Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 825 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5211

Hors sujet : ADT Tu me fais toujours halluciner sur ton stock d'émoticônes,t'es le meilleur !

5212
Exelent!
Merci ADT & Shake!








bonne aprem!

 

 

 

5213
Kjo > les miens c'est du fait maison... spécial for Kjo
5214
>Shake
C'est fou ça, j'avais déjà pensé à l'époque que tu frankensteinisait des émoticônes,mais là le cyclope de ADT c'est énorme. :bravo:
5215
Kjo > tiens... encore un pitit kdo
5216
Bonjour tout le monde

Baba au rhum, soit le bien parmi nous. C'est vrai que la 1ère on fait court et pas trop convaincu, mais après on Slash plus.

>Wiy
Ah quel bon souvenir !!! Quand j'ai entendu ce chanteur de hard sur mon Nashvix riff, je ne sais pas si tu imagines à quel point ça a pu me faire plaisir et me motiver à Mlasher again and again. :lol:

>Bernyck
La harpe dont tu joues, c'est fait avec un clavier midi en direct live ?

Concernant J-Luc, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas du genre à rester enfermé quand il fait beau. A mon avis, après le boulot, il doit jardiner. Car, souvenez-vous, dans un de ses derniers messages il disait que par un si beau temps, il allait improsturer sur la position des rangs de patates.

N'empêche que, moi, quel idiot je suis de ne pas être allé le rencontrer au bal folk de Foussais-Payré dernièrement. :nawak: :??: En plus ce n'est qu'à une petite vingtaine de kilomètres de chez moi.

Bon je vous laisse, je vais essayer d'improsturer un peu... je ne garantis rien mais on ne sais jamais... peut-être que ce soir...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5217
:mdr: l'est drôle suilà ; il pleure des molards :mdr:



:bravo: Shake
5218
C'est une émoticônsture...lol
>jeangus :coucou:
5219

Citation : Kjo > les miens c'est du fait maison... spécial for Kjo


:mrg: Merci Shake! Quel honneur! C'est que du bonheur! ca me donne envie de couler un p'tite larme!
...

Voir même une grosse!....



C'est de la bombe! Encore une fois c'est du bon boulot!!

Merci @ toi!!








 

 

 

5220
:coucou:
hello,
si la Wiki est a jour, la radio l'est aussi