Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 806 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11861
Bonjour tout le monde !

Hors sujet : Z'avez vu le temps pourri ? Impec pour improsturer çà



>Jeux
Un autre texte sur "Poprock weekend" ? J'en serai flatté... mais qui va le chanter ? Shake ?

Hors sujet : Stillsorry, dans son dernier mail, m'annonçait un changement de groupe et la participation à un concours de chant. Avec en plus de çà le chantier de maison en cours. Et pour finir, ajoutons maintenant à cela la rentrée scolaire... Je crois qu'elle est trop lourdement débordée pour nous rejoindre, mais gardons espoir.



>Jean-Luc

Hors sujet : KESTENPENSE de la petite Alésis ? Ca vaut la SAMSON ?



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11862
JeanGus> Je te réponds en privé.

Très beau temps ici sur la Charente Limousine :



On a deux poules mouillées :lol: (elles sont en liberté dans le jardin).

[EDIT] JGY : répondu

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11863

Hors sujet : Salut za tous.. un petit hs... af fait desormais de la pub pour des banques et des club de rencontre etc..Etc...c'est devenu n'importe quoi. je comprends que cela peut faire vivre ce site, le faire evoluer etc..mais vers quoi? nous sommes tres loins du début d'af oû nous avions le sentiment qu'af nous appartenait... allez, pour oublier ça, je vais m'acheter une cafetiere rose et un string sur ebay.

a@@

11864
:surpris: des banques...

Dans la série du n'importe quoi, un concert pour dents de rongeurs et couinements divers réalisé y'a pas 5 minutes par mes 4 cochons d'inde.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11865
Zêtes marrants :mdr:
Shake, non je n'ai pas encore l'internet.j'ai osé ouvrir la ligne téléphonique mais le téléphone n'a pas voulu fonctionner... normal:((( j'avais oublié de brancher la prise électrique. Tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine.Je pourrais enfin pianoter ça me manque et mettrai en ligne l'improsture composée avec mister Magoo...complétement au feeling..;vingt doigts sur le clavier le 8/09/06.
Lune d'étoiles dessous le voile
11866
Bruno > et si on mettait des pubs pour des sociétés concurrentes de leurs sponsors dans tous les forums qui marchent fort ??? Caisse qui se passerait ??? ha ha ha. Lutter contre la pub par la pub !!! Voilà la grande idée.

J-Luc > autre grande idée ! Tu viens de créer l'improsture familière...
11867
:pong: :ptdr:

trop fort le coup des hamsters et du canard

moi j'ai un chat, mais il aime pas chanter... (trop timide)
11868

Hors sujet : Bruno > et si on mettait des pubs pour des sociétés concurrentes de leurs sponsors dans tous les forums qui marchent fort ??? Caisse qui se passerait ??? ha ha ha. Lutter contre la pub par la pub !!! Voilà la grande idée.

tu devrais jeter un coup d'oeil aux reponses.. en gros c'est, on veut vivre de notre passion et si t'es pas content t'es libre de partir...c'est un peu desesperant mais finalement, ils sont victimes de leurs succes.. bientôt des gros panneaux de pub tout en couleur !!!

11869
Bon ben après 2 heures de boulot, voici ce qui a commencé par une impro totale à la guitare (ça s'entend) puis reprise de la prog batterie puis écriture de la grille pour y coller la basse et un synthé.

Ca s'appelle 16 septembre temps de chiottes.


reset> :non: C'est pas des hamsters.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11870
Ah ? alors des lapins ?

je suis fort en lapin, je sais reconnaître le lapin des villes du lapin des chants