Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 131 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5121 Posté le 10/04/2006 à 21:33:48
Ben, j'adore les concombres, particulierement avec les nems...n'importe quoi !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5122 Posté le 10/04/2006 à 21:39:52
>Mr magoo
Excellent cette improsture en hommage à Colombo, sans filet.
>Jeux
C'est cool cette tof, f(l)ou artistique, ça te colle bien.
Excellent cette improsture en hommage à Colombo, sans filet.
>Jeux
C'est cool cette tof, f(l)ou artistique, ça te colle bien.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5123 Posté le 10/04/2006 à 23:04:43
Hors sujet : [HS]Reposez-vous bien bonnes gens! Moi suis trop crevée pour jouer.
David tjrs pas passée à la poste n'attends pas de courrier cette semaine.Désolée
Euh! je me suis rendu compte que mon camescope faisait appareil numérique aussi mais je n'avais pas de câble usb, c'est acheté...je n'est plus de raison de ne pas être dans l'improsturoscope n'est-ce pas?! [/HS] A demain tous. J-????= 41 ans
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5124 Posté le 11/04/2006 à 00:40:55
Jeangus > Merci! On remet ça quand tu veux
Shake > dès que je trouve une photo potable, je te l'envoie
Citation : je file regarder mon double DVD de CREAM (une reformation après 37 ans d'arrêt). C'est la récompense pour avoir aidé à monter le cabanon de jardin
Shake > dès que je trouve une photo potable, je te l'envoie
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5125 Posté le 11/04/2006 à 01:29:18
Une petite sérénade nocturne, ou bien alors une aubade pour le réveil des Improsteurs?... a moins que cela ne leur gâche la journée!...
A bientôt
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86394.html
A bientôt
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86394.html
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5126 Posté le 11/04/2006 à 06:41:59
Hors sujet : Wiy, et moi qui pensait que c'est la poste qui faisait des siennes, ou les grêves aussi, voir les 2...j'te jure !
Bientôt ton avinerssaire?
>Bernick, ça va, ma journée devrait bien se passer.
C'est cool d'avoir parmis nous un musicien classique.
Tu amènes encore de la diversité dans ce thread qui décidément n'en manque vraiment pas.
Bienvenu à la maison...des improsteurs!
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5127 Posté le 11/04/2006 à 07:28:00
Fait divers: un des chats s'est "soulagé" sur tous mes câbles électrique du "home studio"-si on peut appeler ainsi mon coin de création musicale- Pas bien ça! corvée pour moi! j'ai enlevé tous les câbles, je les ai javélisés puis remis en place. Et voilà, depuis , je ne peux plus enregistrer de morceau.
J'ai dû me tromper dans les branchements mais je sais pas lesquels, j'ai fait plusieurs manip... niet! c'est un draaaaaaame!
J'ai dû me tromper dans les branchements mais je sais pas lesquels, j'ai fait plusieurs manip... niet! c'est un draaaaaaame!
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5128 Posté le 11/04/2006 à 07:31:49
Hors sujet : Bah, ce sont surement les sorties audio de ton yamaha que tu n'as pas branché sur les entrées audio de ton mac?
Anonyme
521410
5129 Posté le 11/04/2006 à 08:22:13
Wiy > bidouille mais faut que tu improstures c'est vital... Si tu as un camescope tu peux aussi nous faire une vidéo (courte et super compressée pour pas mettre 3 heures à l'ouvrir...)
Bernyck > châpô pour cette improsture matinale qui file la pêche. C'est vrai que tu amènes de la diversité parmi nous mais attends que je massacre une de tes improstures et tu vas être ramené au niveau improstural ambiant... j'hésite entre mon kazoo, ma sanza, ma nouvelle darbouka, mes casseroles carrefour, quelques samples inédits, ma guitare ou pire... ma voix !
Magoo > voilà une improsture colombienne bien sympatoche !!!
Jeux > Je regrette de ne pas avoir fait de photos quand tu étais chez moi... essaye de m'en envoyer une plus ressemblante... moins psychédélique... celle-là est mieux... non ?
LOVE à tous
Bernyck > châpô pour cette improsture matinale qui file la pêche. C'est vrai que tu amènes de la diversité parmi nous mais attends que je massacre une de tes improstures et tu vas être ramené au niveau improstural ambiant... j'hésite entre mon kazoo, ma sanza, ma nouvelle darbouka, mes casseroles carrefour, quelques samples inédits, ma guitare ou pire... ma voix !
Magoo > voilà une improsture colombienne bien sympatoche !!!
Jeux > Je regrette de ne pas avoir fait de photos quand tu étais chez moi... essaye de m'en envoyer une plus ressemblante... moins psychédélique... celle-là est mieux... non ?
LOVE à tous
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5130 Posté le 11/04/2006 à 08:25:58
Hors sujet : Shake, Sanza et Kazoo, ça coûte dans les combien?
- < Liste des sujets
- Charte