Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 875 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11851
Jeux je viens d'aller faire un tour sur ton site 'myspace', super tes compos :8O: j'aime beaucoup ce pop/rock bien maîtrisé en tout point et la voix est très bien aussi c'est toi qui chante ? c'est pas le même timbre que Shake mais c'est bien cool :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11852
Et c'est parti pour un coup d'improsturotexte (sur Pulsion, inspiré par l'impro de Shake) (pas pu résister) (considérez ça comme... une pulsion :tourne: ) :
(les pains inside se traduiront probablement par des maladresses de style et de syntaxe)

Début :
So right here
And right now
It's like I didn't know
What to say
What to do
I wish I could control my will

Passage cool :
I have to learn
How to answer you
What you want me to do

Montée vers refrain :
If only I could find a way
To tell you the way I feel
If I could dare
Spiting the rage that devores me, right there

Et la goute d'eau qui fait déborder le vase :
Will you care ?

d'où REFRAIN hargneux :
Let it go !
Let your feelings take control and
Let it go !
Don't hold this powerfull flow
Just go !
And only so, at least, you will know
How to let go
Let go

2ème passage cool :
It won't be long
Before I stand in front of you (j'adore la descente que tu fais à ce moment)
Searching for my words
Here is my...

mot qui fait transition entre les deux parties cool :
... world !

Montée vers refrain :
Each time I close my eyes
It burns inside
There is this light
right here, right now
But I don't know...

et 2ème goutte qui refait re-déborder le vase :
... how... (encore une fois j'adore, Shake, le style que tu adopte à ce moment précis, l'alternance rapide entre ces deux notes juste avant l'explosion du refrain)

2ème REFRAIN :
Not to feel so dirty
Not to spoil our story, baby
Why do I feel dirty ?
I yield to this feeling
Why do I feel dirty ?
Like if I was taking
By the power of my will !
The power of my will

Takes me
Burns me
pushes me
raises me
And gives me the strengh to feel free !


bon... c'est fait à vif...
sur le coup de l'émotion
soyez cléments,


... ou pas
11853
Reset> super le texte. Dommage que je ne comprenne pas grand chose, mon anglais étant déplorable :((( , par contre je remarque que la rythmique de Shake est bien respectéé et rien que pour ça---> chapeau
Faudrai qu'il l'enregistre avec le texte.

Babaorum> merci. Et nan ce n'est pas moi qui chante, mais qu'est ce que j'aimerai chanter comme ça ! erf

Jeangusyoung > Il est tip top ce PopRock Week end, j'adore. Vai m'essayer un texte dessus aussi.
11854
Reset :aime: ton texte est pas mal, c'est chouette de le fredonner en écoutant la musique de Jeux.Tu ne nous le chanterais pas Oh grand Shakespeare?? :lol:
Lune d'étoiles dessous le voile
11855
Jeux et Rosam> :coucou:

merci, merci,

par contre en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit correct, niveau grammaire,
si quelqu'un maîtrisant mieux l'anglais pouvait confirmer...
11856
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

A tousss > :oops: :oops: je sais plus où me mettre...

Reset > je vais essayer ton texte, mais dans la mesure où j'ai complètement improsturé, je vais avoir un mal fou à refaire la même chose... y'a donc des chances pour que ce soit assez différent. Pour la correction de ton texte, nous avons notre prof d'anglais préférée, Stillsorry, qui est trop occupée en ce moment pour nous rejoindre.

Stillsorry > t'es où ? Tu nous manques avec ta jolie voix et tes belles trouvailles.

Rosamwiy > ayé ? T'as de nouveau internet ? :bise: J'aime beaucoup le sujet de ton interprétation de Pulsion, camarade.

Jeux > merci pour ce "Pulsion" qui m'avait vraiment accroché et merci à Reset pour me l'avoir rappelé.

PEACE LOVE AND BON WE
11857
Hello tous :coucou:

J-luc, j'ai bien reçu ton bot, quelle prouesse tu a encore réalisé la :8O:
tu ne pourrai pas me créer un bot qui génère directement des improstures aussi
je suis un peu sec de créativité ces temps ci :oops2:

plus serieusement, un grand merci, mais je vais encore MaJer la radio à la main, comme le bot ne recupere pas les "commentaires" du Wikini.

Et Shake, bonnanif en avance :boire: :boire:
11858
Ben il peut récupérer les commentaires, mais ça ne sert à rien puisque qu'ils sont inutiles dans un fichier M3U. Si tu veux les commentaires, il suffit que je les rajoute... :-) mais je les mets où ?

[EDIT] le premier qui répond DTC... :shoot:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11859
Ce ne sera pas moi :D:

j'disai ça comme ça hein
suivant le lecteur que l'on utilise pour lire la radio
c'est plus sympa d'avoir le nom tout jolie plutot que simplement l'adresse du fichier.
et on retombe peut-être sur la question de l'asx contre le m3u
mais de toute façon, ça ne dérange pas de le taper, je commence a avoir une certaine technique
11860

Citation : et on retombe peut-être sur la question de l'asx contre le m3u


Exactement.

Du coup, l'idée sera peut-être de générer une page web regroupant toutes les improstures.

Citation : ça ne dérange pas de le taper, je commence a avoir une certaine technique


As you want.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer