Salon de la Musique, ça se bouscule pas au portillon... pfffffffffff

z'êtes qu'une bande d'improsteurs virtuels ! z'avez peur du réel ou quoi ou caisse ? merde ! quoi ! :8O: :oops: je m'emporte... je m'emporte... mais c'est vrai que adt et Marie pourrait se casser le luc et venir au Salon quoi ! ;)

Citation : tu lui envoies le vin coupé avec 1/3 d'eau et un tiers de vinaigre il n'y verra que du feu.


[smiley haussant les épaules que je ne trouve pas...]
11420
:noidea: :noidea: :noidea: :mdr:

Quant à JL&ric ses louanges sont invisibles ou je suis bigleuse :?!: Allez Shake je te laisse en paix, à samedi...tu me reconnaîtras c'est sûr! :clin: