Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 810 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5761
C'est vrai qu'en ces temps de grippe aviaire, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'élevage de canards.

C'est deux poulets qui jouent à la bataille navale :
- H5/N1
- Coulé !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5762
:ptdr:
hello tout le monde :coucou:

salut Wyi, t'es remise?

J'ai mis hier soir (un peu) à jour la radio, mais j'attends la récap pour refaire ça jolie.
Et moi aussi je suis au bouro, et je ne peux rien écouter :((

mais hier, j'ai écouté Free sur Neil, et ça dépote sec :aime2: :aime2:
gros son et tout, j'adore
Je m'y suis éssayé hier soir, avec le delay, et c'était pas super :??:
en plus, j'ai fait une connerie et je peut pas réouvrir ma session Cool-edit
je réessaye ce soir, si j'ai le temps :bravo:

Edit: merci Luc :boire:
5763

Citation : Et encore, cette semaine tout le monde est en vacances, c'est assez calme pour traîner ici. Ce qui est rare.


>> idem, pour moi, c'est calme, mais on serait mieux à la maison!!



Citation : Je serais curieux de savoir le métier de tous ces gens qui font de si belles choses sur ce forum.


>>je ne sais pas si je fait partie de ceux qui "font de si belles choses sur ce forum" mais perso, je suis ingénieur en informatique. Depuis 5 ans maintenant!!! :P:




Je suis toujours en train d'écouter les dernières improstures (mais depuis chez moi, pas depuis le taf, c'est pour ca que ca prends du temps!!! :P: ).
Dès que je suis à jour, je vous poserais mes impressions!.. et peut etre qulques nlles improstures!


@+ bonne journée @ vous amis travailleurs!

kjo

 

 

 

5764
La musique et les mathématiques ça va bien ensemble, comme chacun sait. Continuez donc la suite logique ci-dessous (ceux qui connaissent : chut !) :
1
11
21
1211
etc.....

Bon courage...

@+ Shake

EDIT : si vous pensez avoir trouvé, ne proposez juste que la 5ème ligne !
5765

Hors sujet :

Citation : Je serais curieux de savoir le métier de tous ces gens qui font de si belles choses sur ce forum.



Tiens bonne idee apres avoir vu nos tetes... :lol:

Je ne pretends pas faire de "belles choses" mais je reponds quand meme... :oops:

J'ai plusieurs passions : les femmes, les animaux, la musique, les instruments (de musique), le cinema et le "medical"... :8)

J'ai donc ete entre autres choses : brancardier, photographe en salle d'operation, musicien, vendeur d'instruments de musique, berger, figurants, et la je suis prof de guitare (en liberal et j'insiste plus sur la creation)... :clin:

Et vous :?:



Un gros merci a tous pour vos mots sympas sur mon impro... :clin:
5766
Actuellement, Animateur-multimédia et agent de labo dans un lycée

et si tout ce passe bien, Moniteur-educateur en formation, si réussite au concours :croise-les-doigts: :touche-du-bois: :mrg:

edit: shake, je n'ai pas trop envie d'étaler encore ici mon génie pour les maths, une fois suffit :ptdr:
5767

Citation : photographe en salle d'operation


je ne savais pas que cela existait :oo: je croyais qu'il n'y en avait que dans "Les Experts" :mdr:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5768
:coucou:

Citation : JEANGUS: BOULANGER

:mdr:

Boulanger-manutentionnaire alors... Dans une usine où l'on fabrique du plancher en lamellé collé réalisé avec diverses essences : Hêtre, Bouleau, Chataigner, Pain parfois on mixe deux essences pour la légéreté et la solidité. Croyez-moi y'a du pain sur la planche :clin: Voili voilà mon job.

>Jeux
Le THT c'est le Two Hands Tapping que Eddie Van Halen et tant d'autres utilisent pour shredder mais sur un vieux blues des familles (Cf: G3 Volume 1 avec SATRIANI/JOHNSON/VAI). Je ne suis pas absolument certain que c'était ce que tu faisais mais ça m'y fait penser tout de même.

>Bernyck
Une petite gratte folk (mais pas trop fort) sur la Valse des marins, je le sens bien. Je vois ce que peux faire...

Citation : tendance générale à ralentir quand j'ai les doigts qui se tordent!


C'est bien quand même, ça évitera d'avoir le tournis à la fin de la danse :tourne: :tourne: :tourne: :beurk:

Un p'tit bonjour à tous les bureaucrates qui ne peuvent que nous lire pour l'instant :coucou:

>Lucarne
Ouais, t'as vu hein ? On s'est bien éclatés. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais mon passage est calé un centième de poil à côté, ce qui me donne l'impression d'être hors tempo. Mais je réalise à quel point Shakespeare aurait ramé...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5769

Citation : photographe en salle d'operation


Citation : je ne savais pas que cela existait je croyais qu'il n'y en avait que dans "Les Experts"



En fait, j'avais plutot ete choisi pour mes qualites a ne pas (trop) m'evanouir devant "tout ça" plutot que pour mes qualites de photographe... :D:
5770

Hors sujet : Moi : instit (1 an) guitariste (2 ans) chanteur, comédien (20 ans) animateur socio-culturel et directeur service éducation enfance-jeunesse actuellement.