Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 712 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11441
Ah!!!! voila ayé j'ai retrouvé "galets!!" yes!!! merci lucarne!!! :boire:
11442
>Cec :boire:


J'ai un petit basse-bar tranquille, c'est tout vide...et livré avec des pains :mrg:... Basse-bar tout vide

Bonne journée à tous.
11443
SALUZATOUSSSSSSSSS

Voilà où j'en suis... ça commence à viendre. Faites quelques commentaires pour que je sache si ça vous semble intéressant. Chaque improsture sera numérotée sur chaque mois, genre : "j'ai fait une gratte sur la 24 du mois de mars 2012 !"

Zoubis zatousssssss

Cec > gwen : :aime:

Luc > pas écouté, je bosse sur le wiki al burou...
11444
Super, shake!!! :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
une suggestion, peux tu mettre les mois daans l'ordre du plus récent (en haut)
au plus ancien en bas? parce que comme ça quand il y aura beaucoup beaucoup de mois d'improstures on ne sera pas obligés de faire des grands coups d'ascenseurs pour écoute des dernières impros?

merci pour ton gros boulot!!! :bise:
11445
Cec > Bien vu ;)

[EDIT] : céfé... mais je compte bien progresser et faire une super page d'accueil avec un beau menu !!!!
11446
Shake> :bravo2: magnifique travail.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11447
J-Luc > Saint-Cloud mon copain !
11448
Aaahh ! Bruno, ça me fait bien plaisir ton intervention surtout le passage où il serait possible de glisser la grille des passages glissants... confidence pour confidence : ma penta à moi sent le chrome qui aurait besoin d'un petit lifting :mdr:
ok j'y vais pour le détail :
intro : rien de particulier on peut penser F- (juste des triades en Ab et Bb)
1er brk tu l'avais sans doute entendu entendu : C7
la mise en place : F-7/G-7/F-7basse ab/Db7(13) qui devient 7(9)
rebelotte sauf que le F-7basseAb devient Ab-7 puis Eb7(13) qui devient Eb7(9)
et.... rebelotte sauf à la fin où c'est résolution classique par C7(b13), la derière peche est en #9

Shakasan > just wondreful :aime: et re :aime:
11449

Citation : résolution classique C7(b13)


:surpris: :?!: que tu dis... :oo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11450
Aie ! oui tu as raison : ce n'est pas une résolution c'est un accord qui l'amène - sorry je me suis mal exprimé :oops:
mon voicing c'était (du grave à l'aigu) C/Bb/E/Ab > très agréable sous les doigts un fois que tu l'as en mimines