Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 181 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11331

Hors sujet :

Citation : Mes improsteurs de coeur,
Je pense avoir dérapé un peu cette nuit avec Toilb et je m'en excuse. Je lui envoie un mail pour arranger ce malentendu. Que celui qui n'a jamais dérapé me lance le 1er pneu.
Je tâcherai de mieux contrôler ma langue.


Ah c'est comme ça que je t'aime. :aime:

11332

Hors sujet : je crois qu'il y a eu derapage de trotinette...tu n'es donc pas l'unique :clin:


je suis allé sur les autres forums pour faire de la pub pour les impros... et..quelqu'un s'en est deja chargé. bien joué janie longo.

11333
Wyi>+1 ;)
bruno>

Hors sujet : j'en ai encore mal au menton... faut pas se moquer!

:oops:
11334
Salut à tous,

Pas facile de lire 10 pages le matin les yeux enbrumés... :mrg:

Concernant la "saison II" de l'improsture, ça coûte rien d'essayer d'ouvrir un nouveau thread pour voir si cela attire du monde.
Mais ça voudrait dire qu'on ferme celui-ci ? Avec dans le dernier post le lien vers le nouveau ? J'ai pô bien compris là...

>Mikado
Yes, groovy-man !! :tourne:

EDITH:
>Cec
Arff, j'espère que tu souffre pas trop de ta chute en trot, soigne-toi bien. :bise:
11335
Bonjour à tous et bonne rentrée

J'ai lu en travers sur le fait de stopper ce thread, je ne pense pas que vous realisez que c'est un des sujets, voir le plus interresant de ce forum.
Je suis certain que beaucoup le lise, même pour une participation "faible".

Même si çà n'arrangerait rien, je tire on chapeau à tous et continuez, la vie est courte.

>Neil.
11336
Coucou neil :bise: lol non on ne va pas l'arreter, la question est "ouvrons-nous ou pas un nouveau thread pour la saison 2 parce que la il y a beaucoup de pages, quand meme, et ça peut faire peur aux nouveaux!"
11337
Reggaewiy

J'ai écouté le reggae de francisco12 et je l'ai musicoté à ma sauce :coucou:
11338
Juste un petit ajout pour en revenir au sujet de fermer le topic concernant ceux qui furent "éffrayés" du nombre de pages et ne comprennent pas de quoi il retourne.
Il me semble pourtant que c'est facile d'aller à la première page et lire le post de Bruno.
Normalement, il me semble que c'est clair.
Si ces personnes n'ont pas envie de s'envoyer les 1000 pages, ya toujours le possibilité d'aller selon son bon vouloir sur quelques unes d'entre elles et lire/écouter ce quon veut... sans compter que des personnes ici, se sont donné un mal fou pour mettre à jour les tracks et autres textes posté sur un ftp on ne peu plus clair lui aussi.
Nan plus je réfléchi et moins j'y voit une quelconque difficulté à rentrer dans ce topic :noidea:

Maintenant, peut éventuellement se poser la question du nouveau qui vient de s'inscrire : je ne crois pas nue seule seconde que ça va lui prendre des mois pour comprendre qu'il suffit de cliquer sur les 2 flèches vertes à gauche (dans la page de présentation de forums actifs), pour voir que ça nous ramene à le 1ere page où il y a l'énnoncé du forum.
Pareil pour ces deux mêmes flèches qui sont à droite pour aller à la dernière page.
si yen a qui ont peur de se faire railler (sic), c'est pas l'humeur ici. Je défie n'importe qui qui le croirait de lire les 1000 pages (bon courage), pour y trouver un semblant de raillerie.
si tel devait etre l cas- j'ai moi meme pas tout lu vu que je ne traine plus trop sur af - je donne une guitare toute neuve :mdr:
OK je ne tiens pas compte ici de la sensibilité de certains qui fait que se sortir des ces peurs (quelles qu'elles soient), fait que ça peut etre in frein > j'ai rien à dire sauf respect et courage restons optimistes - je me l'applique aussi.
et puis ya assez de topics merdiques comme ça sur ce site avec leur lot de pourrisseurs, flanbeurs/provocateurs d'un humour lourd O possible qui feraient bien de se remettre en question, je ne nomme personne.
hello CEC :bise:
très sympa le coté oriental (j'adore ces pays et leurs musiques :aime: )... heu sauf peut-etre Djerba où j'ai eu du mal avec les locaux qui se promennent sur la plage où c'était un peu trop atonal pour mes oreillles d'occidental formatées :oops:
11339
Wiy => :aime2:
ce petit coté oriental, ça donne vraiment une couleur magnifique
Merci !
11340
Ah oui et les percus aussi :aime: :aime:
tu les a faite avec quoi ?