Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 808 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11461
Tu regardes , en haut à gauche. En attendant, je peux t'héberger sur Free. Tu envoies par mail, je renvoie le lien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11462
J-Luc > reus'ment que t'es là ! Ce thread va à sa douce mort par manque de combattants et quand un pauvre éventuel futur improsteur rapplique y'a person pour lui tendre la perche.... pfffffffffff

ibraz > bienvenue à bord... n'hésite pas à balancer tes improstures ! Si tu as des blèmes pour mettre en ligne, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin auprès de nous.

jeangus > je t'ai ouvert la page "septembre2006", ce qui signifie que tu peux déjà essayer de voir comment ça fonctionne... je t'envoie par mail les codes d'accès et cake aide pour rédiger... Phoque tu mettes à jour la récap'... bordel ! ;)
11463
Mais non, on vient!!! t'inquiète pas mais c'est la rentrée des enfants!!!!!!

y a du bruit partout, du mouvement!!!...faut juste un peu de calme pour s'y remettre...

shake>, en plus on vient régulierement manifester notre présence, meme si on ne poste pas illico, on est présents!!!
tuas fait un boulot de fou avec le wikini c'est superbe, bravo!!!

> lucarne l'est chouette ta basse batterie... ya pleinde choses ou j'ai envie de poser ma voix du quelquechose de Marie ou marie shake, a la basse de lucarne, les parties de loouloou etc... fred b aussi.. purée ya du chouette aprtout alors on sait plus par où commencer et en plus il faut aussi laisser la place à ceux qui auraient envie aussi de s'y mettre....

mais on va revenir jouer, chanter etc....
11464

Citation : mais on va revenir jouer, chanter etc....



A ce propos....(Colossus guitar)
11465
Neil > je plume d'oie*

*plume d'oyer : abonder dans le même sens (déformation shakespîtrienne de plussoyer)
11466
Alors nous plume d'oyons*

*plume d'oyer conjugué
11467
Mikado>je trouve pas des compos a ecouter chez O-Rudo, tu as un lien
11468
Neil > ;)

[EDIT] Neil > Est-ce qu'on se retrouve au SALON DE LA MUSIQUE ? Ce serait avec plaisir !
11469
Shake juste comme ca, merci, t'es une mere pour les improsteurs , tiens ,un bien baveux dans ta face, cette nouvelle wiki semble genial
11470
Hey! sympa votre improsturadio!

Sur quoi vous bosser en ce moment? (désolé je débarque! pas envie de lire les 1147 pages!) Le principe c'est bien mixer sa partie par dessus?

Y'a quelques idées compos dans ma signatures... si ca vous tentent