Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 152 523 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12641
Bon appétit !! :bravo:
12642
On pourrait vouloir m'empêcher de fumer, de manger du chocolat OK mais alors pas de forum.... je ne sais pas combien de temps je tiendrais. :fou:

Dans un sens c'est bien parce que hier après-midi au réveil de la sieste j'ai refait mes deux pistes Takamine pour "Answer now".

@+ :8)

Edit:
Comme dans le bon vieux temps

gratte grattounette.....

de la mizic

12643
Et ça remarche !!! :bravo:

jgy > Faudrait revoir ta signature qui date salement... :clin:
12644
Et voici à présent le :

disco des improsteurs

(les voix sont one shot :volatil: )
12645
:pong: Ca s'entend un peu :ptdr: alors Reset, tu te prends pour les Bee Gees a toi tout seul? :demon:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
12646
Moi je dirais plutôt "Emotional rescue" des Rolling Stones.... enfin dans la voix quoi...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12647
Il est sympa Jeangus, quand même! :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
12648
;)

gratte grattounette.....

de la mizic

12649
Il n'y a que chez moi que çà bug grave ? ou alors notre beau forum est encore en rade ?

N'allons pas être dans l'obligation de nous replier une bonne fois pour toute >>>ICI<<<

:?!:

gratte grattounette.....

de la mizic

12650