Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 851 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5231
OUps, je parlais en fait de ta terre natale ( ton texte chantée par les voix superbes de Shake et Cec évidemment ) :clin:

Ma tronche de cake : http://sticmy.catytown.free.fr/img/Ma-tronche-de-cake.gif

A pluche
5232
>Jeux
Effectivemnt..mais n'oublie peut-être pas ta musique. :clin:
Et ta tronche...toujours pas.lol
EDIT:Ah! ben si maintenant... :mrg:
5233
Jeux > c'est la photo la + lourde que j'ai jamais vue... et on voit kedal dessus... tu te planques bien mon salaud... y'a vraiment pas de raison... moi je t'ai vu en vrai et je m'en suis relativement bien remis...
:bise:
5234
Jeux est un autre :oops2: (John Rambo)
5235

Citation : Sans mentir, Colombo, j'ai failli dire Salvador hier


Evidemment celle la elle était téléphoné.....






























5236
Jeux > Tu bois le Ricard ou le Coca light ? :mdr: Question lourdeur, peut-être vaut-il mieux charger ta photo sous Paint et la sauvegarder en jpg (par exemple)

Shake > Bravo pour les mots croisés (ma compagne adore ça). La prochaine fois, fais-nous un sudoku (ou soduku, je sais jamais ) ; c'est plus dans mes cordes
5237
évidemment j'ai l'air con avec le mein fé en 3h sur image ready


Edit : +1 pour ton gif jeux, optimise l'ami optimise bon on te pardonne parceque ta une bonne bouille toi aussi :)

5238
Le gimp fait assez facilement du gif animé aussi
5239
Bonjour(soir) à toutes et tous.

Effectivement, on va pas rester enfermés avec le temps qu'il fait dehors... entre les averses. On vient d'acheter aujourd'hui les prés adjacents à notre terrain, on dépasse l'hectare. :lol: . heureusement qu'il y a les vaches du voisin pour nettoyer tout ça...

BREF.

J'ai entendu de très belles choses passer sur ce thread mais je travaille et j'enregistre une bourrée droite à deux temps de ma compo sauf que c'est pas improvisé. Elle sera en ligne en temps voulu. Ah et puis bal tous les samedis, 'tain ça occupe, ça va se calmer en mai [fais ce qu'il te plaît]. Et puis des productions qui partent d'espagne pour l'indonésie :nawak: , des gens à former, des trucs à modifier, pleins de choses qui me prennent bien trop de temps alors que je voudrais ne faire que de l'improsturation !

Jeux
> reçu ton snail mail, je m'en occupe rapidos.

Shake> ton travail avec le texte de B. Dimey plaît beaucoup. On pense commencer un 3ème CD, ce sera à coup sûr dessus si c'est possible d'avoir un jour juste la piste voix...

Jeangus> Te bile pas, on se verra ben un jour... :-)

Je vous surveille, hein, faisez pas de bêtises.

Notez que j'ai posé un avis sur un groupe très original sur le site Indéson.

Bises aux filles, poignée de main virile aux garçons.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5240
JLuc>

Hors sujet : j'laime bien moi la pochette...ou peut on écouter des zextraits?........Edit : hop c'est bon j'ai trouvé les zextraits:bravo: