Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 112 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11111
Tous> coucou!!!

Hors sujet : slone> pour reprendre votre discussion hors sujet , oui , tu PEUX!



Marie> Merci!! :aime2: :aime2: :aime2: :bise: ta musique est superbe!! et en plus je crois qu'elle a aussi mûri... c'est vraiment tres tres beau!!
bravo!!

wyi> encore une fois tu m'épates! tes mots sont magnifiques!

shake> purée le salon ça fait envieeeeeeeeeeeeeeeee!!! je pense que l'an prochain on va s'y pointer avec Aël, en tous cas, essayer d'y jouer si c'est possible....
11112

Citation : JAMAIS de glaçons dans le pineau ! Dans un whisky, si tu veux. Mais pas dans un pineau "noa 1998".



:non: Jamais de glaçon dans un whisky.
11113
>Lucarne
Merci pour le soutien

>Shake
Merci pour le lien ; euh je ne voudrais pas trop chipoter mais là c'est un E7 que tu m'a montré, pas un B7 :mdr:

>Jean-Luc
Rassure-toi, la photo en fait, c'était un verre de cognac. Chez moi non plus on ne mets pas de glaçon dans le pineau. J'espère au moins que tu le conserves au frais. :?:

Citation : répèt des morceaux pour moi et des pas pour elle hier soir dans la cuisine


C'est la fête tous les jours chez Jean-Luc
Chez moi, le bal trad vient de finir ; avec Clémence et Simon nous avons répété un peu : La branle de Noirmoutier, La valse du Marinier, Petit bouton de rose, Le Père aux Louis d'or, La ballade irlandaise (mais le petit accroche encore un peu à cause des basses)...

Bon appétit à tou(te)s :8)

La pensée du jour :
JAMAIS DE GLACONS !!!!

gratte grattounette.....

de la mizic

11114
11115
Moi je dis que ça mérite la commission D ...à voir. :ptdr:
11116

Citation : Voici ce que J-Luc a osé nous faire boire


En même temps, je t'ai pas forcé, hein... :oops2:

Citation : du méthanol que l'on retrouve dans le vin


Dans le pineau, le jus de raisin est utilisé à la sortie du pressoir donc non fermenté. On y ajoute une eau de vie de vin "ordinaire". N'étant pas fermenté, le "noa" ne présente aucun danger. Mais le jus est absolument délicieux !!!

Citation : Toutes les vignes de Noah ont été arrachées en 1960.


Ne JAMAIS faire confiance à ce qui est écrit sur le net par des gens qui ne sont jamais sortis de leur bureau :-)

Citation : Jamais de glaçon dans un whisky.


Ah. Je sais pas. Je n'aime pas le viski (comme disent les vieux). Je te fais confiance... :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11117

Hors sujet : Mon Alpha-Juno II est vendu. Par les petites annonces d'AF. :bravo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11118

Hors sujet :

Citation : Je n'aime pas le viski (comme disent les vieux).

... et les Suisses :pong:

11119
Vi, t'as raison. Ils disent peut-être aussi "une pédale vava". :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11120

Hors sujet : ou un vagon :8O:

... en Svisse :lol:

Sortez les rames !!! AF est très lent... c'est quoi ce site ???