Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 246 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
kjoline
Citation : +1 Alors Kjo, la flemme de faire + de 32 secondes?
Vous etes pas gentils!!
babaorum >> j'écouterais a midi, j'ai pas de son au boulot!
Anonyme
Voilà... récap' à jour... si oubli, erreur... blablabla
Wiy > chapeau pour avoir retrouvé la tyrolienne que j'avais mis quelques 3000 posts plus haut
Jeux > effectivement tu manies très bien la plume et je vous invite à vous rendre là pour vous en convaincre (Jeux = Stayban)
Hors sujet : On avance super bien sur "terre natale"
lucarne
je refais mon retard,et reviens...décidement faut pas s'éloigner ne serait-ce que 12 heures..lol
A+
cecgwen
castorbunch
Salut à tous et à toutes
Hors sujet :
Luc> C'est : grandis pas trop vite...c'est touchant
lucarne
>kjoline
Excellent le trip nylon,super son...argh effectivement c'est trop court.
>babaorum
Bienvenu chez les improsteurs,sympa ta première improsture,c'est toujours émouvant la première,bravo à toi.
>jeux
Magnifique tes textes en lignes,j'ai pas encore tout lu, mais chapeau, tu as là de très très belles choses.
>Shake
Tu me met l'eau à la bouche pour "terre natale"...lol
Bonne journée d'improstures à tous.
EDIT:
Hors sujet : >Castor,croisage.
merci à toi,tu peux pas imaginer comme un petit commentaire venant de toi sur une de mes compos me fais du bien...c'est le premier,ça me touche vraiment Castor.
C'est quand que tu nous enchante avec ta 4 cordes,ça manque...
Wiy
Hors sujet : Maman poule cherche tous les émoticones rigolos pour son poussin qui aime ça mais surtout elle cherche à récupérer tous les petits textes qu'elle a improsturé "On live" en cliquant sur "répondre"
alors je suis allée quelques milliers de pages plus loin et je regarde les petits bonhommes rigolos ..;et je vous relis amusée...et je vous écoute de çi de là en me disant tiens ça je l'avais loupé..;et je suis pas encore arrivée à mes textes je suis réapparue sur le thread le 17 février...quelle événement!!!merci Shake d'avoir repéré mon talent
castorbunch
Babaorum>(rigolo ton pseudo) bravo a tous les 2
babaorum
Je vais essayer de lire et d'écouter un peu tout ça mais bon je prendrai mon temps car ça parait énorme !!
Pour la boucle de Kjo j'ai eu un ptit soucis le mp3 ne veut pas s'importer dans mon cubase SL3 alors que ça marche très bien avec d'autres mp3, il est spécial ? ou alors j'ai un pb de cubase ? sinon éventuellement si tu peux me le resauvegarder pour voir ... parce que pour faire l'impro j'ai du jouer le mp3 par windows media et enregistrer dans cubase simultanément
A+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
free4one
Wouah, j'ai de l'ecoute en retard et mes oreilles savent deja ce qu'elles perdent...
- < Liste des sujets
- Charte