Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 874 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11811
C'est normal Shake si ça a pas l'air calé, je suis armoire totale. Y'a aussi la rythmik drum qui colle pas à celle de la gratte, enfin bref. C'est une composture improsture , C'est moi qui improvise avec Jeux en quelquesorte, ya de koi perdre la tete :nawak: :boire2: :boire2:

Jeff Buckley > Vous allez prendre une claque en l'écoutant...
11812
Jeux > à tout bientôt...mais à partir de 1'30 !... c'est plutôt très bien ! C'est comme si tu t'étais enfin entendu avec Jeux. ;)

Je vous souhaite une bonne nuit

Zap !

EDIT : j'aime bien prendre des claques et verser une larmichette... suis-je maso, docteur ?
11813
Merci ! merci et encore merci !

merci à toi Jeux pour ta gratte saturée (j'adore la gratte saturée)
et merci à toi Shake pour ton enthousiasme communicatif

y a des passages qui deviennent flippants... j'adore !

Jeux > tu aurais même pu aller jusqu'à pousser la petite manette, qui distand les cordes (je sais plus comment ça s'appelle, en fait à bien y penser je crois bien que j'ai jamais su), pour faire des grouahwouaaahou trashis

et avec une deuxième voix, planant par-dessus tout ça, on aurait l'enfer et le paradis dans le même espace... creepy SpacePluck !
:ange:
:demon:
11814
Hello tous,

Je confirme ce que dit Mr. Loulousax : quelqu'un qui ne connaît pas Jeff Buckley, c'est limite directos chez le dirlo...Son papa Tim Buckley, c'était pas mal non plus.

J'en profite pour vous faire part d'un petit coup de coeur : Greg Brown, album Dream Café, (non, non, Shake, pas "Greg le Millionnaire").

> Cécile, est-ce que j'ai le droit de leur dire qu'on leur prépare une petite surprise ? Non hein ?

Pff, j'ai le blue fish de Loulou qui m'attend et c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir m'y mettre.

Je vois qu'il y a des nouveaux sur le site. Bienvenue à vous !

A peluche

FredB
11815
:coucou:

Reset-Jeux, excellent ! :bravo:
Si, je le pense ! :clin:

Hors sujet : J'ai critiqué ta conduite Rosam/Wiy, alors que je me suis fait prendre à 80 au lieu de 70 en région parisienne...c'est pas méchant, mais ça m'apprendra à me moquer des instit ! ! ! :nawak: ...



Bonne nuit d'improstures...
11816
Fredb, ca te branche de faire le theme de buckley avec ta gratte electrique?>adapture en jazz de grace
ps : attendre 14 mesure pour le riff de depart mais vous faites comme vous voule
11817
11818
Hello tous,

>Reset-Jeux
Excellent l'ambiance de cette improsture avec la gratte en plus, vraiment original.:bravo:

>Jeux
C'est fou chaque fois que tu postes un truc, je me dis p'tain ça ferait un bon morceau...in the DD. :clin:

Bonne nuit à tous. :boire:
11819
Coucou ! Debout !
Pas eu le temps d'écouter hier soir (le nez dans mon générateur de radio LGG), mais comme il va faire un temps de chiotte ce we...

Je me dépêche, je dois être à 9H à Cognac. Je vous envoie ma bande de pom-pom girls et vous souhaite bonne journée :
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :boire: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11820
Bonjour à toutes et tous, :)

Reset,Jeux: étonnant et très original. C'est excellent. :bravo2:

Loulousax: dommage que je sois très mauvais à la guitare car ton adapture en jazz de grâce m'accroche beaucoup. :mdr:

Jeangus: Nashvix riff c'est pour demain. J'essaie maintenant de faire un mixage à peu près équilibré. J'ai fait ce que j'ai pu, mais ne te fais pas trop d'illusions. :8O: Ce n'est pas une improsture, vu que j'ai tout fait à la souris, donc je ne crois pas que ce soit à sa place ici. Si tu préfères que je te l'envoie sur une messagerie perso, à toi de voir. :mdr: