Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 603 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5241
En bas de l'avis y'a un lien vers un thread AF où j'ai préparé 3 petits extraits.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5242

Citation : >lol oui je suis mariée depuis un gros bail..



Hors sujet : Est-ce que comme moi vous sentez l'expression d'une certaine lassitude dans cette petite phrase laconique

Castor, fonce!
:bravo:

5243
En fait c'est pas une photo, c'est un Gif animé, et normalement ca fini en gros plan sur ma tronche de cake :lol:

Salut J-luc !
5244
Toujours moi

Suite et fin du concert de Cream ; c'est tellement bon qu'il ne faut pas tout manger le même soir.

>Bernyck
Merci pour cet avis. Quand je reécoute, je me dis que c'est un peu trop vite fait tout çà. J'aurais du réfléchir un peu plus. Mais bon... si ça plait, alors pourquoi pas...

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

5245
Colombo> ne traduis pas démesurément! ça fait juste longtemps...
5246

Hors sujet : Cecgwen>Mail?

5247

Hors sujet : neil> tu as reçu? j'étais en train de tout écouter dans le détail!!! super boulot!

5248
Shake et Jeux> Pour tout vous dire, votre travail sur le diat m'a un peu mis sur le c*l et m'a sérieusement déstabilisé. Y a-t-il une voie(x) par là ? Pourrait-on vraiment exploiter ce filon, sortir cette bête de ce qu'elle fait d'habitude ?

La cocotte bout... mais la soupape ne chuchote pas encore...

En attendant, j'écoute tout ce qui passe par là... ADSL:bravo:


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5249
Ah ouaiiis :bravo: c'est bin bô la tèchenique. :D:
5250
Jeux > j'ai allégé ton gif et je l'ai mis dans l'improsturoscope :bise: :



Bonne nuit à tous

PEACE LOVE AND PERFECTION
Pardon à ceux que j'ai blessé