Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 182 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11461 Posté le 01/09/2006 à 22:42:06
Anonyme
521410
11462 Posté le 01/09/2006 à 23:14:19
J-Luc > reus'ment que t'es là ! Ce thread va à sa douce mort par manque de combattants et quand un pauvre éventuel futur improsteur rapplique y'a person pour lui tendre la perche.... pfffffffffff
ibraz > bienvenue à bord... n'hésite pas à balancer tes improstures ! Si tu as des blèmes pour mettre en ligne, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin auprès de nous.
jeangus > je t'ai ouvert la page "septembre2006", ce qui signifie que tu peux déjà essayer de voir comment ça fonctionne... je t'envoie par mail les codes d'accès et cake aide pour rédiger... Phoque tu mettes à jour la récap'... bordel ! ;)
ibraz > bienvenue à bord... n'hésite pas à balancer tes improstures ! Si tu as des blèmes pour mettre en ligne, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin auprès de nous.
jeangus > je t'ai ouvert la page "septembre2006", ce qui signifie que tu peux déjà essayer de voir comment ça fonctionne... je t'envoie par mail les codes d'accès et cake aide pour rédiger... Phoque tu mettes à jour la récap'... bordel ! ;)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11463 Posté le 01/09/2006 à 23:27:51
Mais non, on vient!!! t'inquiète pas mais c'est la rentrée des enfants!!!!!!
y a du bruit partout, du mouvement!!!...faut juste un peu de calme pour s'y remettre...
shake>, en plus on vient régulierement manifester notre présence, meme si on ne poste pas illico, on est présents!!!
tuas fait un boulot de fou avec le wikini c'est superbe, bravo!!!
> lucarne l'est chouette ta basse batterie... ya pleinde choses ou j'ai envie de poser ma voix du quelquechose de Marie ou marie shake, a la basse de lucarne, les parties de loouloou etc... fred b aussi.. purée ya du chouette aprtout alors on sait plus par où commencer et en plus il faut aussi laisser la place à ceux qui auraient envie aussi de s'y mettre....
mais on va revenir jouer, chanter etc....
y a du bruit partout, du mouvement!!!...faut juste un peu de calme pour s'y remettre...
shake>, en plus on vient régulierement manifester notre présence, meme si on ne poste pas illico, on est présents!!!
tuas fait un boulot de fou avec le wikini c'est superbe, bravo!!!
> lucarne l'est chouette ta basse batterie... ya pleinde choses ou j'ai envie de poser ma voix du quelquechose de Marie ou marie shake, a la basse de lucarne, les parties de loouloou etc... fred b aussi.. purée ya du chouette aprtout alors on sait plus par où commencer et en plus il faut aussi laisser la place à ceux qui auraient envie aussi de s'y mettre....
mais on va revenir jouer, chanter etc....
Anonyme
521410
11464 Posté le 01/09/2006 à 23:56:10
Citation : mais on va revenir jouer, chanter etc....
A ce propos....(Colossus guitar)
Anonyme
521410
11465 Posté le 02/09/2006 à 01:01:54
Neil > je plume d'oie*
*plume d'oyer : abonder dans le même sens (déformation shakespîtrienne de plussoyer)
*plume d'oyer : abonder dans le même sens (déformation shakespîtrienne de plussoyer)
Anonyme
521410
11466 Posté le 02/09/2006 à 01:06:40
Alors nous plume d'oyons*
*plume d'oyer conjugué
*plume d'oyer conjugué
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11467 Posté le 02/09/2006 à 01:10:31
Mikado>je trouve pas des compos a ecouter chez O-Rudo, tu as un lien
Anonyme
521410
11468 Posté le 02/09/2006 à 01:14:09
Neil > ;)
[EDIT] Neil > Est-ce qu'on se retrouve au SALON DE LA MUSIQUE ? Ce serait avec plaisir !
[EDIT] Neil > Est-ce qu'on se retrouve au SALON DE LA MUSIQUE ? Ce serait avec plaisir !
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11469 Posté le 02/09/2006 à 01:28:28
Shake juste comme ca, merci, t'es une mere pour les improsteurs , tiens ,un bien baveux dans ta face, cette nouvelle wiki semble genial
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11470 Posté le 02/09/2006 à 01:30:07
Hey! sympa votre improsturadio!
Sur quoi vous bosser en ce moment? (désolé je débarque! pas envie de lire les 1147 pages!) Le principe c'est bien mixer sa partie par dessus?
Y'a quelques idées compos dans ma signatures... si ca vous tentent
Sur quoi vous bosser en ce moment? (désolé je débarque! pas envie de lire les 1147 pages!) Le principe c'est bien mixer sa partie par dessus?
Y'a quelques idées compos dans ma signatures... si ca vous tentent
- < Liste des sujets
- Charte