Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 741 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12441
12442
Hello Lucarne, Head et tout le monde, :coucou:

j'ai mis une nouvelle compo dans mon profil,
c'est une petite chanson avec Mme Reset au chant... ;)
12443

Hors sujet : Hello Reset,

J'ai écouté, c'est sympa, Mme Reset a un joli timbre. Par contre au début c'est difficile de comprendre les paroles, par la suite ça va mieux.
Bravo à vous deux pour ce travail en couple. C'est bien d'aborder ce thème ensemble.

12444

Hors sujet : Lucarne>;)
merci pour ton appréciation, en fait je crois bien que je vais remixer tout le bazard (encore une fois)

12445

Hors sujet : plus acces au forum improsturies.... qué passa?

vous pareil?
12446
12447

Hors sujet : du coup tout le monde se rappatrie là :mdr: :mdr:
Shake et Cecgwen > :coucou:

12448
12449

Hors sujet : Bande de parano, c'était de la maintenance!
pffffffffff....

12450
Comme le souffle chaud d'un petit bisou je passe vous faire ma plus belle des révérences à vous tous les improsteur(e)s... Une révérence de l'amitiée Bisou spéciale à Cecgwen et Wiy... xx

:bise:

Marie...xx