Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 537 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5411
Oups j'avais pas vue la requête... hi hi hi... Moi j'ai pas diner encore c'est trop tôt ici... mais sûrement que je vais manger un bon spag... Sur ce je retourne à l'écoute de vos impros... :bravo:

Marie... :tourne:
5412
Wiy > Salade , batavia, tomates et pommes de terre sautées mélangées,poulet froid.

Marie > j'ai un peu tardé... il fallait quand même bien que je l'écoute !!! et encore je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Je ne dirai qu'une chose : c'est beau :aime: "Qu'est-ce ? J'arrête". Voici le petit mail joint avec l'improsture :

Citation : Tiens voilà 10 minutes entièrement impro au piano... Vraiment sur la corde
raide en ce sens que accords et mélodies étaient improvisés à l'instant du
recording.... et c'est tout chaud car cela a été fait ce matin directe dans
Cubase SX.... Sauf qu'après 10 minutes je trouvais que j'avais fais le tour
alors j'ai arrêtée hi hi hi...
Amicalement
Marie... :-)


Préparez-vous à 10'31" de vrai bonheur...

Marie : Impro Piano n°1
5413
Free4one n'a rien mangé quel repas! C'est négligé!
PeperNoël avale sa quiche et sa salade
La tarte aux fraises en dessert!! Une régalade!!
Jangusyoung , moules entre-côte
Et du kiwi!! une diarrhée l'asticote :?!: :?!:

à suivre
Le modérateur a mangé trop de choses ilm faut que je réfléchisse.

Marie c'est quoi des spag? des spaghettis?
5414
Je m'insurge, la tarte aux fraises ne pas pas rendu malade !

au contraire c'était... heu... une régalade !
5415

Citation : Voilà des variations et impro sur le thème de Pink Panther... C'est pas tout
chaud comme l'autre mais le l'ai dénichée sur la même cassette DAT qu'Honey
SuckeRose chantée par Sharon hi hi hi...

Marie... :-)



:8O: "Impro et Variations sur le thème de Pink Panther":8O:
5416
Magnifique ton impro Marie,
ma compagne dit que ça lui fait penser à du Keith Jarret
5417
>Marie
C'est superbe, merci de nous faire partager ces moments de pur bohneur.Thanks ! :bravo:

>pepernoel
Salut, tu veux pas balancer une improsture, tu as vu que les textes sont aussi appréciés. :boire:
5418

Citation : ma compagne dit que ça lui fait penser à du Keith Jarret


Citation : Je ne dirai qu'une chose : c'est beau :aime: "Qu'est-ce ? J'arrête".

5419
Quoi, improviser un texte ?
j'ai peur de pas e^tre très doué pour ça

Marie> lol :mdr: à la fin de ton morceau (quand ça devient un peu flippant), je vois ma fille de 4 ans se ramener avec un tabouret et monter dessus à côté de la hifi, je lui demande : "ben, qu'est-ce que tu fais ?"
elle me répond : "j'éteinds la musique, parce que ça me casse les oreilles !"
:mdr:
ah les gosses ! je vous jure...
5420
Merci vous êtes gentils... hi hi hi... Aaah la pauvre petite... elle est mignonne quand même... les enfants ont des réactions spontanées qui viennent du coeur... Mon petit frérôt aussi a de ses réactions... quelquefois je lui fais peur même car au piano quand je suis concentrée je suis très physique et il pense que je suis fâchée... lolll

Marie... :tourne: