Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 796 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5941
5942
:bravo:
Une petite batterie acoustique à la Colplay et c'est parti!

La fin est d'anthologie.

>Neil.
5943
Neil > en fait j'adore la simplicité de ta suite harmonique et je suis bien à l'aise dans ce pays ... comme avec Marie sur le petit bout de son American Midwest... c'est mes racines

EDIT : comme l'afrique (du nord ou noire) sont des influences existencielles pour moi... et si tu savais comme je me sens con quand je vois ma fille piger plus vite que moi les phrases de djembé...
5944
Merci Shake.
Oui, l'impro de marie est trés sympa, cela montre tout à fait la nature de Marie je pense, la musique ne trompe pas.
5945
Neil Factory> zé oublié de parler de ton piano...j'aime beaucoup aussi, cest super fin et ca se mange sans fin, par contre tu devrais le retravailée pour faire une suite, tu pourrai faire une putain de chanson avec shake !
5946
Merci Jeux=)
Disons je j'vais pondu çà dans un moment faiblesse...Je ne sais plus pourqoi d'aileurs.

>Neil.
5947
:coucou:

Le nombre de pages en retard, je n'en parle même plus... c'est la vie que voulez-vous.

>Guitarman13
Ce mix !!!! Félicitations pour avoir pris le taureau par les cornes et nous avoir concocté ce maxi boeuf de 6'30 :bravo2: Ca m'a mis de bonne humeur, et je crois que ce soir je m'endormirai le coeur en fête. J'en suis encore un peu sur le ...

>Lucarne
J'imagine que le résultat de ta base rythmique du week-end dernier doit te rendre sérieusement furax ? :clin: :D: :tourne:

>Shakespeare
Effectivement, tu chantes dans beaucoup de registres toi. Ben dis-donc :bravo: Ah là là....

>341
Hé bé bravo pour cette participation à l'impro de Neil. Le Wilkinson ça y va... Je ne te raconte même pas comme tu es en train de me faire regretter de ne pas avoir allongé 200 € de plus pour la très jolie PACIFICA qui était en magasin quand j'ai banqué pour ma RGX420S. Ceci dit, je l'aime beaucoup... mais... mais.. :clin:

Bonsoir à ceux dont je n'ai pas parlé ; je ne vous oublie pas pour autant.

Hein maîtresse t'as vu ? J'ai tout écrit sans faire de fautes hein ? :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

5948
Jeux > I love you really.. je t'envoie ce putain de Cd avec 28 pistes consolidées ... promis... mais y faut qu'on se revoit en direct passeke je te sens moins motivé ... je te call by phone et sache que j'ai bcp de confiance en toi.
5949
Bonsoir vous tous :coucou:

tout d'abord, merci Cec pour le petit :bise:
que je te renvoie sans plus attendre pour cette gentille attention :bise:

La radio est a jour, jusqu'a tes 3 impros sur Neil, Shake.

Au fait, l'idée de me filmer, j'ai déja essayé y'a quelques temps
sans beaucoup plus de réussite :mdr:

mais je suis en vacances ça y est , donc je vais me retenter ça

Allez, je retourne a mon écoute, mais déja Shake
5950
La shake_neil_02 est excellente ! en effet ça sonne très Coldplay que j'adore :bravo:


Très doux ce piano si t'as d'autres moments de faiblesse a nous faire partager Neil n'hésites pas ! :mrg: des moments de faiblesse comme on aimerai en avoir finalement ... :8)

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound