Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 626 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11831
Jeux > C'est vrai que je t'avais demandé la permission de bouziller ta "Pulsion"... et encore plein de pains sur la planche

Hors sujet : Des pourritures de cambrioleurs m'ont piqué ma strat avec Floyd Rose qui se désaccordait jamais même en tirant dessus avec les pieds .... :furieux:

11832
Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U... Happy Birthday Happy Birthday... Happy Birthday toooooooooooooooooooooooooo Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shake...

And now Marilyn Monroe's voice alike... (avec déhanchement du bassin of course... ;) )

Poo Poo Bee Dooooooooo Wowwwww!!! hi hi hi

:bise:

Marie... :tourne:
11833
>Marie
Tu es un peu en avance sur le coup :P: ; as-tu peur de louper la chose à cause du décalage horaire ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11834
Marie > Faut que tu me le chantes en vrai comme pour Kareen... et je vais défaillir ! Mais là déjà je suis tout ému. Merci . :fete: :fou: Mais fais une vidéo avec le déhanchement du bassin, bien sûr :bise:
11835

Hors sujet : <MDR pour le décalage horaire. >

Alors Jeangusyoung, tu va rire, la guitare que j'utilise est une Vantage toute pourrie à 1000 franc. Par contre d'une valeur inestimable pour moi puisqu'il sagit de ma premiere guitare :aime: . Sinon j'ai une Gibson studio qui prend la poussiere. Mais pourquoi utiliser cette guitare plutot que la Gibson me diriez vous, et bien parceque je prefere jouer sur un instrument avec un mauvais son sur lequel je suis à l'aise plutôt que l'inverse.

Reset et Shake> ce que vous me dites sur Pulsion me met un doute, je vai ptet replancher dessus

11836
11837
Jeux > voilà... dès rentré du boulot... ça massacre en une traite, une prise sans réfléchir (de toutes façons vu mes capacités... vaut mieux y'aller à l'instinct !! ha ha ha.

PULSION : Jeux + Shake

Hors sujet : Cec > y'a 4 ans : tout mon matos piqué... :((

11838
Slt,

Reset> suis sur qu'en developpant ton impro, tu pourrais faire une belle song.. il y a une ambiance fort sympa même si la voix frise...mais c'est le jeu et tu le respectes.bien joué.


jeux< ton impro à 7 temps ne serait pas à 9 ? belle ambiance avec des sons tendus. c'est vraiment bien...impro ???...oui ??non.??. mais super bien ficelé.

shake> pour un massacre, c'est une mise à mort. en entend Eno dans ta voix et par moment un soupçon de bowie. encore une facette la mie shake et ses pains que je n'entends pas:) carrement bien !

a@@@@
11839
Melci blouno. J'y ai déjà dit à jeux que c'était un 9 tps et il était tout confus... :oops:

Hors sujet : Et si je dis que j'ai réservé des places pour le concert de Christina Aguilera au Zénith (50 € la place), le 6 décembre... quelles réactions ça déclenche... hein ?

11840
Shake>une reaction... :| ...economise 50euros et vas acheter l'album de buckley :mdr: