Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 427 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6411
Oui je suis à 96kbits justement parceque mes impros peuvent souvent être très longues jeangusyoung... hi hi hi

Marie... :tourne:
6412
>Marie

Hors sujet : Même si tu encodais tes mp3 à 128 KBPS, le poids des fichiers s'en ressentirait un peu, mais du moment que le plaisir d'écouter est au bout, c'est pas bien grave.



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6413
Bernyck> J'ai un peu baissé les "strings" du début qui cartonnaient trop. Ce morceau a beaucoup de succès à la maison.

Jeangus>

Citation : Mais dis-moi les CD de windows fournis avec les ordis actuels ne permettent pas de faire FORMAT C: je pense.??

Hors sujet :

On fournit rarement les CD de nos jours...

Les CD d'install d'XP demandent dès le début ce que tu veux faire de la partition d'install : formatage, FAT ou NTFS, etc...

MAIS je dois dire que déjà qu'à l'époque de W98 je n'ai jamais compris cette manie de formater à tout va au moindre problème, alors maintenant avec XP... je ne vois pas tellement l'utilité. Les points de restauration sont une bonne chose, lancer "msconfig" et regarder ce qui est lancé au démarrage est très utile aussi. Un truc : tu vas dans "installation/désinstallation" et tu vires tout ce qui ne te sert pas. Tu regardes en bas à droite près de l'horloge, tu déroules le bidule avec les deux "<<", il doit y avoir 5 ou 6 icônes à tout péter.


Bonne nuit ! Demain soir bal de mariage, faut affûter les carnets de chants, ça va pas faire que du bal !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6414
Voici une petite improsture très tardive sur le stylus 5 de Neil (2 guitares + 1 voix)

Et pourquoi, c'est comme ça ?

Shake
6415
Un petit bonjour aux improsteurs endurcis...
Désolé de n'avoir pas pu continuer l'aventure avec vous, mais je ne suis pas équipé PC la semaine, donc...(de toute manière, je ne sais même pas si on se souvient de moi, ça fait déjà 3000 posts !! )
Mais cet été, j'en serai, c'est sûr !!! :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6416
Je viens d'aller sur le site non officiel ! c'est vraiment très bon, et ça fait presque pro !
Par ailleurs, je suis très honoré que mon nom figure sur la "Table des loi" (arf ! ) des Improsteurs !!!
Il me tarde d'être à cet été !
D'ici là, improsturez bien ! :coucou:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6417
Bonsoir lebat... tu seras tjs le bienvenu. Malheureusement tes impros surSendedit se sont envolées... j'espère que tu as gardé les fichiers. Reviens nous balancer de nouvelles improstures quand tu veux... ce sera tjs un plaisir pour nous .

EDIT : si, si il s'agit bien du site OFFICIEL des improstures

Shake
6418
>J-Luc encore merci!

Voici mon instant musical n°2, pour violon et piano.
Bonne et douce nuit à vous tous :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,88346,mode,down.html
6419
Bonsoir bernyck. Quelle sensibilité...

Shake
6420
:bravo: Bernyck...
Coucou Shake... Debout encore toi..? hi hi hi

Marie... :tourne: