Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 802 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12501
Comment je t'ai coupé l'herbe sous l'pied reset !!!
12502
Merci infiniment à vous deux, dès que c'est fait je vous envoie une impro c'est promis! :clin: (je ne garantit en rien sa qualité par contre! :volatil: )
12503
Bon étape 1 je suis sur le site! ;) Prochaine étape l'impro puis la poster, à faire dans la semaine...
A+ et merci encore!
12504
Y'a tout ce qui faut sur les liens donnés, on saura mieux te répondre là_bas d'ailleurs. ;)
12505

Citation : Comment je t'ai coupé l'herbe sous l'pied reset !!!



gna gna gna !

tu vas voir...

:mdr: :mdr: :mdr:
12506
Il s'agit de mon dernier post sur AF. J'ai supprimé mon compte.

Merci à tous les improsteurs et à tous les nouveaux qui nous ont rejoints sur notre forum indépendant

"IMPROSTUR i ES"

:coucou: ADIEU AF ! :bravo:

Shakespeare
12507
:((( :((( :(((

12508
Une page se tourne !!!

Citation : Les brefs étés ont souvent des printemps précoces.



;)

12509

Citation : Il s'agit de mon dernier post sur AF. J'ai supprimé mon compte.


Ben alors, longue vie aux Improstures !
:clin:
12510

Citation : Il s'agit de mon dernier post sur AF. J'ai supprimé mon compte.


Bah, c'est dommage parce-que :

1- ya quand même pas mal de personnes qui t'apprécient et apprécient ce que tu fais. Bien sûr il y en a aussi qui ne t'aiment pas ou ne te respectent pas, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est très bien comme ça.

2- tu cites le forum no-pressure, mais bon, ya pas mort d'homme, ok il y a des AFiens, mais il n'est évidemment pas représentatif de tous les AFiens. Et même ceux qui se moquent de vous ne pensent pas forcément tout ce qu'ils disent (faut bien déconner un peu) ou pourraient devenir potes, par exemple en vous rencontrant en vrai... En plus, si vous avez vraiment envoyé le message n°38 (on dirait cecgwen non ?), ça montre que tout ça peut être pris avec humour (excellent d'ailleurs !)

3- ce concept d'improstures est une bonne idée, et l'esprit des participants est quand même vraiment cool.

4- AF est aussi un endroit qui peut attirer facilement de nouveaux participants. D'ailleurs c'est bien ici que les improstures ont vu le jour.

5- je sais plus si je l'ai dit, mais on vous aime bien tous : toi Shake avec ta persévérance dans l'animation des Improstures, ton sens et ton approche conviviale de la musique, Bruno qui est un sacré musicien, Castor, LGG, cecgwen et tous les autres que j'oublie !


Bref, j'espère que ce n'est qu'un au revoir, vous serez toujours les bienvenus. Vous pouvez aussi mettre des morceaux dans la radio d'Indeson, qui a fait peau neuve d'ailleurs !

:boire: et :bise:

(rappelons quand même votre site, au cas où ta signatue disparaitrait : http://improsture.free.fr/ )