Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 033 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12201
Vous avez tous l'air énervés ! Persso j'y fait pas gaffe à la pub donc j'ai même pas vu qu'il y en avait plus qu'avant, enfin bref tout ça pour dire que...euhhhh.....mmmmmmmmmm.........ba rien !
Défoulez vous sur vos instruments préférés c'est ce qu'il ya de mieux a faire je pense. :shoot: :rocket:

:coucou:
12202
Baba> Avec un ch'tit solo, ça le fait ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12203
12204

Hors sujet : Jeux > t'inquiète... y'a que moi qui suis énervé.

Zaplouche les zamis
12205
Hello tous,

Petit post entre une promenade et un concert...(dîtes-moi merde!) :mrg:

>J-Luc-baba

Waouh, ça plane les potos, jolie ambiance. J-Luc, joli feeling et le son. :aime:
12206

Citation : y'a que moi qui suis énervé.


Ben non, y'a pas que toi. Le problème c'est qu'AF est une entreprise et pas une assoc loi de 1901... avec besoin de sousous. Perso, les pubs ne me gênent pas tant qu'elle ne font pas de bruit. Après, qu'eBay nous balance des soutifs rose en haut de la page... je crois qu'on s'habitue à tout et comme tu l'as bien écrit, rien ne nous empêche d'aller ailleurs (mais où ?).

[Edit] VAS-Y LUCARNE, FAIS PETER LES WATTS !!! montre-leur qui sont les improsteurs !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12207
>J-Luc
:boire:
Et bon courage à toi pour les vendanges, bouzille-toi juste pas les mains avec le sécateur...

Hors sujet :
Arrf, pour le forum sur la pub, j'ai 80 posts de retard, mais apparement c'est parti en vrille. L'essentiel c'est le débat, même si ça part dans tous les sens. Bravo à Shake d'avoir ouvert ce thread. Je pense que le sujet est clos, mais je voulais juste dire ce que je pensais avant de repartir...voili.

>Jeux-reset
Vous avez bien de la chance de pas avoir entendu l'autre guignol scander "Qu'es tu fous ici, t'es encore là toi?". Quand tu bosses, écoutes, de la zique c'est assez désagréable. :mrg:

12208

Hors sujet : luc > merci

J-luc et ceux que la pub ne dérange pas > ne venez pas vous plaindre de la lenteur d'AF : c'est les pubs qui bouffent la bande passante, en particulier les vidéos et les zics et AF, malgré le fric qui rentre avec ces fameuses pubs, n'aura pas les moyens de se payer un serveur suffisamment costaud... surtout si les afiens désertent leur site à cause de ces fameuses pubs.

12209

Citation : Baba> Avec un ch'tit solo, ça le fait ?


Un peu que ça le fait, bravo Jluc et le son :aime:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12210
Baba et J-Luc > :aime: :aime: beaucoup que ça le fait, j'ai envie de vocitérer un coup dessus, histoire de me décongestionner la glotte... :cobra: