Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 075 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10961

Hors sujet : :lol: relol!!

une langue est vivante quand elle vit... et bizarrement l'humour et la passion aident les mots à etre adoptés!!... je suis sure que le mot improsturer finira par passer dans le langage musicien puis courant...

très bien est devenu "super" "hyper" dans notre jeunesse.. puis "méga" "giga" "trop bien" a l'époque internaute... j'entends mes filles dire "trop bien" ou inventer ( ou seulement transmettre) une expression ahurissante pour dire c'est impressionnant : "c'est zappant"... lol comme une vieille bique déphasée et réac je me suis fachée contre son vocabulaire qui me déroutait... :lol:

10962

Hors sujet :

Citation : Citation :
déchire grave leur race.

Moi c'est cette expression que je trouve lourdingue... c'est simple à analyser : tellement de gens l'emploient, c'est un phénomène de mode, et moi la mode... je m'assois dessus, j'aime être différent
Je dirai donc plutôt que cette version piano+diato de "petite" est magnifique et un brin mélancolique.



Tout à fait d'accord jeangus, je plume d'oie ! Je suis même grave d'accord de chez d'accord !

10963

Hors sujet :

Citation : Je suis même grave d'accord de chez d'accord !


:??: :nawak: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

10964
+1

c'est blair! c'est d'la calle!

10965
Quelle bonne surprise !

Hors sujet : Alors Elvis !?! (ou L Davis ? :oops: ) Où en est cette tournée ? Ca se passe bien ?

pour de bon

gratte grattounette.....

de la mizic

10966
En tout cas c'est de la bombe de balle parce que les improsteurs rentrent de vacances et j'ai pas l'impression que ça va chômer ici !

Je vous souhaite une bonne nuit parce que y'en a des qui bossent demain et qui ont des responsabilités exorbitantes sur l'avenir de notre jeunesse qui fait rien qu'à causer n'importe nawak alors que le français est une si jolie langue surtout dans le midi où elle chante et ou putain con ne sont pas des gros mots. Toc !

PEACE, LOVE ET PLUME D'OIE
10967
J'espère que les deux maîtres ne m'en vourdont pas, j'ai tenté une basse sur leur jam...c'est fariné dans la tradition : Jam-Shake-Bruno+Luc

>Castor :coucou:
J'espère que tout va bien pour toi. :boire:
10968
Pétain Maréchal !!!Castor tu veux ma mort !!! J'ai failli aller me coucher mais comment faire quand mon castorounet rapplique ???? :bise: Phoque tu viennes au Salon de la Musique le 9 septembre : je te loge !!! :(( si tu viens seul : c'est pitit chez wam :(((
Je te call you by the téléfon 2 mains.

Luc > j'écoute et .... zou au dodo


EDIT > Luc > ça déchire sa mémère, son pépère, oncle shake, cousin bruno et toute la familia ! T'as bien fait de changer tes cordes et de slapper comme un fou (il y a déjà deux 36 du mois en août). Di dou dat dah dou wi ba da dat di da dat bap ba wa di ba dou ba da doup....

gOOOd night
10969
Merci shake, lol, effectivement je profite de la fraîcheur de mes cordes, c'est toujours plaisant, mais ça dur jamais longtemps.. :(((
Bon, harmoniquement mon jeu est pas terroche, et il y a des pains, mais c'est joué dans les règles de la tablette du grand Bruno 7... :mrg:


Bonne nuit à tous.
10970
Salut à tous ! :coucou:

Ok, je n'ai rien à proposer ni même de commentaires particulier à donner, juste un petit coucou, parce que ça fait du bien de retrouver la maison parfois.
:boire: et :bise:

Si, je ne pouvais passer à côté des premiers pas vocale de notre Leila national !
Vraiment, tu m'as ému Leila, ma grande soeur que j'adore ! ! ! :bise:
Tu es un ange. :ange:
Un peu beaucoup barré :fou: , mais un ange quand même. :clin:

A tout bientôt !