Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 602 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5221
Encore du bon boulot!

:boire:

 

 

 

5222
Attention ! Voilà le livreur de pain !

http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/echometal.mp3

Bon bé voilà... je vous balance mon dernier délire avec Régine. C'est enregistré sur la corde raide :mdr: parce que là, il faut que j'aille me muscler.

J'ai juste essayé de donner un semblant de structure au morceau et en avant !!! Hier je me suis bien amusé avec ma DD3, et j'ai rien enregistré... :shootme: M'enfin....

@ tout à l'heure :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5223
:coucou: Bonjour, bonjour

Merci pour vos messages :clin:

Shake > J'ai changé ma photo, aprés le géant vert, place au bleu (mais c'est un peu gros comme fichier donc si ca va pas, je peut toujours changer et revenir aux épinards mdr )

Sont marrants vos cyclopes
:boire:

N.B : J'ai hate d'entendre la terre natale de luc :P:
5224
Yo
>Jeux
Pourquoi "terre natale" de luc, "terre natale" de cecgwen,"terre natale" de Shake,"terre natale" de jeux, "terre natale" de nous tous...,merci à vous. :bise:

Moi aussi, j'ai hâte d'écouter.
5225
Va trop vite ce thread :oo:


Mon petit plagiat second degré c'était sur ça:


Dans mon île

Henri Salvador à un ami
Paroles et Musique: M.Pon, S.Salvador 1957

Dans mon île
Ah comme on est bien
Dans mon île
On n'fait jamais rien
On se dore au soleil
Qui nous caresse
Et l'on paresse
Sans songer à demain
Dans mon île
Ah comme il fait doux
Bien tranquille
Près de ma doudou
Sous les grands cocotiers qui se balancent
En silence, nous rêvons de nous.

Dans mon île
Un parfum d'amour
Se faufile
Dès la fin du jour
Elle accourt me tendant ses bras dociles
Douce et fragile
Dans ses plus beaux atours
Ses yeux brillent
Et ses cheveux bruns
S'éparpillent
Sur le sable fin
Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve
Jeu facile
Qu'ils nous ont appris
Car mon île c'est le Paradis


Fatalement si on connait pas la chanson ça le fait moins le second degré
:oops2:

Hors sujet : Pi en vérité en taillant la vigne on se pèle les couilles et ça fait super mal au dos!

5226
Sans mentir, Colombo, j'ai failli dire Salvador hier... mais je ne savais plus quelle chanson... belle culture Mr Colombo et à propos
Faut que j'vous dise que ma femme... est une passionnée de création de mots croisés... les chercher ça la branche pas trop... mais les créer... et surtout plus c'est délirant et avec un sujet imposé et plus elle aime ça.

Alors voilà... pour la 1ère fois au monde LES MOTS CROISURES

On a fait assez facile pour commencer et pour voir votre niveau culturel... évidemment ça tourne pas mal autour du thread sinon je vois pas l'intérêt. En espérant que vous prendrez autant de plaisir à chercher que nous à l'avoir préparé (surtout Miss Shake).

On appréciera de les retrouver sur le site dans la page "improtrucs" !!!...
5227
Oh la la!!! :bravo:

T'es un gros malade Shake :tourne:


Je vais m'y coller ce soir avec ma femme...
5228
B'jour à tous :clin:
>baba : salut et bienvenue aussi de la part du p'tit nouveau! Ton impro : c'est du solide :8) ,encore! encore!
>Lucarne: :clin:
>Colombo: ta voix>joli timbre et très beau son de guitare!
>Jeux: textes superbes :8O: :aime: >direct dans les favoris, lecture 5 par soir minimum :bravo:
>Jeangus: c'est sur clavier midi mais joué en live avec des sons de harpe.
:8)ton impro métal: super défonce! Yavolt! :oo:
>Shake et tous les autres: merci pour tout ça! :P:
5229

Hors sujet : Jeux > elle où ta photo ???

5230
Shake >> énorme le trip mot croisés! :mrg:



babaorum >> c'est clair qu'on reste sur sa faim!! J'aime bien ce que tu as posé mais tu es sous mixé (mais non c'est pas une insulte!!:D: )! il est aurait falu que tu baisses un peu ma bande!

j'suis assez préssé, bonne soirée @ vous!