Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 837 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5291

Citation : Mais moi j'ai bien aimé le morceau de 26s de Kjo !!!

comme ça y a moins de boulot


:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




 

 

 

5292
Il doit être encore temps.

Bon anniversaire Leila

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/blues%20de%20Leila.mp3

Vous l'aurez compris, je suis plus guitariste que chanteur, mais c'est l'intention qui compte non ?

Bonne nuizatous

FredB
5293
Salut les gens, :boire:
>FredB-mao
Douceur de vivre, cool,le feeling est monstrueux comme d'hab. :bravo:

Bonne nuit...
5294
Fre B > j'ai un blème avec ma clé wifi et j'ai dû passer en 56 Kb pour voir et écouter les dernières improstures. J'ai entendu que les 20 premières secondes de ton morceaux pour Leïla et je suis sous le charme... bonne nuit à tous :aime:
5295
Salut à tous, mieux vaut tard que jamais, voilà un petit bidule improvisé (je me suis fait une trame avec des boucles Acid, j' ai clavioté, et puis j' ai viré les boucles après...)
j' ai aussi un peu boosté le tempo ... Donc si je suis HS, vous me dites, et je retourne sous mes palmiers, y a pas de souci ... :bravo:
Lost Chicken
5296
FredB c'est superbe pour accompagner un grog au miel; Tu as une jolie voix;
merci encore à tous ceux qui m'ont allumée des bougies, fait avaler des gâteaux.
Shake, merci. On doit être tous assez spéciaux pour s'entendre comme ça. :coucou:
5297
Bonjour à tous :lol:

A qui le tour pour une fête improsturée ?

FredB > Magnifique blues pour Laïla. Tu es guitariste et chanteur, c'est sûr. Quant à "Imagination" avec Mao, c'est tout simplement succulent (et pourtant, ce n'est pas un standard que j'apprécie particulièrement). Vraiment :bravo:

Bruno > On ne pouvait pas imaginer ne pas voir le créateur de ce thread de fadas :lol: . Beau touché pianistique, la classe incarnée (n'est pas le dieu des improsteurs qui veut :lol: ) .

Electric Aunt Jemina (EAJ) > Belle improvisation au piano. Bon vent pour tes voyages en voilier.
5298
Salut les improsteurs-teuses,

>EAJ
Bienvenue chez les improsteurs,sympa cette improsture pianistique. :bravo:

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
5299
Electric aunt> très sympa ton improsture, bienvenu chez les fous

Leila soigne toi bien!!! plein de bonnes ondes!))))))

fredB> super sympa ton blues de leila, j'iame bien ta voix, moi (en plus vous avez des couleurs communes dans le timbre de voix, avec lucarne.

bruno> Merci pour la videoprosture! c'est un plaisir de te voir à l'oeuvre

babaorum>

Hors sujet : merci je suis contente que tu aimes!!!

5300

Citation : fredB> super sympa ton blues de leila, j'iame bien ta voix, moi (en plus vous avez des couleurs communes dans le timbre de voix, avec lucarne.



>Cec
C'est gentil pour moi, mais je suis à des années lumières d'avoir la technique vocal de FredB,je suis pas sûr qu'il apprécie là...lol