Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 061 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12401
:clin:

Hello, c'est juste un amical coucou du gars qu n'a toujours pas trop de temps pour venir ici et plus de materiel pour enregistrer de toute maniere mais je pense a vous... :clin:

A "rapidement bientot" je l'espere... :lol: :| :clin:
12402

Citation : plus de materiel pour enregistrer de toute maniere


:surpris: :surpris: :surpris: le Jedi des guitaristes n'a plus d'épée laser ! Arghhhhhh...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12403
Salut tous :coucou:

désolé, pas bcp de temps en co moment, alors je ne suis plus du tout le thread ... :surpris:

j'ai quand même eu un court instant d'improsture ... c'est ici
12404
D2o > maintenant le lieu de ralliement c'est le nouveau forum des improsteurs qui est dans ma signature...
J'écoute en même temps : beau son planant qui va inspirer beaucoup... je le sens... ça nous manquait les planerie de d2o... oh surprise ça s'agite ! quelques petits pains au lait qui auront tôt fait d'être effacés par quelque improsteur inspiré...
C'est bien beau et de la vraie improsture comme on l'aime. Super ce piano doublé de nappes...

Mets-le en ligne sur le new forum... s'il te plaît.
12405
D2O> Superbe ! Y'a des moments du Supertramp "Crisis what crisis ?" là dedans ! :aime: Un vrai bonheur même que ça me démange d'y gratter dessus et pourtant ça m'embêterait de l'abimer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12406
12407
Hé ho !


Le Wiki est à jour !


Bonne nuit !

gratte grattounette.....

de la mizic

12408
Ca y'est le forum est déserté ?
12409
Hello za... tout seul :8O:

non, je n'espère pas.
Cela reste une période transitoire, selon les termes de Shake.
Maintenant, c'est vrai que suivre 2 forums distincts en même temps demande un peu d'habitude,
Et de temps...

En tout cas, ça c'est aussi à jour



Et ça le sera encore un moment :D:

Bizzzzz..zatous :coucou:
12410
Yeah Lgg. :boire: