Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 857 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5191

Citation : +1 Alors Kjo, la flemme de faire + de 32 secondes?


:((( :((( :((( :((( Vous etes pas gentils!!:((( :((( :((( :boire: :boire: :boire:



babaorum >> j'écouterais a midi, j'ai pas de son au boulot!

 

 

 

5192
Saluzatouss

Voilà... récap' à jour... si oubli, erreur... blablabla



Wiy > chapeau pour avoir retrouvé la tyrolienne que j'avais mis quelques 3000 posts plus haut :8O:

Jeux > effectivement tu manies très bien la plume et je vous invite à vous rendre pour vous en convaincre (Jeux = Stayban)

Hors sujet : On avance super bien sur "terre natale"

5193
Salut à tous,

je refais mon retard,et reviens...décidement faut pas s'éloigner ne serait-ce que 12 heures..lol
A+
5194
5195


Salut à tous et à toutes

Hors sujet :
Luc> C'est : grandis pas trop vite...c'est touchant


5196
Yo,
>kjoline
Excellent le trip nylon,super son...argh effectivement c'est trop court. :bravo:
>babaorum
Bienvenu chez les improsteurs,sympa ta première improsture,c'est toujours émouvant la première,bravo à toi. :bravo:
>jeux
Magnifique tes textes en lignes,j'ai pas encore tout lu, mais chapeau, tu as là de très très belles choses. :bravo2:
>Shake
Tu me met l'eau à la bouche pour "terre natale"...lol

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
EDIT:

Hors sujet : >Castor,croisage.
merci à toi,tu peux pas imaginer comme un petit commentaire venant de toi sur une de mes compos me fais du bien...c'est le premier,ça me touche vraiment Castor. :boire:
C'est quand que tu nous enchante avec ta 4 cordes,ça manque...

5197

Hors sujet : Maman poule cherche tous les émoticones rigolos pour son poussin qui aime ça mais surtout elle cherche à récupérer tous les petits textes qu'elle a improsturé "On live" en cliquant sur "répondre"
alors je suis allée quelques milliers de pages plus loin et je regarde les petits bonhommes rigolos ..;et je vous relis amusée...et je vous écoute de çi de là en me disant tiens ça je l'avais loupé..;et je suis pas encore arrivée à mes textes :noidea: je suis réapparue sur le thread le 17 février...quelle événement!!!merci Shake d'avoir repéré mon talent :mdr:

5198
Kajo> c'est bien je peux écouter tes impros mais bon c'est pas la peine non plus de le jouer à l'économie...Tu as un probleme de place chez ton hébergeur? :oo:


Babaorum>(rigolo ton pseudo) bravo a tous les 2

5199
Merci à tous pour votre acceuil :boire:

Je vais essayer de lire et d'écouter un peu tout ça mais bon je prendrai mon temps car ça parait énorme !! :8O:

Pour la boucle de Kjo j'ai eu un ptit soucis le mp3 ne veut pas s'importer dans mon cubase SL3 alors que ça marche très bien avec d'autres mp3, il est spécial ? ou alors j'ai un pb de cubase ? sinon éventuellement si tu peux me le resauvegarder pour voir ... parce que pour faire l'impro j'ai du jouer le mp3 par windows media et enregistrer dans cubase simultanément :cobra:

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5200
Salut les nouveaux, salut les anciens... :clin:

Wouah, j'ai de l'ecoute en retard et mes oreilles savent deja ce qu'elles perdent... :??: