Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 266 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5291 Posté le 13/04/2006 à 21:40:47
Citation : Mais moi j'ai bien aimé le morceau de 26s de Kjo !!!
comme ça y a moins de boulot
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5292 Posté le 13/04/2006 à 22:49:24
Il doit être encore temps.
Bon anniversaire Leila
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/blues%20de%20Leila.mp3
Vous l'aurez compris, je suis plus guitariste que chanteur, mais c'est l'intention qui compte non ?
Bonne nuizatous
FredB
Bon anniversaire Leila
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/blues%20de%20Leila.mp3
Vous l'aurez compris, je suis plus guitariste que chanteur, mais c'est l'intention qui compte non ?
Bonne nuizatous
FredB
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5293 Posté le 13/04/2006 à 22:53:14
Salut les gens,
>FredB-mao
Douceur de vivre, cool,le feeling est monstrueux comme d'hab.
Bonne nuit...
>FredB-mao
Douceur de vivre, cool,le feeling est monstrueux comme d'hab.
Bonne nuit...
Anonyme
521410
5294 Posté le 13/04/2006 à 23:17:49
Fre B > j'ai un blème avec ma clé wifi et j'ai dû passer en 56 Kb pour voir et écouter les dernières improstures. J'ai entendu que les 20 premières secondes de ton morceaux pour Leïla et je suis sous le charme... bonne nuit à tous
Anonyme
521410
5295 Posté le 14/04/2006 à 01:12:00
Salut à tous, mieux vaut tard que jamais, voilà un petit bidule improvisé (je me suis fait une trame avec des boucles Acid, j' ai clavioté, et puis j' ai viré les boucles après...)
j' ai aussi un peu boosté le tempo ... Donc si je suis HS, vous me dites, et je retourne sous mes palmiers, y a pas de souci ...
Lost Chicken
j' ai aussi un peu boosté le tempo ... Donc si je suis HS, vous me dites, et je retourne sous mes palmiers, y a pas de souci ...
Lost Chicken
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5296 Posté le 14/04/2006 à 02:00:06
FredB c'est superbe pour accompagner un grog au miel; Tu as une jolie voix;
merci encore à tous ceux qui m'ont allumée des bougies, fait avaler des gâteaux.
Shake, merci. On doit être tous assez spéciaux pour s'entendre comme ça.
merci encore à tous ceux qui m'ont allumée des bougies, fait avaler des gâteaux.
Shake, merci. On doit être tous assez spéciaux pour s'entendre comme ça.
Anonyme
521410
5297 Posté le 14/04/2006 à 08:16:31
Bonjour à tous
A qui le tour pour une fête improsturée ?
FredB > Magnifique blues pour Laïla. Tu es guitariste et chanteur, c'est sûr. Quant à "Imagination" avec Mao, c'est tout simplement succulent (et pourtant, ce n'est pas un standard que j'apprécie particulièrement). Vraiment
Bruno > On ne pouvait pas imaginer ne pas voir le créateur de ce thread de fadas . Beau touché pianistique, la classe incarnée (n'est pas le dieu des improsteurs qui veut ) .
Electric Aunt Jemina (EAJ) > Belle improvisation au piano. Bon vent pour tes voyages en voilier.
A qui le tour pour une fête improsturée ?
FredB > Magnifique blues pour Laïla. Tu es guitariste et chanteur, c'est sûr. Quant à "Imagination" avec Mao, c'est tout simplement succulent (et pourtant, ce n'est pas un standard que j'apprécie particulièrement). Vraiment
Bruno > On ne pouvait pas imaginer ne pas voir le créateur de ce thread de fadas . Beau touché pianistique, la classe incarnée (n'est pas le dieu des improsteurs qui veut ) .
Electric Aunt Jemina (EAJ) > Belle improvisation au piano. Bon vent pour tes voyages en voilier.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5298 Posté le 14/04/2006 à 09:10:46
Salut les improsteurs-teuses,
>EAJ
Bienvenue chez les improsteurs,sympa cette improsture pianistique.
Bonne journée d'improstures à tous.
>EAJ
Bienvenue chez les improsteurs,sympa cette improsture pianistique.
Bonne journée d'improstures à tous.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5299 Posté le 14/04/2006 à 09:15:55
Electric aunt> très sympa ton improsture, bienvenu chez les fous
Leila soigne toi bien!!! plein de bonnes ondes!))))))
fredB> super sympa ton blues de leila, j'iame bien ta voix, moi (en plus vous avez des couleurs communes dans le timbre de voix, avec lucarne.
bruno> Merci pour la videoprosture! c'est un plaisir de te voir à l'oeuvre
babaorum>
Leila soigne toi bien!!! plein de bonnes ondes!))))))
fredB> super sympa ton blues de leila, j'iame bien ta voix, moi (en plus vous avez des couleurs communes dans le timbre de voix, avec lucarne.
bruno> Merci pour la videoprosture! c'est un plaisir de te voir à l'oeuvre
babaorum>
Hors sujet : merci je suis contente que tu aimes!!!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5300 Posté le 14/04/2006 à 09:20:22
Citation : fredB> super sympa ton blues de leila, j'iame bien ta voix, moi (en plus vous avez des couleurs communes dans le timbre de voix, avec lucarne.
>Cec
C'est gentil pour moi, mais je suis à des années lumières d'avoir la technique vocal de FredB,je suis pas sûr qu'il apprécie là...lol
- < Liste des sujets
- Charte