Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 434 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5911
Guitarman, jluc, jeux, Lucarne, L'olipop, Jeangusyoung

( donc 1G2L3J) bravo pour votre "c'est ici"! ( vous devriez signer votre mp3 pour que ça s'affiche sur le player)
> shake > où que t'es t'y?

> fred, marie, wiy, shake, moonclover, bernyck, neil > des impros!!
5912
Babaorum> merci!

shake> j'avance sur les mots croisures
j'ai encore plein de mots non trouvés.
5913
Moi aussi.j'ai plein de mots et plein de trous dans les mots croisés. Grrrrrrrrrrrrrrrr :fache:
Pour les impro, pas inspirée, pas de carte audio, elle ne veut pas enregistrer et ché pas pourquoi :noidea:
5914
Et l'eau et vri beau dit !
I'm here

Faut que j'écoute les dernières improstures ... i'm larged
5915
Guitarman : sacré boulot! :bravo: je sais enfin comment on fait le saucisson : on assemble les rondelles! est-ce que ce sont mes enceintes ou de temps en temps ça sature un peu sur la batterie? et j'ai l'impression qu'il y a des espèces de "groumpf" qui apparaissent vers les 5'...? ça a dû arriver en assemblant des pistes, sans doute... en tout cas, merci de t'y être collé!
si ça c'est du boeuf, c'est carrément du steak argentin d'un kilo!!! :8O:
en réécoutant :
- marrant, ma piste de fretless est décalée par rapport à sa mise en place originale, mais... c'est pas grave, ça sonne encore! hihi, même dans le mixage y'a de l'impro (on devrait donc appeler ça de l'impromixsture)
- J-Luc : c'est bien toi qui avais fait la rythmique? plus je la réécoute, plus j'adore ces cocottes funky hyperfoutrement bien mises en place. C'est "chic", et à tous les sens du terme!
- Jeangus : tout en finesse, ça sort tout seul et c'est ça qui est bon
- Guitarman, Jeux, J-Luc : chouette l'idée d'avoir alterné les soli en réponses (si ça continue y vont nous la refaire à la Stone Gossard vs. Mike McCready à la fin du "Alive" de Pearl Jam! :aime: )

vous voyez que j'en mets, quand même, des smileys! :oops:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5916
Cec > c'est vraiment bien ta improsture sur 431 "format chanson"...

les gars > y'a que du bon en ce moment la qualité est en hausse tjs et de + en +.

Ce thread est magique, pédagogique et plein d'autres trucs positifs en ique.

Je vous aime

shake
5917
Merci l'oli-pop. C'est d'avoir beaucoup joué la compagnie Créole en baloche il y a 20 ans qui m'a donné le coup de poignet :lol: ...

Guitarman, j'écoute et je te dis. Pour l'instant, c'est pas mal du tout...

[EDIT] J'aurais mis L'oli-pop plus fort. Ca le mérite. N'aurais tu pas poussé les basses de solos ? Vers 5'45 ça gratte dur dans les graves. Dis-donc, c'est comme le "Band Aid" de Bob Geldof mais avec nous ! Comme dit Kador, c'est chié.

Bon et puis pour fêter le beau temps, un photo prise ce soir en arrivant du boulot (j'en ai pris une dizaine dans le style) :



AUCUNE retouche. Je l'ai passée de 8.5Mpixels à 1536x1024 pour fond d'écran.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5918
5919
Wiy t'as changé tes cables?
shake> merci toi! :boire: et nous on t'entend quand???
5920
Hello :lol:

J'ai écouté quelques improstures. Je suis scié par l'ambiance de l'improsture de Neil (stylus4) avec Olipop et 341. Très franchement :bravo:

Quant à Virginie, avec la voix de cec et sais pas qui à la guitare parce que je suis largué depuis un moment (Olipop ?) c'est du très haut et très bon :aime: continuez comme ça :bravo: