Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 797 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5951

Citation : Lgg> lol!!! alors dis "confiture"



>Cécile
Il devrait plutôt nous dire "FRITE" !!! :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5952
Heu, désolé, j'avais z'oublié de mettre en ligne la radio :oops2:

:gros edit: je prefere dire "sexe" pour les photos, ça fait un plus grand sourires :D:
5953
Salut les improsteurs-teuses

J'ai ratrapé mon retard avec beaucoup de bonheur...

>Lgg
Content de voir ta tête au sein de l'improsturoscope.
>neil-free-l'oli
Grosse ambiance, l'oli bien vu la basse, free t'es toujours aussi déjanté toi ! :bravo:
>Cec-free
Cec, voix magnifique, texte inspiré sur cette excellent improsture format chanson de free. :bise:
>Guitarman
Wahou, le misque, trop cool dêtre tous ensemble, ça fait vraiment le gros boeuf, merci les potos. :bravo2:
>Neil-Shake
Shake tu es épatant.lol. Neil c'est beau ton piano. :bave:
>l'oli
Cool ce texte en hic !
>cec-J-l
Joli ces photos, j-l tu m'en envoie quand elles seront mures. Cécile c'est pas le lac de monténard par hasard ?

Bonne nuit d'improstures à tous. :boire:
EDIT:>Jeangus,C'est trop cool ce qu'a fait guitarman,la prochaine je joue 10 secondes, et puis après, ciseaux et colle, cool..lol
5954
:((( je les aimai bien moi

j'ai même pas eu le temps de les réécouter :paglop:

:edit: entre deux larmes, j'ai réussi à actualiser la radio
5955
Lgg > je les ai remis parce que ça serait dommage de perdre de telles oeuvres... :ptdr:

Et en voici une de plus sur Neil + l'oli pop et free4one (si je ne me trompe...) avec la complicité de mon vieux pote Charles Beaudelaire
http://improsture.free.fr/musiques/neil_beaudelaire.mp3
5956
Bonjour toulemonde :lol:

J'ai pas écouté tes improstures, Shake ; dis donc, t'as la frite :lol: Faut absolument que je me mette à jour dans les écoutes.

Citation : Dumé> Virginie, c'est de et avec free4one. c'est son impro format chanson à l'origine... et merci!



:oops: Scuse-moi 341 (en fait, non, je n'ai aucune excuse, j'avais un peu trop tapé sur une bouteille d'un rouge espagnol que je te raconte pas :lol: ). L'ambiance musicale de "Virginie", chantée par cec, c'est du bonheur :aime: .

En fait, ce thread est un véritable bonheur. Comme le dit olipop, il défie les lois de la physique, en particulier celle qui veut que l'entropie d'un système va en augmentant alors qu'ici, pas de bordel, rien qui barre en couille (suis peut-être l'exception qui confirme la règle :mdr: ) depuis un sacré bout de temps. Je suis comme FredB, je suis content de faire partie de cette communauté même si je participe peu musicalement. Je vous :aime: tous
5957
Bonjour à tous!
Salut Jangusyoung, t'es détordu, fil de fer? :clin:
5958
:fleche: Neil+Loli+Shake+Baudelaire+Free...

Merci pour ta voix Shake, j'adore comme tu ne l'imagine pas (la faiblesse de mon discours est inversement proportionnel a l'effet reçu)... :aime:

Welcome Baudelaire... :lol: :D: :clin:
5959
Guitarman13>> Nikel le mix, c'est un vrai bonheur! bonne motiv!!



bonne journe @ vous !


 

 

 

5960
Bravo shake+Neil+Loli+Baudelaire+Free... c'est grave barré quand meme!!! ma grosse admiration pour vous!!

lucarne> merci toi! le lac je ne sais pas j'ai récupéré la photo grace à google, mais à priori c'est en irlande, c'est là ou je pars dimanche.


dumé-adt> :bise:

baba> oui moi aussi j'ai un faible pour la "faiblesse" de Neil! ;)