Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Hello, c'est juste un amical coucou du gars qu n'a toujours pas trop de temps pour venir ici et plus de materiel pour enregistrer de toute maniere mais je pense a vous...
D2o > maintenant le lieu de ralliement c'est le nouveau forum des improsteurs qui est dans ma signature...
J'écoute en même temps : beau son planant qui va inspirer beaucoup... je le sens... ça nous manquait les planerie de d2o... oh surprise ça s'agite ! quelques petits pains au lait qui auront tôt fait d'être effacés par quelque improsteur inspiré...
C'est bien beau et de la vraie improsture comme on l'aime. Super ce piano doublé de nappes...
Mets-le en ligne sur le new forum... s'il te plaît.
D2O> Superbe ! Y'a des moments du Supertramp "Crisis what crisis ?" là dedans ! Un vrai bonheur même que ça me démange d'y gratter dessus et pourtant ça m'embêterait de l'abimer.
non, je n'espère pas.
Cela reste une période transitoire, selon les termes de Shake.
Maintenant, c'est vrai que suivre 2 forums distincts en même temps demande un peu d'habitude,
Et de temps...