Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 622 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5121
Ben, j'adore les concombres, particulierement avec les nems...n'importe quoi ! :lol:
5122
>Mr magoo
Excellent cette improsture en hommage à Colombo, sans filet. :bravo:
>Jeux
C'est cool cette tof, f(l)ou artistique, ça te colle bien. :mrg:
5123

Hors sujet : [HS]Reposez-vous bien bonnes gens! Moi suis trop crevée pour jouer.
David tjrs pas passée à la poste n'attends pas de courrier cette semaine.Désolée :oops:


Euh! je me suis rendu compte que mon camescope faisait appareil numérique aussi mais je n'avais pas de câble usb, c'est acheté...je n'est plus de raison de ne pas être dans l'improsturoscope n'est-ce pas?! :non: [/HS] A demain tous. J-????= 41 ans :(((
5124
Jeangus > Merci! On remet ça quand tu veux

Citation : je file regarder mon double DVD de CREAM (une reformation après 37 ans d'arrêt). C'est la récompense pour avoir aidé à monter le cabanon de jardin

T'as pas un autre abri à monter ? J'en veux un, moi aussi de DVD :((( :((( :(((
Shake > dès que je trouve une photo potable, je te l'envoie
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5125
Une petite sérénade nocturne, ou bien alors une aubade pour le réveil des Improsteurs?... a moins que cela ne leur gâche la journée!... :oops:
A bientôt :P:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86394.html
5126

Hors sujet : Wiy, et moi qui pensait que c'est la poste qui faisait des siennes, ou les grêves aussi, voir les 2...j'te jure ! :mdr:
Bientôt ton avinerssaire? :humm:



>Bernick, ça va, ma journée devrait bien se passer. :clin:
C'est cool d'avoir parmis nous un musicien classique. :bravo:
Tu amènes encore de la diversité dans ce thread qui décidément n'en manque vraiment pas. :bravo2:

Bienvenu à la maison...des improsteurs! :boire:
5127
Fait divers: un des chats s'est "soulagé" sur tous mes câbles électrique du "home studio"-si on peut appeler ainsi mon coin de création musicale- :non: Pas bien ça! corvée pour moi! j'ai enlevé tous les câbles, je les ai javélisés puis remis en place. Et voilà, depuis , je ne peux plus enregistrer de morceau.
J'ai dû me tromper dans les branchements mais je sais pas lesquels, j'ai fait plusieurs manip... niet! :((( c'est un draaaaaaame! :(((
5128

Hors sujet : Bah, ce sont surement les sorties audio de ton yamaha que tu n'as pas branché sur les entrées audio de ton mac?

5129
Wiy > bidouille mais faut que tu improstures c'est vital... Si tu as un camescope tu peux aussi nous faire une vidéo (courte et super compressée pour pas mettre 3 heures à l'ouvrir...)

Bernyck > châpô pour cette improsture matinale qui file la pêche. C'est vrai que tu amènes de la diversité parmi nous mais attends que je massacre une de tes improstures et tu vas être ramené au niveau improstural ambiant... j'hésite entre mon kazoo, ma sanza, ma nouvelle darbouka, mes casseroles carrefour, quelques samples inédits, ma guitare ou pire... ma voix !

Magoo > voilà une improsture colombienne bien sympatoche !!!

Jeux > Je regrette de ne pas avoir fait de photos quand tu étais chez moi... essaye de m'en envoyer une plus ressemblante... moins psychédélique... celle-là est mieux... non ?

LOVE à tous :aime:
5130

Hors sujet : Shake, Sanza et Kazoo, ça coûte dans les combien?