Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 428 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12691
Déjà si les FTP de chacun demeurent, la récap est en fichier texte sur mon disque dur (pas celui qui m'a fait des crasses dernièrement hein) et sur une disquette et aussi dans mon FTP...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12692
Aloha. :coucou:
12693
Je viens dire bonjour, timidement parceque je suis timide.
ce post est passionnant, mais y'en a pour 2 jours de lecture intensive !
Longue vie aux improsteurs... que ça dure !
:fache:
12694
Hello Globulle,
laisse tomber la lecture et vient t'amuser avec nous : le forum des improsteurs

et pour ce qui est d'être timide, t'inquiète pas, on l'est tous plus ou moins (mais on se soigne ;) )
12695
Oui on est tous timides, mais certains deviennent fous.... enfin c'est ce qu'ils essaient de faire croire. Moi je sais bien que non.

N'empêche soit le bienvenu parmi les improsteurs.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12696
Euh, pour la folie, chez Reset, je crois bien que c'est une réalité réelle hein qu'elle est vraie? :lol:
La timidité, ça, c'est pour moi, je prend !!! :mdr:

:coucou: Jeangus et le Fou.
12697
Mais combien de fois il faudra vous répéter que je ne suis pas fou !

la preuve :

Poursuite
12698
Reset, excuses-moi de t'avoir pris pour un fou... :oops:

Ta poursuite, c'est super planant, un super morcif ambiant comme je les aime.
Disons que ça manque juste un peu de folie, mais franchement, on se laisse facilement transporter par l'ambiance générale du morceau, tout en douceur avec quelques morceaux de bravoure comme ce passage à 1,56 d'une beauté à pleurer !!!

Quoi, je me suis trompé de thread??? :mdr:
12699
Mais ! mais !!

je rêve où tu fais de l'ironie moqueuse !?!
12700
C'est surtout du "qui aime bien châtie bien" ! ;)
Une façon de te dire par son contraire que c'est sérieusement barré et fou-fou ton morceau Reset !
Que véritablement, tu es le plus dingo de la bande et qu'on t'aime comme ça ! :bise:
Et que ce morceau va m'accompagner partout, vraiment ! :bravo: