Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 804 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12411
Y a plus personne? :oo: :(((
Lune d'étoiles dessous le voile
12412
Rosam > Non ! On est parti en voyage comme des araignées sur la toile... T'as eu mon mail ??? :bise:
12413
Oui mail reçu, j'y ai répondu.A pluche.
Marie, Cécile, Jeangus,Lucarne, Bernyck,Free et tant d'autres très sympa, je vous embrasse. :clin:
Lune d'étoiles dessous le voile
12414
Merci Wiy... Moi aussi je t'embrasse très fort... :bise:

Marie... :tourne:
12415
Pour info et toute déférence gardée, une alternative (incluant débuts de musiques mais aussi départs de textes) peut être proposée ici:

/ze-concours/forums/t.196357,idees-pour-impros.html

On y attend bien sûr les avis de Bruno, de Lucarne, de Cécile, de Wiy, Shakespeare, de Jeangusyoung, de Marie ou encore Lgg, J-Luc ou Mr Magoo qu'à grand regret, on ne peut tous citer ici en une seule ligne.
12416
Salut

Je suis un peu nouveau sur ce forum (et j'ai pas eu le courage de lire les 1240 pages lol)

Mais je vais quand même poster une "impro" qui date un peu et qui traduit bien l'état d'esprit dans lequel j'étais au moment où je l'ai jouée... C'est pas essentiellement mélodique, plutot harmonique je dirais...

http://membres.lycos.fr/yoannquillin/improaccords.mp3
(copiez-collez le lien dans une nouvelle fenêtre sinon ça passe pas ;) )

(je l'ai mise telle quel sans EQ, sans modif comme c'est sorti de LegacyCell)

Je sais pas ce que ça vaut - c'est peut-être un peu lent et y'a rien de vraiment "technique" - mais c'est moi dedans :D: (ça vous est déja arrivé d'être dans un état où vous vous projetez dans chaque note jouée ?... :) )


A+
12417
StZ> c'est très beau, très doux, planant, et pourtant pas nianian
j'adore :bravo:

bienvenue à toi parmi les improsteurs (clique sur "forum" dans la signature de Shakespeare)
12418
:((( StZ ! J'arrive pas à écouter... ça veut pas marcher

En attendant, soit le bienvenu parmi les improsteurs :fete: :boire:
C'est quoi ? De la guitare ? avec batterie ? Tu peux me détailler, c'est pour l'inclure à la récap WiKi

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12419
Jeangus, pour écouter le morceau de StZ, copie son lien, et colle-le direct dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, ça t'ouvriras le lien ;)
12420
Merci pour votre accueil :D: !

Heu pour le morceau c'est un son de guitare couplé avec une nappe (pas une vraie guitare, c'est un synthé :) )