Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 262 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5911 Posté le 20/04/2006 à 21:17:58
Guitarman, jluc, jeux, Lucarne, L'olipop, Jeangusyoung
( donc 1G2L3J) bravo pour votre "c'est ici"! ( vous devriez signer votre mp3 pour que ça s'affiche sur le player)
> shake > où que t'es t'y?
> fred, marie, wiy, shake, moonclover, bernyck, neil > des impros!!
( donc 1G2L3J) bravo pour votre "c'est ici"! ( vous devriez signer votre mp3 pour que ça s'affiche sur le player)
> shake > où que t'es t'y?
> fred, marie, wiy, shake, moonclover, bernyck, neil > des impros!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5912 Posté le 20/04/2006 à 21:53:19
Babaorum> merci!
shake> j'avance sur les mots croisures
j'ai encore plein de mots non trouvés.
shake> j'avance sur les mots croisures
j'ai encore plein de mots non trouvés.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5913 Posté le 20/04/2006 à 21:57:39
Moi aussi.j'ai plein de mots et plein de trous dans les mots croisés. Grrrrrrrrrrrrrrrr
Pour les impro, pas inspirée, pas de carte audio, elle ne veut pas enregistrer et ché pas pourquoi
Pour les impro, pas inspirée, pas de carte audio, elle ne veut pas enregistrer et ché pas pourquoi
Anonyme
521410
5914 Posté le 20/04/2006 à 21:58:06
Et l'eau et vri beau dit !
I'm here
Faut que j'écoute les dernières improstures ... i'm larged
I'm here
Faut que j'écoute les dernières improstures ... i'm larged
l'oli-pop
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5915 Posté le 20/04/2006 à 22:05:03
Guitarman : sacré boulot! je sais enfin comment on fait le saucisson : on assemble les rondelles! est-ce que ce sont mes enceintes ou de temps en temps ça sature un peu sur la batterie? et j'ai l'impression qu'il y a des espèces de "groumpf" qui apparaissent vers les 5'...? ça a dû arriver en assemblant des pistes, sans doute... en tout cas, merci de t'y être collé!
si ça c'est du boeuf, c'est carrément du steak argentin d'un kilo!!!
en réécoutant :
- marrant, ma piste de fretless est décalée par rapport à sa mise en place originale, mais... c'est pas grave, ça sonne encore! hihi, même dans le mixage y'a de l'impro (on devrait donc appeler ça de l'impromixsture)
- J-Luc : c'est bien toi qui avais fait la rythmique? plus je la réécoute, plus j'adore ces cocottes funky hyperfoutrement bien mises en place. C'est "chic", et à tous les sens du terme!
- Jeangus : tout en finesse, ça sort tout seul et c'est ça qui est bon
- Guitarman, Jeux, J-Luc : chouette l'idée d'avoir alterné les soli en réponses (si ça continue y vont nous la refaire à la Stone Gossard vs. Mike McCready à la fin du "Alive" de Pearl Jam! )
vous voyez que j'en mets, quand même, des smileys!
si ça c'est du boeuf, c'est carrément du steak argentin d'un kilo!!!
en réécoutant :
- marrant, ma piste de fretless est décalée par rapport à sa mise en place originale, mais... c'est pas grave, ça sonne encore! hihi, même dans le mixage y'a de l'impro (on devrait donc appeler ça de l'impromixsture)
- J-Luc : c'est bien toi qui avais fait la rythmique? plus je la réécoute, plus j'adore ces cocottes funky hyperfoutrement bien mises en place. C'est "chic", et à tous les sens du terme!
- Jeangus : tout en finesse, ça sort tout seul et c'est ça qui est bon
- Guitarman, Jeux, J-Luc : chouette l'idée d'avoir alterné les soli en réponses (si ça continue y vont nous la refaire à la Stone Gossard vs. Mike McCready à la fin du "Alive" de Pearl Jam! )
vous voyez que j'en mets, quand même, des smileys!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
Anonyme
521410
5916 Posté le 20/04/2006 à 22:10:15
Cec > c'est vraiment bien ta improsture sur 431 "format chanson"...
les gars > y'a que du bon en ce moment la qualité est en hausse tjs et de + en +.
Ce thread est magique, pédagogique et plein d'autres trucs positifs en ique.
Je vous aime
shake
les gars > y'a que du bon en ce moment la qualité est en hausse tjs et de + en +.
Ce thread est magique, pédagogique et plein d'autres trucs positifs en ique.
Je vous aime
shake
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5917 Posté le 20/04/2006 à 22:20:12
Merci l'oli-pop. C'est d'avoir beaucoup joué la compagnie Créole en baloche il y a 20 ans qui m'a donné le coup de poignet ...
Guitarman, j'écoute et je te dis. Pour l'instant, c'est pas mal du tout...
[EDIT] J'aurais mis L'oli-pop plus fort. Ca le mérite. N'aurais tu pas poussé les basses de solos ? Vers 5'45 ça gratte dur dans les graves. Dis-donc, c'est comme le "Band Aid" de Bob Geldof mais avec nous ! Comme dit Kador, c'est chié.
Bon et puis pour fêter le beau temps, un photo prise ce soir en arrivant du boulot (j'en ai pris une dizaine dans le style) :
AUCUNE retouche. Je l'ai passée de 8.5Mpixels à 1536x1024 pour fond d'écran.
Guitarman, j'écoute et je te dis. Pour l'instant, c'est pas mal du tout...
[EDIT] J'aurais mis L'oli-pop plus fort. Ca le mérite. N'aurais tu pas poussé les basses de solos ? Vers 5'45 ça gratte dur dans les graves. Dis-donc, c'est comme le "Band Aid" de Bob Geldof mais avec nous ! Comme dit Kador, c'est chié.
Bon et puis pour fêter le beau temps, un photo prise ce soir en arrivant du boulot (j'en ai pris une dizaine dans le style) :
AUCUNE retouche. Je l'ai passée de 8.5Mpixels à 1536x1024 pour fond d'écran.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5918 Posté le 20/04/2006 à 22:25:59
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5919 Posté le 20/04/2006 à 22:27:29
Wiy t'as changé tes cables?
shake> merci toi! et nous on t'entend quand???
shake> merci toi! et nous on t'entend quand???
Anonyme
521410
5920 Posté le 20/04/2006 à 22:28:11
Hello
J'ai écouté quelques improstures. Je suis scié par l'ambiance de l'improsture de Neil (stylus4) avec Olipop et 341. Très franchement
Quant à Virginie, avec la voix de cec et sais pas qui à la guitare parce que je suis largué depuis un moment (Olipop ?) c'est du très haut et très bon continuez comme ça
J'ai écouté quelques improstures. Je suis scié par l'ambiance de l'improsture de Neil (stylus4) avec Olipop et 341. Très franchement
Quant à Virginie, avec la voix de cec et sais pas qui à la guitare parce que je suis largué depuis un moment (Olipop ?) c'est du très haut et très bon continuez comme ça
- < Liste des sujets
- Charte