Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 072 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12331
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ayé ! La page est tournée...

PEACE LOVE AND LOVE

Shake***


et
12332
Shake a écrit:

Citation : ayé ! La page est tournée...



Cool! Et effectivement, c'est marrant, c'est une nouvelle page.
Enfin dans ma config du thread. :mrg:
12333
Lucarne > ;) c'était voulu...
12334
:oops: :bravo:
Et moi qui croyais en un signe de plus. :clin:
12335
Je n'aurai qu'un mot MUSIQUE

heureux de voir quue vous ets toujours des gens adultes et pleins de bon sens
merci a vous
merci a marie
merci a shake
12336
Coucou Shake, coucou tout le monde.

J'arrive du train de Paris et qu'est ce que je vois ? Toutes les pommes par terre, les planches des bancs de la pergola dans le jardin, de la flotte partout : il y a eu une mini tempête aujourd'hui ? Eh quand ça doit péter, ça pête partout à ce que je vois.

M'enfin, tout est bien qui finit bien.


:coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise: :coucou: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12337
Les modos > vous avez assuré de réactiver le compte de Shake, c'est cool !

Hors sujet : Shake >

Citation : reset > je fais ton lunar flute et te l'envoie par mail (c'est pas une improsture) et on se voit bientôt (je te l'amène en main propre par exemple !).



:tourne: :tourne: :tourne:

monsieur, comme je te l'ai dis en mp ça sera un plaisir et un honneur !

il faudra juste qu'on prévoit ça assez à l'avance pour que je puisse préparer psychologiquement Mme Reset et mes deux Resetounettes ,

la suite par miel privé :clin:

12338
Hello tous,

Une semaine en vadrouille et je vous retrouve, mais certains manquent déjà.

J'espère bien recroiser Bruno et pas que sur un site virtuel. Un de mes rèves serait de faire un concert avec lui, je lui en avais déjà parlé. On a toute la vie devant nous pour ça. Pff qu'est-ce ça cartonnerait...

Et Do est un sacré guitariste. Si tu passes en Lorraine mon pote, viens taper le boeuf, chez moi. Ma cave est juste à côté de mon home-studio...

Tout de suite, sans ces deux là, je sens que ça va jouer moins ternaire ou moins funcky sur AF...les boules.

341 m'a permis d'arriver sur e-guitare mag. Le site est intéressant, les gens sont très sympas mais c'est "pas pareil". Plus orienté guitare, surtout métal, et moins impro en tous genres.

Le temps me manque en ce moment pour improster, mais je vous ai mis un petit "bonbon" en prévision de noël.
http://perso.orange.fr/FreddB/White%20Xmas.mp3

> Cecwen, tu penses à moi ? heu enfin je veux dire à nos projets en cours ?
> Loulousax : pareil ?

> Shake : tu as failli me manquer. Ca aurait été dommage.


Bizatous

FredB
12339

D'une


Bonsoir tout le monde, de deux.

Je suis claqué

@ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

12340
:coucou:

Le soleil est revenu alors ! :bravo2:

Hors sujet : Shake, pas de réponse sur les dessins de miss Magoo..., pas d'avis? :clin:



:ange: