Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 605 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5361
Voui, a y est, ça marche Colombo. :bravo:
Euh, tu es un disciple de Jacques Mayol? :clin:
Faut respirer mon gars ! :mdr:
Sérieusement, c'est bien cool, tu te laches, enfin, je crois. :clin:
5362

Hors sujet : >Jeangus
Merci,effectivement c'est un "a" et non un "u",pas évident ce Montagnais-innu.lol
Bonne soirée à tous. :boire:

5363
Cool je suis contente... Vous parlez la langue de mes ancêtres... Cela me touche beaucoup... ;)

Marie... :tourne:
5364

Citation : Voui, a y est, ça marche Colombo.
Euh, tu es un disciple de Jacques Mayol?
Faut respirer mon gars !



C'est marrant parce que je ne m'en suis pas du tout rendu compte en chantant, j'ai juste débranché le cerveau!

Citation : Sérieusement, c'est bien cool, tu te laches, enfin, je crois.



Hors sujet : C'est vrai que j'ai du mal à trouver la même energie dans mes chansons, alors que j'ai toujours braillé de la sorte, faut que je gratte de ce côté là sûrement...



En tous cas merci à vous

Je n'oublie pas que je te dois une chanson Magoo :clin:
5365
Colombo > :8O: :8O: :8O: mon dieu, mais comment c'est humainement possible ?
5366
>Marie
Nous devons beaucoup à Shakespeare qui vient de mettre, dans "la boîte à outils du parfait improsteur" un lien vers un site avec des mots en langage innu.

Pourras-tu nous faire une véritable improsture avec des petits pains tous chauds ? :P: Je crois que pour çà il doit te falloir allumer le piano au réveil.

C'est amusant comme la famille des improsteurs s'agrandit avec des membres venant de pays lointains.



Edit: "oh ben çà alors..." :?!: (va m'arriver des histoires à moi avec mes plagiatures :mdr: ) Un nouvel improsteur. Soit le bienvenu parmi nous pepernoël. Demain matin, pourras-tu nous livrer quelques petits pains pour le petit dej ? ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

5367
Aaah je comprend jengusyoung... En tout cas ça me touche beaucoup...
Eshku mamu nitatan nutaui ashit nimushum ne etatshimuian... ;)

Marie... :tourne:
5368
Nuage (Kashkoun)

Kashkoun du Saint-Laurent sur tes moutonnements
Porte sans t'égarer jusqu'aux confins du Nord
Quelques notes de musique sur des portées magiques.

Blues, Jazz et poésie, un chant en préambule
Doigts frêles et frénétiques, sur un piano ondulent
Kashkoun du Saint-Laurent où mène ma rêverie?

Une course vers l'euphorie qui captive le regard,
Kashkoun du Saint Laurent doré au crépuscule,
Soleil couchant à l'horizon dont le ciel bleu se pare.

:noidea: Je ne me sens pas très inspirée.
5369
Ouahh!!, à peine quelques heures et tant de pages nouvelles à lire, ce thread file comme le vent! :bravo: Non, il est intemporel, il ne peut s'arreter!
>mrmagoo,Castor,lucarne et tous les autres>merci pour vos réactions, ça fait plaisir :clin:
>Wiy: bon rétablissement!
>Fredb, bruno7,Marie vos trois impros sont carrément....pros :oo:. Sacrés musiciens! Quelle aisance! :aime:
>Electric et Maikeul: je découvre vos 2 supers impros, remplies d'idées musicales!
>Shake: je peux t'appeller anak? dommage qu'il n'y ai pas de traducteur innu dans google! :(((
>jeux: merci bcp pour ton écoute d'ombre et lumière, et vraiment laisse moi te renvoyer largement le compliment :bravo:
Bonne soirée à tous (et aussi les nouveaux!), c'est incroyable ce qu'on peut se sentir bien parmi vous!!!
Je continue à écouter toutes les autres impros, ça va vite!
5370

Citation : je petham vos paroles et vos sons



shake>je parle avec la montagne depuis ma plus tendre enfance. Toi quand tu nikamu et ben moi je petham grave

Colombo et Marie> je vous ai grave petham :bravo2: