Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 849 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5261
Le silence ca me fait peur! :8O:

 

 

 

5262
Mais non Kjoline, seul le silence peut accueillir la musique...
5263

Citation : Cec est belle comme un camion a peine sorti du garage ou plutot je dirais qu'elle est belle comme un coup franc de Juninho et je voulais juste savoir si son coeur était à prendre...simple curiosité...je suis moi meme marié...mais c'est vrai qu'au train ou vont les choses pourquoi pas une rubrique improsturencontre sur le site....



Moi je dirai en tant que non fan de foot et pas plus fan que ça des camions qu'elle est encore plus belle qu'une Tom Anderson et une Jim Tyler reunies; j'ajoute que perso, j'ai le droit de le dire -pif paf- car mon divorce bientot effectif m'y autorise... :lol: :aime: :clin:

Cecile> Tu ne connais pas non plus les Tom Anderson et autres Tyler... :?: :8)

La premiere... :aime:

La seconde... :aime:
5264
>Oh...Wiy!, j'avais pas vu passer la date après minuit! :oops:
Bon anniversaire à une maman de p'tits minous et de poussins! :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,86610,mode,down.html
5265
5266
Saluzatouss

Wiy > Bon anniversaire... je mêle ma voix à celle de tous ceux qui te l'ont déjà souhaité. :bise:

Bruno7 m'a fait parvenir une petite vidéo très sympa de lui que j'ai ajoutée dans l'improsturoscope

bruno7 vidéo-improsture

Bonne journée à tous
5267
Bernick, tu viens d'inventer l'improsketch et c'est trop bon... :lol: :mdr: :clin: :aime:

:fleche: Bernick en sketch...

Bruno7 ou le talent en personne (j'ecouterai ce style d'impro pendant des heures)... :aime:

:fleche: Bruno en video...
5268
Merci à Bruno7 de nous faire partager ce moment d'intimité avec son piano. :boire:
5269
Récap' à jour... blablabla

5270
Bonjour les ami(e)s

>Wiy
BON ANNIVERSAIRE !!
Voici un petit cadeau seulement pour toi (en raison de la fin, ce n'est pas pour tes poussins (CENSURE)) http://jeanlebarbare.free.fr/Pour%20improsturoscope/AllumeLumire.pps -J'espère que tu as POWERPOINT... :??:

>Jeux
Tu me faisais moins peur en vert :surpris: :P:

Il reste encore quelques bouilles à découvrir. D'ailleurs, Wiy, n'y aurait-il pas un noeud à ton câble vidéo qui empêcherait ta photo d'arriver dans l'improsturoscope ?

>Lucarne
J'ai non seulement ouvert les potards, mais aussi activé le switch de sortie directe de "Régine" ; résultat : directement le son brut du micro chevalet avec volume et tonalité by-passés

Quand même... ce morceau... je crois qu'il restera sans suite comme Hardcool parce que c'est bougrement pas évident de basser dessus :?!: Enfin ce sera absolument pas dramatique du tout.

>341
Question bête que tu me pardonneras si tu veux : Sur la Tom Anderson, à quoi servent 2 attache-courroie à l'arrière de la guitare ? Les gauches peuvent la retourner comme Jimi Hendrix le faisait ?

Hors sujet : Je ne traine pas trop maintenant, il faut que j'ailler trouver un cadeau pour mon père qui, lui, est du 15 avril.



@+

gratte grattounette.....

de la mizic