Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 168 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10511
:coucou:

Citation : t'improstures plus beaucoup! j'peux parler hein!!


Depuis 5 heures ce matin, je suis en vacances pour 3 semaines.

Donc, si la chaleur n'est pas trop pesante je ferai sûrement l'effort d'enregistrer quelque chose ; parce que mardi j'ai branché Régine et comme j'étais obligé de m'éponger le front toutes les 8 mesures, j'ai préféré laissé tomber. On verra çà une autre fois.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10512
Hello :coucou:

J'ai fait mumuse avec le reggae de Lucarne (j'espere ke tu m'en voudra pas )
Je dépose deux version, une en instru et l'autre avec une voix qui vient d'une chanson qui n'a rien a voir (j'ai du pitcher , tuner ....malgrés tout cela , il reste encore des fausse notes :mdr: )

Voili voilou.

http://sticmy.catytown.free.fr/songs/reggae-luc-jeux-2.mp3


http://sticmy.catytown.free.fr/songs/reggae-luc-jeux-1.mp3

N.B : j'ai essayer de faire un solo dessus mais c'était tout pourri....avis aux guitaristes qui ne sont pas encore partis en vacs.

Pluche pluche
10513
Salut tout le monde,enfin, ceux qui restent :mdr:
Alors voilà, j'ai retravaillé mon impro pour qu'elle colle au texte que j'ai écrit, donc
http://guitarman13.free.fr/improstures/Howl%20my%20love-01.mp3
et voilà le texte:

The first time I met you Darling
More than twenty Years ago
You shined so bright in the evening
And I heard my heart beat so loud
I knew I was in love 'till I looked in your eyes
I thought I'd be able to jump straight to the sky
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'down on my knees


I want to howl my love
From th bottom of my soul
No word is strong enough to say my love for you
Anything I can do wouldn't be better too
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'm down on my knees
I want to howl my love for you


No matter what the people think
About the difference, whatever it is
Don't care about those silly rumblings
All this won't last more than two years
We've proved that everything can happen if you work every day
And there's nothing impossible if you never play a game
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'down on my knees


I want to howl my love
From th bottom of my soul
No word is strong enough to say my love for you
Anything I can do wouldn't be better too
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'm down on my knees
I want to howl my love for you



For all this lovely years gone
And the ones who're gonna come
I just want to tell you something
Just some ordinary words to tell you what I feel
My heart is still beating hard when I watch you asleep
I just feel I'm alive when we walk down the streets
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'down on my knees


I want to howl my love
From th bottom of my soul
No word is strong enough to say my love for you
Anything I can do wouldn't be better too
So I'm not gonna say, I'm not gonna sing, I'm not gonna scream, I'm down on my knees
I want to howl my love for you


Dites moi ce que vous en pensez!
petite précision, il y a 2 mesures d'intro, 1 couplet/refrain, 1 solo, et ça recommence
Still> voilà le bébé, si ça te tente :boire:
Par contre, si tu fais quelque chose, garde les fichiers voix seuls, et envoies les moi, stp, au cas ou je voudrais remanier les soli sans bousiller le reste, ou remixer un peu!! Bon, je vous laisse j'ai un chantier à finir!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10514
:8O: :evil:

Mon internet a fait la sieste lui aussi et il la gu... dans le c.. ? ou quoi !?! Je n'arrive pas à écouter les deux interventions de Jeux et "Howl my love" arrive à une vitesse éclaire de 12 ko/sec :zzz:

Enfin tant pis. Vous êtes dans la pré-récap les gars.

:8)

Edit:
"Howl my love" balance bien Stillsorry va s'éclater dessus je le sens bien ! Que du bonheur pour les oreilles en prévision.

gratte grattounette.....

de la mizic

10515
Salut les zicos et poêtes :coucou:

j'écouterai les nouveautés ce soir :humm:

sinon, voici ma dernière improsture : fleur d'automne

une vrai improsture cette fois ci ;) alors pardonnez moi pains et miches :ange:
10516
Merci Jeangus :bise: J'espère aussi que Stillsorry va nous élaborer un truc aux petits oignons, comme elle en a l'habitude! :aime: J'espère aussi qu'il n'y a pas trop d'erreurs ou de contresens dans le texte :noidea: C'est mon premier en anglais :D: C'est un peu bateau, mais les Anglo-Saxons s'embarrassent rarement de fioritures, surtout dans ce genre de Zic.Comme dit l'autre :" cherie come on, ça fait pas pipi loin mais qu'est-ce que ça sonne" :ptdr:
Edit : D2O, c'est super joli comme d'hab :bravo2: C'est ton violon électrique qu'on entend?
Luc et jeux > désolé, je n'ai pas eu le temps de vous écouter, je pense que demain, je vais pouvoir me régaler
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10517
C'est Re moi

>guitarman

Citation : Comme dit l'autre :" cherie come on, ça fait pas pipi loin mais qu'est-ce que ça sonne"


C'est Laurent V (il a préféré garder l'anonymat :P: )
Concernant ton texte en anglais, ce n'est pas moi qui pourrai t'aider, mais j'ai récolté un 17 et un 19 au BAC PRO (il y a 12 ans déjà). C'est loin...

>d2o
Je te signale que nous sommes en été, mais c'est beau quand même. Euh dis-moi... c'est bien un violon électrique que l'on entends en troisième position ?

>jeux
J'espère que quelqu'un a réussi à entendre tes deux interventions sur le "Petit reggae" de Luc, parce que pour moi, ça ne marche encore pas. J'ai l'impression que tes liens ne sont pas bons. Au kazoo ça viendrais de mon ordi, dis-moi : chantes tu sur le fichier http://sticmy.catytown.free.fr/songs/reggae-luc-jeux-1.mp3 ou le 2 ? Petite précision utile pour la récap.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10518
ça y est j'ai tout écouté :P:

Jeux> le ptit reggae de luc se porte bien avec tes interventions, ça joue ! :mrg:

Guitarman & Jeangus> merci :oops: et oui, c'est bien mon violon électrique DIY qu'on entend ;)

guitarman> en fait je préfère l'automne à l'été, alors c'est un petit avant gout ...

:boire:
10519
Apparement ce soir, on est entre mecs, alors tournée générale ! :fete:


les coeurs dessinés dans la mousse, c'est au cas où y'aurait quand même des filles qui se pointent ... :mrg:
10520
Salut à tous,

>Jeux
Plaisir de te lire et de t'écouter. :boire:
Trop cool, la version avec la voix :aime: , merci d'avoir joliment réhaussé cette improsture. Tu devrais plus souvent faire des trucs à la vox, avec tes superbes texte en plus.
EDIT:J'avais pas capté, c'est un sample la voix ?
>d2o
Belle ambiance, l'automne, c'est ça, très poétique. :bravo:
>Guitarman
Bravo pour ce texte, je me réjouis d'écouter cette composture avec still au chant.
>J-Luc
Hello, tu nous préviens si Shake débarque chez toi... :mrg:

Bonne soirée à tous.