Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 057 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12681
Oui mais alors moi je comprends pas, il y a eu un petit bug ce week-end, mais là ça remarche non ? alors pourquoi carrément tout laisser tomber ?

pour un hébergeur gratos, Heberge.forum n'est quand même pas si mal... je veux dire : ça ne bug pas tous les 4 matins non plus

95 % du temps, ça marche !!
12682
Je voudrais pas faire mon Perceval mais c'est pas faux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12683
>Reset
Je ne laisse pas tomber :clin:
Par contre, il est vrai que ça remarche, mais niveau vitesse, c'est pas encore çà....

Z'avez entendu ma dernière ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12684
Est ce qu'on est sur que ce soit un bug si ça se passe le week end ? n'est ce pas le seul moment oû ils peuvent faire "the menage" ?
12685
Je sais que mon "Celliver" n'était pas très réaliste parce que le violoncelle solo, ça craint un peu en VST.

Alors je l'ai habillé pour l'hiver et je l'ai posté ici

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,124244.html

il faut y voir un message pour les Improsteurs...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12686

Hors sujet : bruno> je m'occupe de trouver une version audible, en revanche il faudra transposer dans la tonalité du lien que je t'ai envoyé, en bref, ça fait plus de boulot :oops:



et ça bug encore sur le forum :((
12687
Bienvenue krava.

shake a préparé un forum de repli, par contre j'aimerai savoir dans quelle mesure l'hébergement de ce nouveau forum est ou non independante.
12688
Il dépend d'un hébergeur mais à la différence d'heberg-forum, il me semble qu'on peut sauvegarder la base de données... ce qui signifie qu'en cas de pb, on peut refaire le forum sans perdre sa configuration et son contenu.
12689
Oui, j'ai créé un site chez H-For pour voir, et il ne semble effectivement pas qu'ils proposent d'exporter les données au format XML (ce qui permettrait de les faire migrer sans problèmbe dans un autre site phpBB.
Si c'est le cas, les données sont perdues sauf à recopier de posts importants à la main, comme l'a suggéré cecgwen, dans la mesure où ça ne déstabilise pas le site...

Alors c'est vrai que ce matin ça repartat du feu de dieu... et puis ça c'est écrabouillé. S'ils ont un problème avec leur serveur, ça s'arrangera, avec leur base de données ça s'arrangerait aussi mais la facture peut devenir très salée...

Souvent ils se revendent leur clientèle à un concurrent...

tout ça n'est pas jouasse... :((

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12690
En tous cas la morale de l'histoire c'est que heureusment qu'il y a un wiki extérieur et que les liens sont multi-hébergés!!!!