Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 272 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11431 Posté le 31/08/2006 à 22:21:58
Bon ça fait longtemps alors je sais plus sur quoi/qui gwenaëlle avait improsturé : dans les regles de l'art, je lui ai fait écouter la musique une fois, et je lui ai dit :"tu vas enregistrer une chanson que tu inventes directement, ok?" donc le résultat, one shot... je l'avais gardée pour nous, mais à la demande de jeangusyoung qui l'a écoutée récemment, voila.
j'aime la nuit, par Gwenaëlle, 7 ans et demie au moment de cette improsture.
j'aime la nuit, par Gwenaëlle, 7 ans et demie au moment de cette improsture.
0

d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11432 Posté le 31/08/2006 à 22:46:30
Hé bé
on peut dire qu'elle est douée ta fille, à 7ans, pour son age c'est vraiment top.
C'est marrant on crois par moment reconnaitre ton timbre de voix ;-)
chapeau

on peut dire qu'elle est douée ta fille, à 7ans, pour son age c'est vraiment top.
C'est marrant on crois par moment reconnaitre ton timbre de voix ;-)
chapeau

0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11433 Posté le 31/08/2006 à 22:50:53
Lol d2o> merci pour elle!
(ah bon? pour le timbre j'avais pas remarqué, mais je ne suis pas objective)

0

d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11434 Posté le 31/08/2006 à 23:36:06
Si si ! précisément à 0"56', sur le mot "nuit" quand elle chante "j'aime la nuit" ;)
0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11435 Posté le 31/08/2006 à 23:42:47
Hello tous,
>Cec
Merci de nous faire partager ce joli moment, c'est touchant.
La musique me dis quelque chose... Sacré "jeux". Que je salue au passage...
>Shake
Joli le wikini. Merci à toi.
Bonne nuit à tous.
>Cec
Merci de nous faire partager ce joli moment, c'est touchant.
La musique me dis quelque chose... Sacré "jeux". Que je salue au passage...
>Shake
Joli le wikini. Merci à toi.

Bonne nuit à tous.
0

Anonyme
521397

11436 Posté le 01/09/2006 à 00:07:49
Hello
Loulousax
j'abdique, impossible d'improviser en un ou 2 coups sans me planter sur tes harmos, à part la partie "autoroute" (arf). J'adore le gaspar (pas le blues... enfin lui aussi mais j'ai du mal à trouver de l'espace pour un instrument à cordes...)
par contre l'autre : c'est jouable, t'es un killer boosté au patator sur les claviers aussi
j'ai jamais entendu de polyinstrumentistes de ton niveau sur AF. je suis sur le cul.
Bon mais comme je suis du genre à pas laisser tomber, je vais relever ce que tu as joué - pas le choix - c'est dans ces moments où ne pas avoir fait le concervatoire me tue.
Ca deviendra une collaboration musicale du coup, pour peu que tu aimes
... en plus t'as choisi un tempo
mais ça va le faire
dsl pour le retard mais j'ai bossé toute la journée sur le prochain titre pour mon fréro (parti d'1 impro gratte), puis suis allé profiter des derniers rayons de soleil avec ma guitare. Car vois-tu, dans le bled pourri où j'habite il a fait beau tout le mois d'aout... mais la nuit et re
à demain loulousan
CEC > bravo pour la perf, la musique est super aussi > j'adore les ambiances de guitares, le groove très sensuel - love it !

Loulousax

par contre l'autre : c'est jouable, t'es un killer boosté au patator sur les claviers aussi

j'ai jamais entendu de polyinstrumentistes de ton niveau sur AF. je suis sur le cul.
Bon mais comme je suis du genre à pas laisser tomber, je vais relever ce que tu as joué - pas le choix - c'est dans ces moments où ne pas avoir fait le concervatoire me tue.
Ca deviendra une collaboration musicale du coup, pour peu que tu aimes

... en plus t'as choisi un tempo

dsl pour le retard mais j'ai bossé toute la journée sur le prochain titre pour mon fréro (parti d'1 impro gratte), puis suis allé profiter des derniers rayons de soleil avec ma guitare. Car vois-tu, dans le bled pourri où j'habite il a fait beau tout le mois d'aout... mais la nuit et re

à demain loulousan

CEC > bravo pour la perf, la musique est super aussi > j'adore les ambiances de guitares, le groove très sensuel - love it !
0

Anonyme
521397

11437 Posté le 01/09/2006 à 07:10:15
Slt> mikado, j'ai telechargé le mp3 de ton groove qui tue la mort. moi aussi je croyais à l'autoroute A6 en fm en l'ecoutant..bah non.. tu changes l'harmo! à un moment..une descente à 7 %;donc à cet instant precis, j'ai senti le que j'allais avoir un accident si j'avais pas les zarmo puisque je deboulais avec mon mode pentatonique chromé à fond... du coup c'est plus de l'impro si je les repique.en plus il y a des belles mises en place.sérieux, des songs pareils, tout comme celle de loulousax, difficile d'improviser "one shot".mieux filer les zarmo et connaitre les endroits glissants!
même chose pour ta song mon ptit loulousax...ça demande du taf pour faire du j villeneuve...mais des que la peinture et le papier peint m'auront laissé tranquille, je le ferai !
lees 2 tourneries groovent za mort !! bravo les gars !!
a@@@
même chose pour ta song mon ptit loulousax...ça demande du taf pour faire du j villeneuve...mais des que la peinture et le papier peint m'auront laissé tranquille, je le ferai !
lees 2 tourneries groovent za mort !! bravo les gars !!
a@@@
0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11438 Posté le 01/09/2006 à 08:45:39
->Shakespeare, bravo pour le courage de la recap
->cecg
c'te classe !!! comment ça sonne ! bravo à la jeune artiste 

->cecg

0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11439 Posté le 01/09/2006 à 09:05:05
Tous> merci pour elle!! bon alors ce morceau c'était jeux? et jeux tout seul au debut???
( pardonnes moi, jeux, je trouvais plus!!)
lucarne > merci de m'avoir aiguillé sur le nom de l'improsteur d'origine. si il y en a qui se reconnaissent aussi dedans dites le moi..

lucarne > merci de m'avoir aiguillé sur le nom de l'improsteur d'origine. si il y en a qui se reconnaissent aussi dedans dites le moi..
0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11440 Posté le 01/09/2006 à 09:47:02
Hello tous,
>Cec
Oué, c'est jeux, free à la guitare, et il me semble me reconnaître à la basse...lol
C'est la même base que "roulez galets" de Shake et de "Natacha sokolinn", d'ailleurs il faut que je continue d'écrire ce "space sunday".
Voili.
Bonne journée à tous.
>Cec
Oué, c'est jeux, free à la guitare, et il me semble me reconnaître à la basse...lol
C'est la même base que "roulez galets" de Shake et de "Natacha sokolinn", d'ailleurs il faut que je continue d'écrire ce "space sunday".

Voili.
Bonne journée à tous.

0
- < Liste des sujets
- Charte