Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 714 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11451

Citation : sorry je me suis mal exprimé


Zut alors, moi j'ai pas fait exprès de trouver une "erreur". C'est tout un vocabulaire et des notions que je ne connais pas de toutes façons. :??: :lol: :lol: :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11452
Mikado> merci deja de vouloir improsturer une de mes improstures, c'est la premiere fois que quelqu'un le fait pour moi ...snif j'en uis tout emu, eh eh
tu sais chui pas tres fort en clavier, de plus j'en ai pas, donc, j'ai tout rentré note a noteavec ma souris.
et pour les conservatoires, t'en fais pas moi non plus j'y ai jamais foutu les pieds, chui un autodidacte pur de pur, et indecrotable en plus :lol: il me tarde d'entendre ce que tu vas en faire. :clin:
bruno> cool et merci il me tarde de voir aussi ce que tu vas en faire :clin:
11453
Salut loulou! :D:
Il est où ton morceau? Je suis passé à travers... :8O:
11454
Jl eric> salut, les 2 morceausx tu peux les trouver dans la recap, n° 1009, et 1020 :clin:
ton groove est mortel, ca me rappeklle un morceau de keziah jones, je vais te me l'improsturer celui la , voix et sax
11455

Hors sujet : Do > t'as eu mon mail dans la messagerie AF ?
[EDIT] : Do > j'ai oublié de rétablir des liens dont tu m'as fais parvenir les fichiers... je le fais bientôt ;) Par contre ma fille a "Another Star" sur son I-Pod !

11456

Citation : j'ai tout rentré note a note avec ma souris

you killed me ! en tout cas la phrase véloce est très belle. T'as une compo bien groOve qu'il ne faut ab-so-lu-ment pas laisser choir. t'as fait des arrangements de cuivres dessus ?
va voir ce que fait O-Rudo. Bien que je ne soies pas trop fan de ces compos electro pop/rock > c'est un p**** de trompetiste avec un groOve à péter la barraque lorsqu'il joue ds ce registre. Vous avez tout pour vous entendre. Il est super cool. Remarque je te te parle de ces titres, mais ça fait maintenant longtemps que je ne suis pas allé jeter 1 oreille...
il est aussi ultra rapide et efficace en ce qui concerne les collaborations - pas comme moi qui pars ds tous les sens ! :roll:
pour ton titre, je m'y attaque ce soir, j'ai déjà relevé ta grille hier avant de poster (canaillou !), il me reste plus qu'a faire. postage ds la nuit voir demain.

Hors sujet : sorry shake, je ne pense pas à regarder si l'envellope est jaune en 1ere page je me sers souvent de l'historique de safari (l'équivalent d'IE) - tien, j'avais même pas vu qu'on peut la voir depuis les forums.
Merci c'est très encourageant mais le lascard en question est loin d'ici - et malgré toute la sympatie qu'il dégage, c'est peu de le dire, je nous voit mal monter 1 formation live :(( - mais qui sait àprès tout ?
Merci pour DooDoO, je lui transmettrait l'info > même si je risque de me faire tuer car il n'est même pas au courant que j'ai posté des tracks où nous jouons - Il est encore plus perfectionniste que moi (et moins confiant aussi > t'imagines le résultat !)
mais il est quand même plus zen que moi pour le reste :mdr: cela dit, le connaissant : il sera content



Jean-Luc > :clin:
11457
11458
:coucou:

Hors sujet : Vite fait avant d'aller dîner...(un p'tit pineau à l'apéro )



>Shake
Maxi bon boulot ce wiki

>cecgwen
Alors tu vois ? Ils ont bien aimé "J'aime la nuit" ; j'en étais sûr :clin:

>Lucarne
En effet, c'était bien toi le basse dans "Roulez galets" ; je me souviens que par la suite j'avais ajouté des bruits de vagues faits avec ma respiration lue au ralenti, mais ça n'avait pas été ajouté dans le wiki je crois... pas grave...

Bon allez.... @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11459
Mikado> oui, les cuivres c'est des arrangements, je part du principe de tout ecrire, de maniere a ce que ce soit jouable en live, merci pour le lien du trompettiste, je vais allez voir ca de se pas :clin:
11460

Hors sujet : salut tout le monde!
j'aimerais bien poster dans le topic du plus gros son de gratte qui déchire tout mais pour ça j'ai besoin d'héberger mon mp3 sur un site pour pouvoir mettre le lien sur af...

est-ce que vous pourriez m'indiquer le nom d'un site qui propose ce genre de services (vu que aparement vous en utilisez pour poster ici) ça serait vraiment sympa de votre part!

merci d'avance :D:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...