Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 236 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5201
Hello tout le monde :coucou:
je suis désolé, mais il va falloir patienter jusqu'a ce soir pour la mise a jour de l'improsturadio
et oui, des fois aussi je bosse
5202
Lucarne :

Citation : Excellent le trip nylon,super son...argh effectivement c'est trop court.

>> je vais éssayer de faire plus long la prochaine fois!!! :P: Merci quand même!! :mrg:

jeux :
>> Tes textes sont vraiment sympa, j'en ai lu que quelques uns pour l'instant mais je me promet de m'occuper du reste!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Castor:

Citation : Kajo> c'est bien je peux écouter tes impros mais bon c'est pas la peine non plus de le jouer à l'économie...Tu as un probleme de place chez ton hébergeur?

>> Je suis bien content que tu puisses tout écouter. C'est vrai que les derniers trucs étaient un peu court mais c'était pour vous éviter d'être lassés !! Mais c'est vrai que j'ai fait court! :oops: :oops:

Babaorum:

Citation : Pour la boucle de Kjo j'ai eu un ptit soucis le mp3 ne veut pas s'importer dans mon cubase SL3 alors que ça marche très bien avec d'autres mp3, il est spécial ? ou alors j'ai un pb de cubase ? sinon éventuellement si tu peux me le resauvegarder pour voir ... parce que pour faire l'impro j'ai du jouer le mp3 par windows media et enregistrer dans cubase simultanément

:noidea: :noidea: :?!:
Je comprends pas!! L'export mp3 est fait depuis mon Cubase SX1.0 .....?!..??
As tu éssayé de le reconvertir en wav et de l'importe dans cub'?

Bon pour conclure, Kjo s'est bien fait baché sur la taille de ses morceaux!!

...et donc Kjo essaiera de vous sortir un truc plus long et plus intense la prochaine fois!! (c'est pas ce quoi vous pensez bande d'obsédés!) :P: :P: :P:

Bonne journée @ vous,
kjo

5203
Bienvenue à babaorum qui a fait une entrée fracassante de 26". Kjo fait dans la mini-improsture mais vaut mieux 26" qui laissent sur la faim que 8'30 qu'on n'écoute pas jusqu'au bout...

Hors sujet : Luc > j'ai hébergé tes impros et mis à jour on the recap

babaorum > le parcours initiatique consiste à lire les 5000 et quelques posts tout en écoutant l'improsturadio jusqu'au bout... c'est long... mais n'est pas improsteur qui veut ! On peut aussi lire le 1er post de bruno7 et appuyer sur record et balancer la sauce sur le thread ! C'est un peu selon sa personnalité... et plus elles sont variées et plus le thread est intéressant.

J-Luc > à propos, tu reviens quand ???

Wiy : "Happy Birthday to... morrow !!!!" :fete:
5204
La vache ! Faut tout se taper ! :eek2:
5205

Citation : On peut aussi lire le 1er post de bruno7 et appuyer sur record et balancer la sauce sur le thread ! C'est un peu selon sa personnalité... et plus elles sont variées et plus le thread est intéressant.

5206
5207

Citation : Kjo fait dans la mini-improsture mais vaut mieux 26" qui laissent sur la faim que 8'30 qu'on n'écoute pas jusqu'au bout...

>> Merci Shake! Je savais que tu me comprendrait! (putain faut que je me trouve un smiley qui verse une larme!! :P: )

bonne aprem!!

5208
5209
5210

Citation : (putain faut que je me trouve un smiley qui verse une larme!! )